Bon ok j'ai appris qu'il fallait graisser à 3% et qu'est ce qu'on lui donne à boire à la bete ( de 93 ) du 95 ou du 98 et en fonction de l'indice est ce que l'on graisse de la meme facon
Les 19 commentaires de cette publication.
Salut les gars.......... de seine et marne 😉 moi je ne suis pas tres loing (nangis) non plus mais le plus marrant c'est que le pote avec qui on devrait faire de l'enduro dans quelque temps et d'ozoir :- et pour repondre a ta question je pense effectivement que le 95 ne devrait pas posé de probleme.
J'ai découvert un produit que j'ajoute au mélange de mon 360 WR.PROBOOST de chez SILKOLENE(Ipone en fait aussi)
A raison de 1,5 pour cent ce produit améliore la combustion(attention,on obtient pas un avion de chasse)mais surtout supprime le phénomène de détonation si caractéristique des gros 2temps(vous savez dans une descente ,gaz fermé,ça fait clong,clong) et la,je doit avouer que ça marche plutot pas mal;mais assez cher par contre;30 euros le litre en moyenne.
Pour nous c'est encore pire on a pas encore debuté 🙂 mais dés que l'on debute on vous tiens au courant salut les gars et bonne balade, n'oublier pas les photos et les films c'est toujours sympa😉
slt spi sier je me suis fais une bonne balade (mais en quad 😕) et j ai trouvé un chemin qui arrive derriere chez toi donc si un jour tu veut venir avec moi il y a pas de prob je te ferai decouvrir tous les ti coin sympa qui son derriere chez toi si tu est libre un jour dasn la semaine il n y a pas de probleme moi je suis dispo tous les jour sauf mercredi ✌
| huski 07 : mais surtout supprime le phénomène de détonation si caractéristique des gros 2temps(vous savez dans une descente ,gaz fermé,ça fait clong,clong) |
pas de claquement ou quoi que ce soit au 95, mais si nico le dit alors... mais maintenant à "38frs" 👾 le litre de super j'avais tendance a faire le plein de ma boite a quatre roues et a remplir un bidon par la meme occas'.
l'indice d'octane a t il une influence sur la durée de vie des pieces en mouvement???
| spi : pas de claquement ou quoi que ce soit au 95, mais si nico le dit alors... mais maintenant à "38frs" 👾 le litre de super j'avais tendance a faire le plein de ma boite a quatre roues et a remplir un bidon par la meme occas'. l'indice d'octane a t il une influence sur la durée de vie des pieces en mouvement??? |