encore 360 husky

Par bouboul77
bouboul77

Bon ok j'ai appris qu'il fallait graisser à 3% et qu'est ce qu'on lui donne à boire à la bete ( de 93 ) du 95 ou du 98 et en fonction de l'indice est ce que l'on graisse de la meme facon

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par spi
spi

sur la mienne je tourne au 95 et à 3% pas de soucis. Tu es de seine et marne? ou ca?

Par bouboul77
bouboul77

ok pour le 95, meme pour une brele de 93 !?
à proxi de pontault combault, ozoir la ferriere pour etre precis
and you

Par NereK
NereK

Salut les gars.......... de seine et marne 😉 moi je ne suis pas tres loing (nangis) non plus mais le plus marrant c'est que le pote avec qui on devrait faire de l'enduro dans quelque temps et d'ozoir :- et pour repondre a ta question je pense effectivement que le 95 ne devrait pas posé de probleme.

Euh parce que moi je vois ! Parce que par exemple !
Parce que bon ! !....Enfin ! ! Je dis ca je dis rien ! !

Par spi
spi

suis de crecy a coté de meaux

Par bouboul77
bouboul77

oui c'est effectivement curieux, sans etre indiscret, tu es en club, tu va en faire un peu dans le coin, tu connait des parcours.......enfin plein de chose quoi ?????????????
des infos me feraient du bien

Par bouboul77
bouboul77

je vais déjà jusqu'a crecy mais en vélo par les bois, c'est pas mal pour la balade, vous etes plusieurs à tourner sur le secteur

Par huski 07
huski 07

J'ai découvert un produit que j'ajoute au mélange de mon 360 WR.PROBOOST de chez SILKOLENE(Ipone en fait aussi)
A raison de 1,5 pour cent ce produit améliore la combustion(attention,on obtient pas un avion de chasse)mais surtout supprime le phénomène de détonation si caractéristique des gros 2temps(vous savez dans une descente ,gaz fermé,ça fait clong,clong) et la,je doit avouer que ça marche plutot pas mal;mais assez cher par contre;30 euros le litre en moyenne.

Par spi
spi

je suis sur crecy depuis peu de temps, dc je connais peu et je roule seul, sauf qd je trouve de bonnes ames pour me trimbaler 😉

Par bouboul77
bouboul77

et bien je débute et je risque aussi de rouler seul, on pourrai peut etre se trimbaler ?

Par NereK
NereK

Pour nous c'est encore pire on a pas encore debuté 🙂 mais dés que l'on debute on vous tiens au courant salut les gars et bonne balade, n'oublier pas les photos et les films c'est toujours sympa😉

Euh parce que moi je vois ! Parce que par exemple !
Parce que bon ! !....Enfin ! ! Je dis ca je dis rien ! !

Par bud77
bud77

slt spi sier je me suis fais une bonne balade (mais en quad 😕) et j ai trouvé un chemin qui arrive derriere chez toi donc si un jour tu veut venir avec moi il y a pas de prob je te ferai decouvrir tous les ti coin sympa qui son derriere chez toi si tu est libre un jour dasn la semaine il n y a pas de probleme moi je suis dispo tous les jour sauf mercredi ✌

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par spi
spi

j'ai pas encore mon emploi du temps mais avec plaisir 😉
valable pour tous d'ailleurs ✌ 👾

Par bud77
bud77

bah oui sait vrai il faut tu fasse comme moi lol a les rentré classe 😃 😃

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par Nico91
Nico91

heuuuuu, c'est du 98 qui est préconisé pour le 360 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

huski 07 :
mais surtout supprime le phénomène de détonation si caractéristique des gros 2temps(vous savez dans une descente ,gaz fermé,ça fait clong,clong)

Ben en fait c'est pcq il faut utliliser sur le gros 2T une essence avec un indice d'octane le plus élevé, donc préferer un 98 a un 95 😉

aikri an SMS soula menas

Par bouboul77
bouboul77

alors les gars 95 ou 98 ?
Parce que bon meme si je n'ai pas encore commencé à rouler avec la mienne je ne voudrai quand meme pas me prendre le berlingue dans la gueule, c'est qu'elle est quand de 93 la mémère

Par spi
spi

pas de claquement ou quoi que ce soit au 95, mais si nico le dit alors... mais maintenant à "38frs" 👾 le litre de super j'avais tendance a faire le plein de ma boite a quatre roues et a remplir un bidon par la meme occas'.
l'indice d'octane a t il une influence sur la durée de vie des pieces en mouvement???

Par Nico91
Nico91

spi :
pas de claquement ou quoi que ce soit au 95, mais si nico le dit alors... mais maintenant à "38frs" 👾 le litre de super j'avais tendance a faire le plein de ma boite a quatre roues et a remplir un bidon par la meme occas'.
l'indice d'octane a t il une influence sur la durée de vie des pieces en mouvement???

na mais si ça fonctionne comme ça et que vous êtes hyper content, changez rien, je donnais juste la préconisation c'est tout 😉

aikri an SMS soula menas

Dernier commentaire

Par spi
spi

je ferai le prochain plein au 98 pour voir si ca change qqchose, merci pour la preconisation constructeur 😉

Commenter « encore 360 husky»

rester connecté

m'inscrire perdu ?