Salut les petits clous, je m'adresse aux 2T pour savoir si vous utiliser des protecs de pot.
J'ai vu des modeles a meme pas 30€, celui qui est adaptable de la 125 a la 500, et celui qui est en carbone et qui coute bonbon et qui se fixe en parallele au pot.
Ca vaut koi?
Merci
Les 7 commentaires de cette publication.
mon pot est mort de mort, ça serait gaché de l'argent que de protéger un pot typée "art moderne"
je vais en acheter un autre neuf à 311€.... là, je vais peut être pensé a la protection 😕
personne qui à un pot de 250 KT dans son garage?
PS:Si tu es anglais et que tu t'appel pierre et que tu veux être payé par chéque , va te faire voir 😃
moi j'ai une protection de pot
le we dernier j'ai fait un peu de technique dans les cailloux , je suis passé entre deux roches affutés mais le kt passait pas en largeur , la protection a frotté contre la roche et ca m'a desequilibré
la protection a une profonde rayure
si je l'avais pas eut ... 😕 😕 😕
alesk : moi j'ai une protection de pot le we dernier j'ai fait un peu de technique dans les cailloux , je suis passé entre deux roches affutés mais le kt passait pas en largeur , la protection a frotté contre la roche et ca m'a desequilibré la protection a une profonde rayure si je l'avais pas eut ... 😕 😕 😕 |