JMi :
t'auras l'essence à porter, c'est lourd qd même 😃 |
même pas sur, 1 plein suffira peut être 😃
Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Voir la publication « Une sangle à l'avant .... ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 208 de cette publication.
'tain artimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
je croyais qua t'avais LA PATATE
techniquement on est pas tip top top top top quand meme , donc va falloir se sortir les doigts et compenser sur le physique mon gars , prend un rail de coke avant m'en fout mais on va la finiiiiiiiiiiir c'te rando
me fait pas le coup de lopette genre je suis une grosse crampe geante comme TC
| alesk : 'tain artimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je croyais qua t'avais LA PATATE techniquement on est pas tip top top top top quand meme , donc va falloir se sortir les doigts et compenser sur le physique mon gars , prend un rail de coke avant m'en fout mais on va la finiiiiiiiiiiir c'te rando me fait pas le coup de lopette genre je suis une grosse crampe geante comme TC |
| Nico91 : Bon les gars, faudrais voir a arrêter de faire les malins et garder vos forces pour samedi. Pour avoir fait les recos avec TC1 et TC2 😃 ça va pas être de tout repos pour certains, voir même pour la grande majorité d'entre vous, vu que je vous connais tous et que je sais comme vous rouler minable 😃 Non, sans dec, j'ai pris quelques sueur sur les recos et encore on n'a pas tout fait, en plus on était 3 pour passer les motos a certains endroits 😃 j'y vais avec le 400, mais c'est a contre coeur, je n'aurais pas le 360 de prêt a temps et franchement je le regrète. Alors allez plutôt vous affuter les bras ça sera pas innutile. PS : Message spécial pour Frank Si tu continue a pas m'écrouter mes conseils quand tu galère ça va chier grave pour ta race 😃 . |
Nico91 :
même pas sur, 1 plein suffira peut être 😃 |
| istakafen : ????????? |
DOUDODU :
Kr1Deg1 c'est comme l'identité de tout un peuple en provençal dans le texte, Kr1Deg1 c'est comme un soleil qui se répand du sud au nord et dans tout l'hexagone, Kr1Deg1 c'est comme la fierté qui se lit sur ton visage, Kr1Deg1 (avec l'accent) et tout est dit. |
alesk :
nan je fais ca a jeun c'est ce soir le planteur 😃 |
TC :
Au shark y a des gars en trial, c'est pas pour ça qu'ils gagnent... donc ça ne pose pas de problème si tu viens avec une GG TXT bleue par exemple 😃 |
| Nico91 : Bon les gars, faudrais voir a arrêter de faire les malins et garder vos forces pour samedi. Pour avoir fait les recos avec TC1 et TC2 😃 ça va pas être de tout repos pour certains, voir même pour la grande majorité d'entre vous, vu que je vous connais tous et que je sais comme vous rouler minable 😃 Non, sans dec, j'ai pris quelques sueur sur les recos et encore on n'a pas tout fait, en plus on était 3 pour passer les motos a certains endroits 😃 j'y vais avec le 400, mais c'est a contre coeur, je n'aurais pas le 360 de prêt a temps et franchement je le regrète. Alors allez plutôt vous affuter les bras ça sera pas innutile. PS : Message spécial pour Frank Si tu continue a pas m'écrouter mes conseils quand tu galère ça va chier grave pour ta race 😃 . |
HA ça va mieux, un p'tit peu mal aux bras mais ça mieux que lundi dernier... bah oui, hier
j'ai roulé !
A l'instar de 2 autres zigottos bien connus ici, le départ a a été matinale....07H00 . Et encore l'a fallu que je négocie avec TC (un ini -homonyme qui est l'ouvreur de la plupart de notre parcours)parce que Môssieur voulait partir à 06H00 ! Mais là non c'était pas raisonable.
L'objectif c'était de faire le parcours de la TCRanduo et de chronométrer, l'idée c'est que les participants soient revenus avant la nuit .
Malgré les orages de vendredi le sol était relativement sec et y avait du grip dans les dévers et les grimpettes.
On a mis une heure pour faire la 1ère partie, soit 9 kms, composée de plusieurs rus. Tout est passé comme une lettre à la poste... enfin presque puisque j'ai trouvé le moyen de louper un tracé qui descendait et je me suis retrouvé dans un dévers, bloqué par des arbres couchés dans tous les sens. Sans TC (l'autre hein...) bah j'y serai encore.
