un petit espace VIP pour nos copains de tool en panne de serveur 😃
comme quoi on est pas des chacaux sur emoto 😃
Les 50 commentaires de cette publication.
DOUDODU :
Ouais nico a quelque chose a feter depuis hier 🤡 🤡 🤡 On a encore rien bu 🤡 ✌ |
Nico91 :
T'es con aussi t'as siffler la derniere Pils 😕 Bon oki, se soir RDV chez moi et on se vide la cave. Des amateurs ? |
DOUDODU :
Je peux pas ce soir 😕 |
Nico91 :
T'es con aussi t'as siffler la derniere Pils 😕 Bon oki, se soir RDV chez moi et on se vide la cave. Des amateurs ? |
fabiosol :
chui porte de vanve ce soir 😃 |
Nico91 :
Ben non, j'y ai trainer mes basques ce matin 😉 |
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/1.3.33 Server at www.toolenduro.com Port 80
istakafen : Forbidden You don't have permission to access / on this server. -------------------------------------------------------------------------------- Apache/1.3.33 Server at www.toolenduro.com Port 80 |
Nico91 : Moi si 😉 |
Nico91 : CCB, j'ai pas reçu ta cotise pour l'affilition au N.i.c.o.9.1. Club, faudrait pas trops trainer 😉 |
Manu15 :
T'as mis la page d'accueil en fond d'écran oui 😃 |
Changement de programme, OVH ne propose pas sur les offres mutualisées une fonction (zend optimizer) indispensable au fonctionnement du programme de gestion des news. La hot line du dit programme vient de se rendre compte de cette lacune.
Est ce que vous auriez des hébergeurs à me conseiller en Europe ou aux Etats Unis autour proposant un hébergement autour de 240 euros/an avec 160 Go à 180 Go de bande passante, multidomaine, 2Go d'espace disque, au moins 10 BDD et la fonction zend optimizer ?
Cordialement
Chris
pitet que JMI il s'y connais nan ?
alesk : Changement de programme, OVH ne propose pas sur les offres mutualisées une fonction (zend optimizer) indispensable au fonctionnement du programme de gestion des news. La hot line du dit programme vient de se rendre compte de cette lacune. Est ce que vous auriez des hébergeurs à me conseiller en Europe ou aux Etats Unis autour proposant un hébergement autour de 240 euros/an avec 160 Go à 180 Go de bande passante, multidomaine, 2Go d'espace disque, au moins 10 BDD et la fonction zend optimizer ? Cordialement Chris pitet que JMI il s'y connais nan ? |