tout est dans le titre
est-ce que le we du 5-6 novembre convient a tout le monde ?
Les 50 premiers commentaires sur les 119 de cette publication.
alesk :
ca y est ca commence 😃 le dernier we d'oct c'est un we de 4 jours ,donc j'ai recut un accueil tres tres tres moyen de la part du responsable du planning familiale |
fabiosol : chui pas la le 22, j'ai cours a Paris...... putain c'est pas humain le samedi pas dispo pour les cours le 9/10 22/10 5/11 19/11 3/12 10/12 aprés c'est open surtout le 29/30 peut peut etre poser un jour non? vendred samedi,28/29 |
Manu15 :
Ou sinon j'ai une solution .... Tu viens pas 😃 |
fabiosol :
oula elle fait peur cette liste 😃 |
Je sent qu'il va y avoir des coup de fil annonyme chez addesso. 😃
Surtout si vous faites ca le 15 😃 😃
Euh pour les coups de fils à ma femme elle est gentille mais enceinte et il ne faut pas enervé une femme enceinte 😃
alesk : par contre emoto , connais pas 😃 |
file moi son petit nom (louloute, bichette etc.) on va te faire une lettre de motive 😃
Ma chérie
dans le but d'améliorer mes performances ....🙄 😃, j'ai besoin d'entrainement.
La moto, et plus particulierement l'enduro est un sport parfait pour çela.
La franche camaraderie qu'il reigne dans se sport fera que j'en sortirai epanouie, heureux de vivre, innondant de bonheur notre maison, et plus particuliérement notre future enfant.( 😉 je l'ai caser, la sensibilité ça parle au femme)
C'est pourquoi, je me devoue, moi, ton mari, à effectuer un stage regroupant ces deux éléments 😃
la suite tu te demerde 😃
euh,... euh... et moi ... euh...
c'est possible??
Ch'ui l'dernier poireau d'emoto arriver y'a ... euh.. 3 jours...
et dites... j'ai l'droit moué???
allez siouplay... soyez pas vach'...
Bon c'est quoi la date finalement ?
Novembre ? Octobre ? A Pâques ? A Noel ? 🥳
Je suis intéressé, on est limité à combien de personnes ?
fabiosol : file moi son petit nom (louloute, bichette etc.) on va te faire une lettre de motive 😃 Ma chérie dans le but d'améliorer mes performances ....🙄 😃, j'ai besoin d'entrainement. La moto, et plus particulierement l'enduro est un sport parfait pour çela. La franche camaraderie qu'il reigne dans se sport fera que j'en sortirai epanouie, heureux de vivre, innondant de bonheur notre maison, et plus particuliérement notre future enfant.( 😉 je l'ai caser, la sensibilité ça parle au femme) C'est pourquoi, je me devoue, moi, ton mari, à effectuer un stage regroupant ces deux éléments 😃 la suite tu te demerde 😃 |