alors? ✌
Voir la publication « stage A2O pour les poireaux moyen d'emoto ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 119 de cette publication.
et moi ... peut venir ...
chui allez sur le site... et ca m'interesse beaucoup... j'peux m'integrer...
c'est toujours le week end du 15 octobre??
et toujours pour les poireaux???
Bon, Alesk ! 😕
Tu lance un post et pas de nouvelles ? 🙁
Si la liste des invités est trop restrainte, y' fallait poster en MP 😃
Maintenant, y'a trop d'emotiens sur le coup... 🥴
Donne des précisions, qu'on puisse venir ✌ Je l'ai loupé l'année dernière... 😘
laujucam : Bon, Alesk ! 😕 Tu lance un post et pas de nouvelles ? 🙁 Si la liste des invités est trop restrainte, y' fallait poster en MP 😃 Maintenant, y'a trop d'emotiens sur le coup... 🥴 Donne des précisions, qu'on puisse venir ✌ Je l'ai loupé l'année dernière... 😘 |
fabiosol : on ne sait pas encore pour le WE du 15/10, car greg ne peut pas 😉 |
fabiosol : de toute façon même si y'a bcp de monde aujourd'hui, la vraie selection se fera le jour ou faudra envoyer les chéques 😉 "Nous decidâme de martir a 14, nous arrivâmes a 4"ça vous dit rien? 😃 |
alesk : bon doudo denisse wulfaz c'est bon le 15 oct ou pas ? |
bon ... j'ai mis un sondage en place...
parce que pile ou face ... ca m'allait bien mais y'en a d'autre qui prefere s'organiser ...
allez y .. on verra bien qui est l'gagnant...
Le 15 : Impec pour moi ! le 29 aussi à priori (koi ke moi je bosserais certianement le lundi mais même pas peur) ! Mais j'ai bien compris que c'est un we long pour certain et que si on veut être sûr d'avoir un peu de planteur il ne vaut mieux pas choisir ce we là !
Pour info Alesk est en réunion ce matin
wulfaz : Le 15 : Impec pour moi ! le 29 aussi à priori (koi ke moi je bosserais certianement le lundi mais même pas peur) ! Mais j'ai bien compris que c'est un we long pour certain et que si on veut être sûr d'avoir un peu de planteur il ne vaut mieux pas choisir ce we là ! Pour info Alesk est en réunion ce matin |
wulfaz : Le 15 : Impec pour moi ! le 29 aussi à priori (koi ke moi je bosserais certianement le lundi mais même pas peur) ! Mais j'ai bien compris que c'est un we long pour certain et que si on veut être sûr d'avoir un peu de planteur il ne vaut mieux pas choisir ce we là ! Pour info Alesk est en réunion ce matin |
alesk : bande de naze 😃 voui j'etais z'en reunion morice j'organise rien du tout moi je sonde les potes ( j'aime bien sonder les potes 😛 ) j'appele albert pour lui demander si c'est ok pour un petit groupe de gros naze tel date , et apres chacun se demerde pour s'inscrire |
alesk : bande de naze 😃 voui j'etais z'en reunion morice j'organise rien du tout moi je sonde les potes ( j'aime bien sonder les potes 😛 ) j'appele albert pour lui demander si c'est ok pour un petit groupe de gros naze tel date , et apres chacun se demerde pour s'inscrire |
DOUDODU :
T'étais à la reunion ou à lille avec morice ??? ✌ |
alesk : doudoooooooooooooo deniiiiiiiiiiiisse |
DOUDODU :
En fait on prefère au printemps 🙄 Je viens de me prendre 83 euros de carte grise ... reste l'assurance, le kit chienne et la distrib .... 🙄 désolé pour le dérangement ... Par contre une petite rando franchissement en Sud parisien genre TC rando je dis pas non 😃 😃 😃 Voire même une sortie de nuit 😎 j'ai un éclairage maintenant ✌ |
Nico91 :
Le nouveau proprietaire il au courant lui que le tien était factice 😃 |
alesk :
😠 😠 😠 😠 👾 👾 👾 👾 bon je suppose que denisse ne viens pas sans sa copine ??? |
alesk :
😠 😠 😠 😠 👾 👾 👾 👾 bon je suppose que denisse ne viens pas sans sa copine ??? |
Faites comme si on venait pas, mais il se peut qu'on vienne quand même.
Je vais certainement quitter mon boulot dans les semaines à venir...
beaucoup de choses vont changer et je ne peux pas trop faire de projets en ce moment et je limite les frais ...
Voila voila 🙄 🙄 🙄 Je fais mon boulet mais bon ... j'ai pas trop le choix
✌
DOUDODU : Faites comme si on venait pas, mais il se peut qu'on vienne quand même. Je vais certainement quitter mon boulot dans les semaines à venir... beaucoup de choses vont changer et je ne peux pas trop faire de projets en ce moment et je limite les frais ... Voila voila 🙄 🙄 🙄 Je fais mon boulet mais bon ... j'ai pas trop le choix ✌ |
Nico91 :
Tu repartirais sur quoi ? je me tâte aussi 😕 |