Combien y a t'il de poulie sur un palan?
Voir la publication « Une sangle à l'avant .... ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 208 de cette publication.
alesk :
NICKEL 😃 surtout que je risque d'arriver plus tot moi , j'aurais deja qcq litres de planteur d'avance avant l'arrivé des pil's |
alesk :
NICKEL 😃 surtout que je risque d'arriver plus tot moi , j'aurais deja qcq litres de planteur d'avance avant l'arrivé des pil's |
J'ai une tente 2 secondes pour toi Alesk, mais la place dans le 806.... tu peux te brosser Martine
alesk :
| alesk : pour moi les coordonnés c'est la gare sncf 😃 apres c'est la caisse de TC 😃 tu peux meme venir me chercher avec la kt , je serais tout equipé dans le tgv , ca evite de trimballer un gros sac a dos 😃 |
TC :
T'es même pas cap de voyager avec le parre pierre et le casque.... 😃 |
TC :
T'es même pas cap de voyager avec le parre pierre et le casque.... 😃 |
Moi je vais normalement arriver vendredi soir avec un Espace RALONGE full option 😃
Le seul hic, c'est que je n'accèpte que des gens de la même équipe dedans 😃 😃
c'est balot 😃
.
Au fait les gars, va encore faloir monter le barnum, c'est moi qui l'aurait 😃
.
| alesk : il est bien insonorisé ton espace ? faudrait pas qu'on t'entende ronfler de l'exterieur pense a te lever 15 min plus tôt pour retrouver tes fringues dans la tente de bruno |
| Nico91 : Moi je vais normalement arriver vendredi soir avec un Espace RALONGE full option 😃 Le seul hic, c'est que je n'accèpte que des gens de la même équipe dedans 😃 😃 c'est balot 😃 . Au fait les gars, va encore faloir monter le barnum, c'est moi qui l'aurait 😃 . |
bruno78 :
Je ne dors pas sous la tente. . |
bruno78 :
Je ne dors pas sous la tente. . |
ah non hé! vous me laissez mon partner tranquille et serein! n'oubliez pas qu'il croit qu'il va gagner avec moi 😃
faudrait pas qu'il doute au moment ou je lui dirais, couché sous ma moto, retournée sous 4 tonnes de broussailles.. vazy j'etais sur un faux rythme! je suis déconcentré maintenant, a toi d'essayer!! 😃
Bon les gars, faudrais voir a arrêter de faire les malins et garder vos forces pour samedi.
Pour avoir fait les recos avec TC1 et TC2 😃 ça va pas être de tout repos pour certains, voir même pour la grande majorité d'entre vous, vu que je vous connais tous et que je sais comme vous rouler minable 😃
Non, sans dec, j'ai pris quelques sueur sur les recos et encore on n'a pas tout fait, en plus on était 3 pour passer les motos a certains endroits 😃
j'y vais avec le 400, mais c'est a contre coeur, je n'aurais pas le 360 de prêt a temps et franchement je le regrète. Alors allez plutôt vous affuter les bras ça sera pas innutile.
PS : Message spécial pour Frank
Si tu continue a pas m'écrouter mes conseils quand tu galère ça va chier grave pour ta race 😃
.
| Nico91 : j'y vais avec le 400, mais c'est a contre coeur, je n'aurais pas le 360 de prêt a temps et franchement je le regrète. Alors allez plutôt vous affuter les bras ça sera pas innutile. |
JMi :
j'ai un truc qui passe bien dans le technique et je m'en sers pas ce week-end... 😃 |