remontage cartouche sur WP 48

Par Sushi
Sushi

Voila, j'ai changé les spi et pour voir j'ai démonté les catouches en dévissant les vis de 19 sous les foureaux et bien sur au remontage sur un des tubes je n'arrive pas à resserer a fond ma vis de 19 , le tubes ds laquelle elle est vissée tourne également et est inaccessible car ne dépassant pas du fourreau.
ON fait comment? merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Sushi
Sushi

Pas d'avis?

Par proto60
proto60

salut il te faut 1 clé speciale qui est 1 tube qui va passer a l'exterieur de ta cartouche et au bout tu devra y faire une croie pour bloquer la cartouche de l'interieur et serrer avec ta clé à l'exterieur regarde sur ta cartouche pour faire la bonne cote bonne chance a+ ✌ 👀

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par ?Sushi?
?Sushi?

Merci, je va essayer

Par Sushi
Sushi

pas moyen , le haut du tube de la cartouche est cylindrique et tout lisse, rien pour y accrocher un quelconque outil

Par proto60
proto60

non c'est au fond que ce trouve la croix ou le six pans sinon ti n'aurais pas besoin de tube 😕 une simple cle suffirait 📣 a+ repond moi sur mon pseudo a+ 💨

Par Sushi
Sushi

NAN, la vis de 19 est vissée ds le tube solidaire de la cartouche qui lui meme ne depasse pas du tube interne de fourche.

Par proto60
proto60

salut si tu a 1 photo on va gagne dui temps ✌

Dernier commentaire

Par Sushi
Sushi

Pour ceux qui ont des WP. D'apres run shot a Lyon, il n'existepas d'outil specifique pour bloquer la cartouche au fond du tube quand on revisse le bouchon sous le tube. (Contrairement aux Kayaba et Showa. Chez Katoche, il le resserre au pistolet pneumatique. Les "a coups" le bloque. Donc , possesseur de wp, investissez ds un compresseur et un petard.

Commenter « remontage cartouche sur WP 48»

rester connecté

m'inscrire perdu ?