Une fois les rus passés on a marqué une petite pause, nous étions un attaqués.
Ensuite on s'est dirigé vers le spot à zigouigouis, dévers, grimpettes.
On est passé comme des fleurs sauf à 2 endroits. Le premier une grimpette vraiment forte dans laquelle TC a fait un demi salto vrillé... et Bing un feu AR.
Pour se venger il propose de foutre la balise en plein milieu de la grimpette, ce qui de mon point de vue obligera à monter d'un coup... faire demi tour et pointer dans la descente.... aie aie.
L'autre passage c'est celui que GG67 attaquera en 5 : Tronc de 90 cm (je confirme) + grimpette fourrée aux pierres glissantes .
Rappel de la technique : passer le tronc pour garder un mini d'élan et enchainer la grimpette derrière. Cà a l'air tout con...
Là il a falu plusieurs essais. La difficulté c'est qu'il faut pas mal cabrer la moto jusqu'au choc (assez violent) du sabot sur le tronc, il faut un minimum de vitesse pour que le l'arrière passe avec l'élan, sans quoi la montée derrière est très difficile.
Moi j'ai eu du bol (pis j'aime bien les troncs) au 2e essai j'ai réussi à passer et j'ai enchaînné la grimpette.
TC lui il s'est tapé les c..... lors du franchissment du tronc... Aie Aie. Il lui a falu quelques instants pour reprendre ses esprits et 4 tentatives sans élan pour hisser son 450 en haut.
Sur les deux galères on a du perdre 15 minutes, et au total 45 minutes pour faire à peine 10 bornes de plus.
Ensuite on a attaqué la partie roulante avec quelques passages sympas, puis enfin un dernier spot de franchissement et à nouveau une heure s'est écoulée.
Donc sans vraiment avoir galéré et en connaissant le parcours (on sait ou mettre les roues sur chaque passage, sauf sur ce de tronc) il nous a fallu 3H00 pour faire 41 kms.
Ca devrait constituer la valeur étalon de la randuo.
| bruno78 : J'espére que vous allez rouler aussi vite que vous écrivez. 🙂 |
paint shop pro
fichier
ouvrir
image
redimensionner
taille en pixel
hauteur 100 pixel
type redimensionner : TAILLE INTELLIGENTE ( en gros laisser mr psp calculer la largeur en pixel à ta place 🙂 )
bon si c'est ta tete normal , j'te presente toute les excuses ...
et mes condoleances aussi tiens
😃 😘 💨
| TC : Ouais Vas y Franck tu va tous les mettre minables ! L'enduro c'est au mental que ça se joue 😉 |
et si on gagne ( ce qui m'etonnerai beaucoup) je vous promet une TRUELLE D'OR 2006 ou vous allez pleurer des larmes de sang et supplier qu'on vous acheve !!!!!!!!!!
Non la bière elle ne te permet pas de gagner elle récompense l'effort et parfois la victoire... mais y en a dont je crois tu fais partie qui ont eu un raisonnement différent en partant du postulat suivant : "il existe une relation la bière, l'effort et la victoire"... ils ont donc tenté de boire des bières avant pour voir si ça les faisait gagner... ils n'ont pas gagné mais leurs efforts leurs ont parus moins durs tellement y étaient bourrés.... ils ont également noté que leur attachement à la victoire s'estompait et depuis ils boivent des PILS à longueurs d'efforts. ✌
| TC : Non la bière elle ne te permet pas de gagner elle récompense l'effort et parfois la victoire... mais y en a dont je crois tu fais partie qui ont eu un raisonnement différent en partant du postulat suivant : "il existe une relation la bière, l'effort et la victoire"... ils ont donc tenté de boire des bières avant pour voir si ça les faisait gagner... ils n'ont pas gagné mais leurs efforts leurs ont parus moins durs tellement y étaient bourrés.... ils ont également noté que leur attachement à la victoire s'estompait et depuis ils boivent des PILS à longueurs d'efforts. ✌ |
DOUDODU :
La PILS c'est du prozac 🤡 On est nul mais on s'en fout ✌ |