Dession 3D Solidworks

Voir la publication « Dession 3D Solidworks ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 26 derniers commentaires sur les 77 de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

NereK :
Tu rigole, sur mon ancien piston y'avais pas plus de traitement de surface que de cheuveux sur mon crane

je ne vois aucune utilitée a un traitement quel qu'il soit sur un piston.
Autre chose je suis pratiquement sur qu'il est tout a fait possible de realiser un piston dans mon atelier (fraiseuse num tour num electroerosion ect....) je suis meme dispo pour pouvoir depanner des gars sur la realisation de certaines pieces, je suis sur le 91 plus precisement bondoufle.
A bon entendeur salut ! !

Ps: je connais tres bien solidworks puisque je travail dessus au moin 3 jours par semaine.

je le note alorq 🤡

Par Nico91
Nico91

NereK :
Tu rigole, sur mon ancien piston y'avais pas plus de traitement de surface que de cheuveux sur mon crane

Autre chose je suis pratiquement sur qu'il est tout a fait possible de realiser un piston dans mon atelier (fraiseuse num tour num electroerosion ect....) je suis meme dispo pour pouvoir depanner des gars sur la realisation de certaines pieces, je suis sur le 91 plus precisement bondoufle.

Ps: je connais tres bien solidworks puisque je travail dessus au moin 3 jours par semaine.

COPAIN 😃 😃

t'as pas une plieuse a tout hazard ?

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Nico91 :
NereK :

COPAIN 😃 😃

t'as pas une plieuse a tout hazard ?

.

preums 😛

les vieux apres, les jeunes d'abbord 😃

Par NereK
NereK

istakafen :
bon voila une bonne chose pile poil sur le trajet boulot-maison il utilise solidworks il a un tour une traiseuse et tout ça va etres bonnnnnnn

euh ! ! !? non ca j'ai pas ^^

Euh parce que moi je vois ! Parce que par exemple !
Parce que bon ! !....Enfin ! ! Je dis ca je dis rien ! !

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

NereK :
istakafen :
bon voila une bonne chose pile poil sur le trajet boulot-maison il utilise solidworks il a un tour une traiseuse et tout ça va etres bonnnnnnn

euh ! ! !? non ca j'ai pas ^^

😃

il est éleveur a ses heures 🤡

Par Nico91
Nico91

ça y est 😃

aikri an SMS soula menas

Par clod
clod

Ce coup ci ça devrait pouvoir s'usiner mais je comprend pas encore où tu veux aller ..? Mais bon je te fais confiance 😉

Tiens ça me rappelle mon premier exercice avec Solidworks :

il à fini en avatar 🥴

Par Greg95
Greg95

Pour ma part je prefère ProEngineer et Catia mais bon c'est parce que je sors tout juste des études et que ca fait mieux pour une université de dire qu'elle travail avec des prog a 10000€ la licence qu'avec des logiciels qu'utilisent 90% des entreprises. 😕 👾

Toujours est il que félicitation a Nico qui pour un premier essai à fait quelque chose de veritablement imprésionnant 😳. Bonne continuation et bientot peut etre une moto de A à Z 🙂

Greg

Par proto60
proto60

pour repondre a nico pour l'enlevement de matiere comme il veut le faire il ny ya que l'érosion qui pourra faire ce qu'il veut à cet endroit maintenant pour fabiquer un piston il faut qu'il soit d'abort moulé et aprés usiné + traitement anti friction pour les puriste je suis dans l'injection plastique mais je vous rassure je ne fabrique ni de garde boue ny de plaque phare mais d'autre chose ❓

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par beldent
beldent

fabiosol :
istakafen :

bon ok il a une tête de mec bourré sur son profil mais ça peut aller 😃

😃 😃 😃 🥳 😃

Promeneur en forme....

Par istakafen
istakafen

Greg95 :
Pour ma part je prefère ProEngineer et Catia mais bon c'est parce que je sors tout juste des études et que ca fait mieux pour une université de dire qu'elle travail avec des prog a 10000€ la licence qu'avec des logiciels qu'utilisent 90% des entreprises. 😕 👾

Toujours est il que félicitation a Nico qui pour un premier essai à fait quelque chose de veritablement imprésionnant 😳. Bonne continuation et bientot peut etre une moto de A à Z 🙂

Greg

progin et catia des gross daube a 100000 euros ou t'as besoin de 1 mois de formation pour tirer un trait oui c bien

Par TC
TC

Nico... dessines moi un mouton 😃

favorable à tout ce qui roule !

