Bonjours à tous!!!
Je suis nouveau autant dans la motos que sur le forum !!
C'est pourquoi je vous solicite pour une petite (mais importante pour moi) question
Alors voila j'ai un budget de 2000 à 2500 euros et j'aimerai savoir avec cette petite somme ce que je pourais avoir comme bonne petite 200 ou 250 au max (biensur avec un max de fiabilité)
Merci de vos réponse et donc de votre aide!!!!
Les 14 commentaires de cette publication.
bah dans ces prix la tu vas pas avoir un grand choix !!!
200 wr de chez yamaha( pas facile a trouver)
250 wr yam mais pas la moto ideale pour debuter
apres tous les 200cm3 meme de type trial( kdx,tsr...)tu vires les cligno et ça roule
si ton budjet est serré laisse tombé les 4 T ça coute trop chere si ça casse!!
lio
franck42 : Bonjours à tous!!! Je suis nouveau autant dans la motos que sur le forum !! C'est pourquoi je vous solicite pour une petite (mais importante pour moi) question Alors voila j'ai un budget de 2000 à 2500 euros et j'aimerai savoir avec cette petite somme ce que je pourais avoir comme bonne petite 200 ou 250 au max (biensur avec un max de fiabilité) Merci de vos réponse et donc de votre aide!!!! |
De la part de mon genou ...
Si tu débutes, t'as pas l'équipement !
Putain, fais pas l'erreur de ne pas te protéger, même si ça coûte des sous et que ton budget est serré.
Les protections en enduro (et en cross) c'est comme le casque, n' imagine mêmme pas de rouler sans 💀.
Toutes les parties de ton corps t'en seront reconnaissante ✌ !!!! Elles, on t'en aura donné qu'une seule fois, la moto, t'en changera !
A+
syl59 : De la part de mon genou ... Si tu débutes, t'as pas l'équipement ! Putain, fais pas l'erreur de ne pas te protéger, même si ça coûte des sous et que ton budget est serré. Les protections en enduro (et en cross) c'est comme le casque, n' imagine mêmme pas de rouler sans 💀. Toutes les parties de ton corps t'en seront reconnaissante ✌ !!!! Elles, on t'en aura donné qu'une seule fois, la moto, t'en changera ! A+ |
franck42 : Une petite question encore (je sais je vais devenir chiant!!!) Les motos que vous m'avez cité sont-elles toutes homologués?? Merci de vos réponses!!! |
franck42 : Je vous remercie de toutes ces infos, et je reste ouvert à toutes autre infos d'ailleur!!! 😉 Et je vous rassure j'ai bien l'intentention d'acheter l'équipement adéquate (j'ai prévu 1500 euros pour ce budget) c'est pour ça que mon budget motos est reduit 😢 Franck42 |
Te tracasse pas, pour 1000 max, tu peux t'équiper correctement normalement.
Pour la moto pas chère et fiable :
- KLX300/XR250 en 4 temps
- KDX 200 en 2Temps
>> Pas chère à l'achat ni à l'usage, vraiment solide si on les soigne, bonnes bêtes pour débuter.
Au fait, je vends une KDX200 qui va bien pr la modique somme de 1600 roros , à tout hasard... (Mais en Belgique, donc il faut demander un certificat de conformité européen et la faire homologuer en France)
Mais chuuut, c'est pas ici les annonces il paraît 🙄
vfr05 :
Casque + lunettes + bottes et gants TT + gilet de protection ou pare-pierres + genouillères = pas mal d'Euros pour de l'équipement IN-DIS-PEN-SA-BLE à considérer dans ton budget ! ✌ |