ktm 250 exc 2t ou ktm 300 exc ?

Par ?kevin?
?kevin?

bonjour, a votre avis quelle est la mieu ? puissance, etc... merçi

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par ?kevin?
?kevin?

elle est plus prés du 400 du 450 ou du 525 question puissance ?

Par ?kevin?
?kevin?

ya personne ? repondez moi svp

Par nicospl
nicospl

salut kev un pot qui avait une 360 husvarna me la fait test et g bien aimé . ça a beaucoup de couple en bas comme un 4t mais dans les tours c plus difficile a tenir . la 300 ktm doit etre je pense une bonne machine.

Par nicospl
nicospl

la 360 wr a le couple d'un 400 YZf et en haut les watts d'un 450

Par ?kevin?
?kevin?

la quelle est la plus nerveuse entre a 250 et la 300 ?

Par nicospl
nicospl

tu sais de quel année tu va la prendre?

Par nicospl
nicospl

parce que a ce qu'on ma dit la 250 marche mort; alors je connais pas ton niveau mais je pense qu'une 250 doit sufire aprés c pour le fun la 300

Par ?kevin?
?kevin?

je vais la prendre neuve j'ai deja eu un 450

Par ?jonathan?
?jonathan?

salut jj'ai le même probleme que toi mais pour deux katé de 2000 je c pas si je prends la 300 ou la 250 je pense que la 250 est plus nerveusse et la 300 plus coupleuse

Par TC
TC

300 = couple, coffre inertie moteur linéaire
250 = Moteur explosif et plus joueur même si le bloc 250 Kt reprend trés bien depuis les bas régimes

favorable à tout ce qui roule !

Par alesk
alesk

les reglages gicleurs-aiguille du carbu influent t'ils sur le caractere explosif à l'ouverture des valves ?

.
http://www.devineoujesuis.be

Par TC
TC

Je suis pas sur qu'il soit conseillé d'agir sur la carburation pour modifier le tempérament d'un moteur, tu risques d'être trop riche ou trop pauvre. Agir sur la courbe d'allumage est plus souvent conseillé.

Par alesk
alesk

je me posais juste la question car mes reglages carbu ne correpondent ni a ceux d'origine , ni a ceux conseillé par moto verte , donc je me demandais si cela pouvait etre la cause du caractere explosif de mon 250

si je change le ressort de valves , elle va devenir plus creuse en bas pas la meme occasion ?

me reste 2 soluces , changer la laine de roche , et si ca change rien , ajouter un 2eme joint d'embase ?

.

Par ?kevin?
?kevin?

est en fiabilité ? laquelle? a laquelle on doit changer le piston le plus souvent ? meme nombre de chevaux ? merçi

Par den54
den54

?kevin? :
est en fiabilité ? laquelle? a laquelle on doit changer le piston le plus souvent ? meme nombre de chevaux ? merçi

Fiabilité : idem bien sûr !
Piston : tu peux attendre un peu plus avec la 300
Chevaux : c'est du kif, de toute façon de trop pour toi comme pour moi ! ✌

En lisant tes questions, je m'en pose une... çà serait ta 1ère moto d'enduro ou bien ???

En tout cas si tu n'a pas un physique de bûcheron vosgien, prends la 250... il y en a largement assez... ✌

Par ?kevin?
?kevin?

non c'est pas ma premiere enduro, j'ai deja eu un 450 yamaha

Par TC
TC

den54 :
?kevin? :

En lisant tes questions, je m'en pose une... çà serait ta 1ère moto d'enduro ou bien ???
En tout cas si tu n'a pas un physique de bûcheron vosgien, prends la 250... il y en a largement assez... ✌

Euh çà c'est pas gentil 😃

Par fabiosol
fabiosol

alesk :
je me posais juste la question car mes reglages carbu ne correpondent ni a ceux d'origine , ni a ceux conseillé par moto verte , donc je me demandais si cela pouvait etre la cause du caractere explosif de mon 250

si je change le ressort de valves , elle va devenir plus creuse en bas pas la meme occasion ?

me reste 2 soluces , changer la laine de roche , et si ca change rien , ajouter un 2eme joint d'embase ?

ç'est pas mal le coup des 2 joint d'embase ti pére.

j'ai fait sur la mienne, moteur plus souple en bas, mais ça change pas bcp quand tu ouvre les gaz, ça etouffe pas le moteur, il a pratiquement autant de niak ✌

Si tu va chez A2O je te ferai essayé 😉

PS: si tu l'éclate contre un rocher je me sert de ton corps comme obsacle pour m'entrainer au franchissement ok? 😃

Padawan en mode apprentissage

Par alesk
alesk

fabiosol :
PS: si tu l'éclate contre un rocher je me sert de ton corps comme obsacle pour m'entrainer au franchissement ok? 😃

ok 😃

.

Par den54
den54

TC :
den54 :
?kevin? :

Euh çà c'est pas gentil 😃

😃 😃 💨

Dernier commentaire

Par Sushi
Sushi

?kevin? :
je vais la prendre neuve j'ai deja eu un 450

J'avais un 450 wrf 04 et maintenant je roule 300 exc 05. Pas de regret

Commenter « ktm 250 exc 2t ou ktm 300 exc ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?