pourquoi on se ferait pas une course d'endurance sur 3-4 heures par equipe histoire de rigoler !
Les 40 commentaires de cette publication.
voudrez bien voir ça !!!!
palmares karting
2 course endurance
1 et 3 sur 40 equipe et pas des manches tout
hum hum hum, dans ton lotissement c'est pas vrai !
dans ta maison peut être !!!
Mais la dernière fois qu'on s'est affrontés sur Kart c'était à Ganges et je t'ai écrasé... et ne me dit pas que c'est la faute de tes coéquipers, car François est pilote de rallye....
en fait a grabels t'avait eu de la chance 😃
DosEquis34 : hum hum hum, dans ton lotissement c'est pas vrai ! |
DosEquis34 : dans ta maison peut être !!! |
DosEquis34 : Mais la dernière fois qu'on s'est affrontés sur Kart c'était à Ganges et je t'ai écrasé... |
DosEquis34 : et ne me dit pas que c'est la faute de tes coéquipers |
DosEquis34 : car François est pilote de rallye.... |
DosEquis34 : en fait a grabels t'avait eu de la chance 😃 |
avancez de lire ce message:
Surtout vous enervez pas ...g sais , g soui un chtio nouvo, mais ca sert a rien taper dessus .. merchi!!
si ça vous dit,j'connais quelqu'un qui organise ce genre d'endurance sur des rotax max (un chouille bridée)...
Si ca vous tente... il est a angerville et loheac
apres avoir lu ce message:
j'voudrais pas faire d'la leche ...mais ... merci, reverence;merci,reverence.............
morice75 : avancez de lire ce message: Surtout vous enervez pas ...g sais , g soui un chtio nouvo, mais ca sert a rien taper dessus .. merchi!! message: si ça vous dit,j'connais quelqu'un qui organise ce genre d'endurance sur des rotax max (un chouille bridée)... Si ca vous tente... il est a angerville et loheac apres avoir lu ce message: j'voudrais pas faire d'la leche ...mais ... merci, reverence;merci,reverence............. |
euh non .. entre rennes et vannes... les circuits de loheac... c connu qd meme.. c la bas qu'il ya les usines hommell...
a c'est pour ca, qu'personne connais ... hommell....
bah oui ch'ui con
morice75 : euh non .. entre rennes et vannes... les circuits de loheac... c connu qd meme.. c la bas qu'il ya les usines hommell... a c'est pour ca, qu'personne connais ... hommell.... bah oui ch'ui con |
istakafen : pourquoi on se ferait pas une course d'endurance sur 3-4 heures par equipe histoire de rigoler ! |
DOUDODU :
J'avais mis 3 😃 😃 😃 pour bien montrer que c'était de l'humour 🙄 ✌ |
omega :
un peu court pour moi 2 participations au 24 h de Trappes (78) 12 em sur 35, 14 em sur 40 é au 6 h du Mans 2 em sur 40 on n'a fini loin derrière une équipe de nana qui pesait chacune (50 kilo) tou mouillé 😃 😃 😃 sur des karts 4 temps la différence de poids pour une relance en sortie de virages est impitoyable 👀 👀 👀 |
Mais en 2-t ... y'a aussi moins de difference de perf entre les kart ...du aux rteglages plus simple ....
du coup, la diff se fait aux pilotages tout le monde a egaliter....
a part pour le poids je vous l'accorde ...
enfin bon ... avec les rotax y'a de quoi se marrer... ca vous dit pas?
Jeepee : A idée a la con, réponse a la con: C'est quand?? C'est ou ?? Accepterez vous le 3ème age ?? Qui se charge de l'organisation ? Combien serions nous ?? Quel prix de revient ?? ✌ |
istakafen :
toi t hors concour ou tu fais equipe avec moi j'aime bien les petit vieux leger moi !!!! a la bas e on regarde combien serait interresser apres on avise le prix c'est au alentour de 50euros |
Jeepee :
Méchant!!c'était en 52/53/54/55 etc... |
Manu15 :
Heu finalement JP c'est peut-être pas la peine qu'on roule ensemble hein 😃 Je vais faire 20 ou 30 stages avant moi 😃 |
istakafen :
toi t hors concour ou tu fais equipe avec moi j'aime bien les petit vieux leger moi !!!! a la bas e on regarde combien serait interresser apres on avise le prix c'est au alentour de 50euros |
Jeepee :
Mais non c'est une blague de Frank, de toutes façons les années ont tout éffacé. |
Jeepee : A idée a la con, réponse a la con: C'est quand?? C'est ou ?? Accepterez vous le 3ème age ?? Qui se charge de l'organisation ? Combien serions nous ?? Quel prix de revient ?? ✌ |
istakafen : en indorr c'est nul la piste de moissy cramachin est pas mal |
avis perso
piste de merde border de pneu pas de vibreur trornicoti dans interet et surtout
gaz echapement
moi je deteste