wrf 400

Par mojito62
mojito62

salut les amis
voila le probleme ,j ai changé la bougie ,j ai verifié la menbrane de reprise.resultat toujours la meme chose a fond de poignee de gaz la becane n a pas d allumage ou d alimentation essence . ensuite je demonte le capteur de position des gaz, resultat la moto a toujours les meme symptomes sans le capteur .a quoi sert ce capteur je pense pour l avance. je vous demande des conseils merci d avance a tous

Commentaire

Par attel
attel

mojito62 :
salut les amis
voila le probleme ,j ai changé la bougie ,j ai verifié la menbrane de reprise.resultat toujours la meme chose a fond de poignee de gaz la becane n a pas d allumage ou d alimentation essence . ensuite je demonte le capteur de position des gaz, resultat la moto a toujours les meme symptomes sans le capteur .a quoi sert ce capteur je pense pour l avance. je vous demande des conseils merci d avance a tous

Ce capteur sert effectivement pour determiner l'avance optimale de l'allumage.
Dans le principe, le CDI adapte l'avance de l'allumage en fonction du regime moteur et de la position de l'ouverture des gaz.
On obtient ce qui s'appelle une commande 'tridimensionnelle' comme le montre cette courbe :

<A href="http://imageshack.us" target="_blank"></a>

Beta testeur de tout ce qui bouge

Commenter « wrf 400»

rester connecté

m'inscrire perdu ?