J'ai entendu dire que pour poser de l'adhésif sur des surfaces + ou - grande et de forme tarabiscotée sans trop de problème, il fallait "mouiller" le support avec du lave-glace et passer la raclette pour chasser les éventuelles bulles d'air et le produit ! ✌
Les 8 commentaires de cette publication.
ça peut marcher tu peux essayer aussi de chauffer ton support plastique et ton adhesif avec un sèche-cheveux et coller tout doucement , cm par cm .
Si après ça il te reste des bulles , perce les avec une aiguille et appuie dessus pour chasser l'air.
Salut,
Quand j'ai posé mon kit deco One Industries, j'ai traduis la notice en anglais et en effet ils conseillent de mouiller la surface en plastique ainsi que l'adhésif , ce que j'ai fais et ca c collé impec, pas de bulles (contrairement ou à la fois ou j'avais chauffé l'adhésif au seche cheveux).
Je te conseille donc plutot la technique mouillage plutot que chauffage (pour avoir essayé les deux)
vfr05 : J'ai entendu dire que pour poser de l'adhésif sur des surfaces + ou - grande et de forme tarabiscotée sans trop de problème, il fallait "mouiller" le support avec du lave-glace et passer la raclette pour chasser les éventuelles bulles d'air et le produit ! ✌ |
Samedi dernier, j'ai refais mes "fonds de plaque" en VENILYA... 🙂
La moto été stationnée au soleil, donc, les plastiques étaient chauds 😎
C'est nickel- chrome ✌
Mais la technique du savon est aussi une solution... 🙂