Pose d'adhésif

Par vfr05
vfr05

J'ai entendu dire que pour poser de l'adhésif sur des surfaces + ou - grande et de forme tarabiscotée sans trop de problème, il fallait "mouiller" le support avec du lave-glace et passer la raclette pour chasser les éventuelles bulles d'air et le produit ! ✌

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par caramoko
caramoko

Savon de vaisselle et flotte.....pas mal non plus ✌

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Par ARDECHOIS
ARDECHOIS

Je ne connais pas cette technique , va jeter un coup d'oeil sur le lien suivant
http://technix.quad.free.fr/page/aaintro.html

la technique de pose y est decrite .

Par huski 07
huski 07

ça peut marcher tu peux essayer aussi de chauffer ton support plastique et ton adhesif avec un sèche-cheveux et coller tout doucement , cm par cm .
Si après ça il te reste des bulles , perce les avec une aiguille et appuie dessus pour chasser l'air.

Par Sbomi08w
Sbomi08w

Salut,

Quand j'ai posé mon kit deco One Industries, j'ai traduis la notice en anglais et en effet ils conseillent de mouiller la surface en plastique ainsi que l'adhésif , ce que j'ai fais et ca c collé impec, pas de bulles (contrairement ou à la fois ou j'avais chauffé l'adhésif au seche cheveux).
Je te conseille donc plutot la technique mouillage plutot que chauffage (pour avoir essayé les deux)

Par Herveklx300r
Herveklx300r

vfr05 :
J'ai entendu dire que pour poser de l'adhésif sur des surfaces + ou - grande et de forme tarabiscotée sans trop de problème, il fallait "mouiller" le support avec du lave-glace et passer la raclette pour chasser les éventuelles bulles d'air et le produit ! ✌

voila tout et dit mouiller mouilller
c'est le mieux

Par vfr05
vfr05

Voilà c'est fait, j'ai posé mon adhésif blanc perforé, sur les flancs de mon réservoir Acerbis. Je suis content du résultat. J'ai mouillé le bidon et j'ai apposé le vinyl en chauffant au sèche-cheveux ! 🙂 ✌

Par broap
broap

Quand l'autocollant est épais ya pas trop de problème avec le sèche-cheuvuex. En revanche lorsqu'il est fin il se déforme et là c'est cuit, ya plus qu'à le jeter 😕 C'est du vécu 😠

Vidéo addict

Dernier commentaire

Par laujucam
laujucam

Samedi dernier, j'ai refais mes "fonds de plaque" en VENILYA... 🙂
La moto été stationnée au soleil, donc, les plastiques étaient chauds 😎
C'est nickel- chrome ✌
Mais la technique du savon est aussi une solution... 🙂

Commenter « Pose d'adhésif»

rester connecté

m'inscrire perdu ?