après 125 dtr, je prend quoi??????

Par ?per53?
?per53?

2 ans maintenant que je roule en 125 dtr (débridée),une seule chose m'intéresse les chemins en rando et et l'enduro (bien sur limité avec ce style de moto); je n'ai pas mon permis moto et ne souhaite pas le passer à moyen terme;mon reve,une enduro,que me conseilleriez vous? La mécanique n'ai pas mon fort; je veux une 2T,fiable,coupleuse,relativement puissante et point très important: le moins onéreux possible en entretien;d'avance merci pour vos réponses;eric

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par broap
broap

Pour avoir du coffre sur un 125 je dirai un KTM 125 EXC.

Vidéo addict

Par broap
broap

ou peut-être un Gas Gas. Mais je connais moins bien.

Vidéo addict

Par nicospl
nicospl

salut éric c super que tu t'investisse plus dans l'enduro. moi aprés un 50 dtr je suis passé sur KTM 125 exc de 1996 c'était une bonne moto. a je l'ai eu en 2000 jusqu'a mi-2001 je me regalé aprés je suis passé sur plus gros car je trouvé les limite du moteur. mais déja sa va te change par rapport a ton dtr . en plus avec ça si c bien rodé ta jamais de gros problème . allé GAS .....

Par nicospl
nicospl

gasgas c pas fiable g un pot qui veut revendre la sienne car il est toujour enmerdé!

Par ?per53?
?per53?

merci de ton conseil,figures toi, que je n'ai pas voulu influencer les réponses,mais surfant depuis pas mal de temps sur emoto,les avis me paraissaient assez unanimes pour ce type de moto;donc il y a fort à parier que se sera ma prochaine moto;eric

Par nicospl
nicospl

ben j'espère que sa ne t'arrivera pas . sa serait con

Par diegovert
diegovert

si tu veux t'eclatte a donf avec 1 125 sans te bouffer les brailles ,la solution 125 wr 😃 ca c bon 😛

allez y mollo les gars !

Dernier commentaire

Par katoche69
katoche69

Salut moi je te conseille une katoche 125 exc dans sa categorie c est le top,y a pas mieux,c est solide ,sa reputation n est plus a faire,gas gas c est pas solide,perso j ai une 125 ktm exc de 2004 et ca va largement te suffire,elle passe partout,apres quand tu auaras l habitude tu prendras plus gros mais pour l instant prends ca tu verras c est une super becane.

Commenter « après 125 dtr, je prend quoi??????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?