Par istakafen
istakafen

Par fabiosol
fabiosol

istakafen :
Greg95 :

Greg

progin et catia des gross daube a 100000 euros ou t'as besoin de 1 mois de formation pour tirer un trait oui c bien

c'est quand même ce qui est utilisé dans les plus gorsse boite de conception catia, j'ai bosser dessus, c'est quand même pas si mal que ça.
Bien sur, niveau convivialité, solidworks parait le plus simple et le plus facile.

dans le genre pas conviviale du tout t'as autocad! 5 couleurs, pas de 3D, j'ai jamais accroché

Padawan en mode apprentissage

Par istakafen
istakafen

pour info solidworks appartient comme catia a dassault systeme il faut savoir que les prochaine version de catia seront fortement inspire de solidaworks en terme d'ergonomie

Par DOUDODU
DOUDODU

proto60 :

je suis dans l'injection plastique mais je vous rassure je ne fabrique ni de garde boue ny de plaque phare mais d'autre chose ❓

Des godemichets ???

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par alesk
alesk

DOUDODU :

Des godemichets ???

t'es interessé ?

.
http://www.devineoujesuis.be

Par DOUDODU
DOUDODU

alesk :
DOUDODU :

Des godemichets ???

t'es interessé ?

Par la réponse uniquement 😃

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par alesk
alesk

DOUDODU :

hôp

.

Par Nico91
Nico91

alesk :
DOUDODU :

hôp

Raté 😃 tu pense bien que JMI il héberge pas ça sur emoto 😃 😃

.

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

un petit lapin alesk

bon c'est pas tout mais aforce de pourrir le post je sais pas si c'est ok moi
je peut virer le fichier nico

Par alesk
alesk

Nico91 :
Raté 😃 tu pense bien que JMI il héberge pas ça sur emoto 😃 😃

.

OUPSSSSSSSSSss 😃

.

Par Nico91
Nico91

istakafen :
un petit lapin alesk

bon c'est pas tout mais aforce de pourrir le post je sais pas si c'est ok moi
je peut virer le fichier nico

Nan, laisse ça leur fait de l'occupation 😉

.

aikri an SMS soula menas

Par Greg95
Greg95

istakafen :
Greg95 :

Greg

Faut pas exagérer non plus mais ce qui est bien avec ces programmes ce sont les modules que l'on peut rajouter (payant bien sur) tels que celui de calcul de résistance des materiaux ou de materiaux composite.

En tout cas je sais que AJP a dessiner sont 200 enduro sur ProEng 😉
et Airbus sont 380 sur catia✌

Mais ce sont des exemples exaustif et bien peu d'entreprise peuvent comme tu le dis ce permettre de payer 1-2 voir 3 mois de formation a un type sur ce type de logiciel.

Greg

Par NereK
NereK

Pour information il y a aussi missler qui fait de tres bonne chose (sur le noyau solidworks d'ailleur), nous sommes actuellement en pour parler. Il propose des modules tels que outillage deformations des materiaux (topsolid) qui permet celon votre metier d'avoir un logiciel qui colle parfaitement a votre application.

Euh parce que moi je vois ! Parce que par exemple !
Parce que bon ! !....Enfin ! ! Je dis ca je dis rien ! !

Par proto60
proto60

NereK :
Pour information il y a aussi missler qui fait de tres bonne chose (sur le noyau solidworks d'ailleur), nous sommes actuellement en pour parler. Il propose des modules tels que outillage deformations des materiaux (topsolid) qui permet celon votre metier d'avoir un logiciel qui colle parfaitement a votre application.

ya pas 1 application pour enrouler du cable comme planet 😳 💨 💨

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par Greg95
Greg95

NereK :

Missler on a eut l'occasion d'y toucher un peu en FAO et en fait c'est pas mal pour passer des pièces issue de CAO (ProEng) vers une CN juste 2,3 modif a faire et hop direction l'atelier.
Par contre la DAO dessus y'a 2-3 bugs(me rappelle plus trop ou).

Mais c'est claire que c'est plus conviviale que ProEng 🙂.

Greg 💨

Dernier commentaire

Par tibus
tibus

pour ceux qui pense qu'un piston c'est tous bete a realisé , vont etre surpris... (mesurez donc un piston neuf au micrometre sur toute la longueur/autour de la jupe)

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

page 2 / 2

Commenter « Dession 3D Solidworks»

rester connecté

m'inscrire perdu ?