bon y a pas a dire j'ai trouver ce qui aller pas c'etait tout con et bete comme la lune
vraiment un truc de deu fois rien une piece qui cout pas plus cher que deux bibines et hop le tour est joué
vraiment galerer pour pas grand chose j'avais ça sous l main en plus .
bon c'est le metier qui rentre on m'y reprendra plus .
la solution :
un repas avec nico
il joue avec la bete dans le garage pendant que je prepare le repas c'est con ! non
qaund le repas est pres, la lumiere fonctionne
pas assez rapide petit scarabe tu m'aura pas sur ce coup la
Les 10 commentaires de cette publication.
istakafen : bon y a pas a dire j'ai trouver ce qui aller pas c'etait tout con et bete comme la lune vraiment un truc de deu fois rien une piece qui cout pas plus cher que deux bibines et hop le tour est joué vraiment galerer pour pas grand chose j'avais ça sous l main en plus . bon c'est le metier qui rentre on m'y reprendra plus . la solution : un repas avec nico il joue avec la bete dans le garage pendant que je prepare le repas c'est con ! non qaund le repas est pres, la lumiere fonctionne pas assez rapide petit scarabe tu m'aura pas sur ce coup la |
c'est LA solution au probleme
L'avantage pour Nico c'est des le changement d'heure il va bouffer et boire tout les soirs gratos.
merci qui !!!
avec un peu de chance y en a meme qui vont lui donner des bibines pour le retour.
la solution : pas de masse sur le regulateur
la patte metallique etait peinte avec une peinture epoxy donc pas contact avec le cadre donc regulateur hors circuit
le hic c'est que vu l'etat de la patte , nickel a la poussiere pret c'est que ça du toujour etre comme ça !
Nico91 : l'était pas un peux gros se confit de canard 😛 😃 |