Doudo, t'as combien de pils dans ton coffre 😃
Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Voir la publication « Une sangle à l'avant .... ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 208 de cette publication.
| alesk : paint shop pro fichier ouvrir image redimensionner taille en pixel hauteur 100 pixel type redimensionner : TAILLE INTELLIGENTE ( en gros laisser mr psp calculer la largeur en pixel à ta place 🙂 ) bon si c'est ta tete normal , j'te presente toute les excuses ... et mes condoleances aussi tiens 😃 😘 💨 |
TC tu veux que j'ammene de la bidoche ?
saucisses , saucisses aux herbres , saucisses aux fromage de chevres , merguez , travers de porc epices mexicaines , travers de porcs epices mediterranneene , fricandeau , ailes de poulet epicé
t'as qu'a passé commande et je passe chez mon boucher ce soir
| TC : je reformule : j'ai un cameraman mais pas de camescope quelqu'un pourrait lui prêter comme ça on aurait des images de tout le monde sur un franchissmment ou deux ! |
| alesk : TC tu veux que j'ammene de la bidoche ? saucisses , saucisses aux herbres , saucisses aux fromage de chevres , merguez , travers de porc epices mexicaines , travers de porcs epices mediterranneene , fricandeau , ailes de poulet epicé t'as qu'a passé commande et je passe chez mon boucher ce soir |
Nico91 :
TC, j'amène le camescope 😉 |
alesk :
nico tu filmes le tracé avec ta paluche frank t'ammene le tiens pour le cameraman |
alesk :
nico tu filmes le tracé avec ta paluche frank t'ammene le tiens pour le cameraman |
encore un qui c'est pa encore si il prend les slick ou les pluie !!!!!!!
prend ceux avec des morceuax de competition de dedans !!!!!!!!!!
je devrai plutot dire ceux avec des morceaux de noisette etant donner le nombre de bouchure que tu vas te manger
| Nico91 : alors on vous roulera dessus 😃 . |
Nico91 :
Moi je remonte mon rétro, pour voir le vent qu'on va mettre au autres 😃 |
alesk :
si jamais tu nous rattrape avec artim ce qui m'ettonerais vu notre niveau de prepa physique et mental qu'on est arreté au bord du chemin et qu'arrivé a notre hauteur ta roue avant se bloque et que tu passes par dessus le guidon n'oublie pas de sourire , c'est que t'es filmé cordialement alesk |
Nico91 :
Monsieur, faisant suite a votre dernier courier du 01/09/2005 je tiens a vous préciser qu'il existe des droits d'auteur et donc que, si vous avez la volonté de nous filmer il vous faudra donc faire votre demande au paravent par lettre avec AR afin d'obtenir notre autoristation. veuillez agrée Monsieur, l'expression des mes salutations les meilleurs. 😃 |
Bon, comme j'ai toujours le poignet en vrac 😞 il me fait un mal de chien, j'ai essayer de trouver une parade pour l'immobiliser, mais je ne sais pas niveau confort ce que ça va donner.
c'est de la résine médicale utilisé pour faire les plâtres, mais en résine. J'ai immobilisé le poignet et j'ai ensuite serrer une cannette pour avoir la forme du guidon. Je suis allé voir ce que ça donnais sur la moto, c'est pas top, mais sinon, a la première difficulté je serais obligé de déclarer forfait 🙁 😞 quand on a fait les recos chez Frank, ça ma lancer grave dans le poignet a en lacher le guidon 😕
Bon ben voilà, a demain pour certains 😉
.
Bon, j'emmène un projo de 2000 W
On fait un barbecue ce soir ? On peut faire un feu dans le verger ?
A ce moment là j'emmène des cagettes et 2 ou 3 bouts de bois ...
J'emmène un truc qui permet de faire des films ... un lecteur MP4 qu'ils z'appellent ça ...
c'est pas une super qualité d'image mais bon ...
En contournant toutes les difficultés je devrais avoir le temps de filmer 😃 😃
✌
| artim : 😳 hein?? tu t'es pété le poignet ???? ah bah merd! une équipe décimée !! |
bon on va dire avec accord de TC
equipe 3
15 point d'entreé pour : poignet cassé
15 point d'entrée pour : enclume a porter
15 point d'entrée pour embrayage fatigué
soit un compteur qui commence avec 15 pts