damnde aide (débutant)

Par franck42
franck42

Bonjours à tous!!!

Je suis nouveau autant dans la motos que sur le forum !!

C'est pourquoi je vous solicite pour une petite (mais importante pour moi) question

Alors voila j'ai un budget de 2000 à 2500 euros et j'aimerai savoir avec cette petite somme ce que je pourais avoir comme bonne petite 200 ou 250 au max (biensur avec un max de fiabilité)

Merci de vos réponse et donc de votre aide!!!!

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par lhp830
lhp830

bah dans ces prix la tu vas pas avoir un grand choix !!!
200 wr de chez yamaha( pas facile a trouver)
250 wr yam mais pas la moto ideale pour debuter
apres tous les 200cm3 meme de type trial( kdx,tsr...)tu vires les cligno et ça roule
si ton budjet est serré laisse tombé les 4 T ça coute trop chere si ça casse!!
lio

Par lolo42
lolo42

franck42 :
Bonjours à tous!!!

Je suis nouveau autant dans la motos que sur le forum !!

C'est pourquoi je vous solicite pour une petite (mais importante pour moi) question

Alors voila j'ai un budget de 2000 à 2500 euros et j'aimerai savoir avec cette petite somme ce que je pourais avoir comme bonne petite 200 ou 250 au max (biensur avec un max de fiabilité)

Merci de vos réponse et donc de votre aide!!!!

en faisant un petit effort tu peux avoir une 250 wrz de 99 me contacter en mp

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par fabiosol
fabiosol

ou un 250 KLXR

pas les annonces ici les gars p'tain!

Padawan en mode apprentissage

Par syl59
syl59

De la part de mon genou ...

Si tu débutes, t'as pas l'équipement !
Putain, fais pas l'erreur de ne pas te protéger, même si ça coûte des sous et que ton budget est serré.
Les protections en enduro (et en cross) c'est comme le casque, n' imagine mêmme pas de rouler sans 💀.

Toutes les parties de ton corps t'en seront reconnaissante ✌ !!!! Elles, on t'en aura donné qu'une seule fois, la moto, t'en changera !

A+

300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000
Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles

Par cricri31
cricri31

250 XR

250/300 KLXR

pil poil dans ton budget, fiables et rigolotes, parfaites pour commencer (et meme plus si affinitées 😃)

Par franck42
franck42

Une petite question encore (je sais je vais devenir chiant!!!)

Les motos que vous m'avez cité sont-elles toutes homologués??

Merci de vos réponses!!!

Par vfr05
vfr05

syl59 :

Putain, fais pas l'erreur de ne pas te protéger, même si ça coûte des sous et que ton budget est serré.
Les protections en enduro (et en cross) c'est comme le casque, n' imagine mêmme pas de rouler sans 💀.

Toutes les parties de ton corps t'en seront reconnaissante ✌ !!!! Elles, on t'en aura donné qu'une seule fois, la moto, t'en changera !

A+

Casque + lunettes + bottes et gants TT + gilet de protection ou pare-pierres + genouillères = pas mal d'Euros pour de l'équipement IN-DIS-PEN-SA-BLE à considérer dans ton budget ! ✌

Par ?Stéf?
?Stéf?

salut,
Si tu veux j'ai un pote qui vend un 2,5 KTM de 96, si ça te branche… n'hésite pas…
A+

Par denisse
denisse

franck42 :
Une petite question encore (je sais je vais devenir chiant!!!)

Les motos que vous m'avez cité sont-elles toutes homologués??

Merci de vos réponses!!!

Oui elles le sont, t'inquiètes ! 😉

Excellente question d'ailleurs ...

j'en remets une couche : achètes toi déjà un équipement, tu verras ensuite ce qu'il te reste pour la moto.. quitte à rouler sur un vieux tromblon.

Tu changeras de moto, mais pas de bras, genou hibou caillou

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par franck42
franck42

Je vous remercie de toutes ces infos, et je reste ouvert à toutes autre infos d'ailleur!!! 😉

Et je vous rassure j'ai bien l'intentention d'acheter l'équipement adéquate (j'ai prévu 1500 euros pour ce budget) c'est pour ça que mon budget motos est reduit 😢

Franck42

Par Greg95
Greg95

Tu changeras de moto, mais pas de bras, genou hibou caillou

Il manque poux choux et joujoux 😃 enfin je crois parce que moi le francais 🙄.

Greg 💨

Par denisse
denisse

franck42 :
Je vous remercie de toutes ces infos, et je reste ouvert à toutes autre infos d'ailleur!!! 😉

Et je vous rassure j'ai bien l'intentention d'acheter l'équipement adéquate (j'ai prévu 1500 euros pour ce budget) c'est pour ça que mon budget motos est reduit 😢

Franck42

Amplement suffisant je crois...

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par PGAS
PGAS

Te tracasse pas, pour 1000 max, tu peux t'équiper correctement normalement.
Pour la moto pas chère et fiable :
- KLX300/XR250 en 4 temps
- KDX 200 en 2Temps
>> Pas chère à l'achat ni à l'usage, vraiment solide si on les soigne, bonnes bêtes pour débuter.
Au fait, je vends une KDX200 qui va bien pr la modique somme de 1600 roros , à tout hasard... (Mais en Belgique, donc il faut demander un certificat de conformité européen et la faire homologuer en France)
Mais chuuut, c'est pas ici les annonces il paraît 🙄

Dernier commentaire

Par attel
attel

vfr05 :
syl59 :

A+

Casque + lunettes + bottes et gants TT + gilet de protection ou pare-pierres + genouillères = pas mal d'Euros pour de l'équipement IN-DIS-PEN-SA-BLE à considérer dans ton budget ! ✌

🙄Pour un BoysBand il ne manque rien, mais pour rouler vetu il faut aussi un pantalon et une veste 😃

Beta testeur de tout ce qui bouge

Commenter « damnde aide (débutant)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?