Protection Pot 2T

Par jerems
jerems

Salut les petits clous, je m'adresse aux 2T pour savoir si vous utiliser des protecs de pot.
J'ai vu des modeles a meme pas 30€, celui qui est adaptable de la 125 a la 500, et celui qui est en carbone et qui coute bonbon et qui se fixe en parallele au pot.
Ca vaut koi?
Merci

Il y a que les imbeciles qui changent pas d'avis

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

sur ma moto quand je l'ai acheté y'avait une protec en fibre de verre bien épaisse, ben mon pot il est tout cabossé 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Creuc
Creuc

j'en ai une en alu mais comme je suis un gars soigneux je ne tombe que sur le guidon ! La protection ne sert à rien sur les souches mais pour les cailloux ça évite les petits creux en réppartissant l'impact.

Par fabiosol
fabiosol

mon pot est mort de mort, ça serait gaché de l'argent que de protéger un pot typée "art moderne"

je vais en acheter un autre neuf à 311€.... là, je vais peut être pensé a la protection 😕

personne qui à un pot de 250 KT dans son garage?

PS:Si tu es anglais et que tu t'appel pierre et que tu veux être payé par chéque , va te faire voir 😃

Padawan en mode apprentissage

Par alesk
alesk

moi j'ai une protection de pot
le we dernier j'ai fait un peu de technique dans les cailloux , je suis passé entre deux roches affutés mais le kt passait pas en largeur , la protection a frotté contre la roche et ca m'a desequilibré

la protection a une profonde rayure
si je l'avais pas eut ... 😕 😕 😕

.
http://www.devineoujesuis.be

Par DOUDODU
DOUDODU

alesk :
moi j'ai une protection de pot
le we dernier j'ai fait un peu de technique dans les cailloux , je suis passé entre deux roches affutés mais le kt passait pas en largeur , la protection a frotté contre la roche et ca m'a desequilibré

la protection a une profonde rayure
si je l'avais pas eut ... 😕 😕 😕

Ben t'aurais pas été un desequilibré 😃 😃 😃

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par alesk
alesk

exact
et j'aurai eventré mon pot un peu comme le titanic ta mere contre l'iceberg

AleskDiCarpacio

.
http://www.devineoujesuis.be

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

fabiosol :

PS:Si tu es anglais et que tu t'appel pierre et que tu veux être payé par chéque , va te faire voir 😃

😃 😃

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commenter « Protection Pot 2T»

rester connecté

m'inscrire perdu ?