J'ai cherché sur le net mais j'ai rien du tout 😞. Est ce que quelqu'un saurait où l'on peut suivre des stages de pilotage enduro quelque part en Lorraine ? 👀
Les 23 commentaires de cette publication.
Patience DenX,
Bientôt stage chez XRMan, après, tu sauras même nager en moto !
Pî pas besoin de nettoyage après, c'est fait !
?PGAS? : Patience DenX, Bientôt stage chez XRMan, après, tu sauras même nager en moto ! Pî pas besoin de nettoyage après, c'est fait ! |
xrman54 : stage avec franchissement de canettes de bieres, pierrier de cacahuetes, et moulard de quiche lorraine... |
pour le 28 aout, ca va etre chaud, c'est le we où je rentre de vacances.
j'ai une madame tres consiliante mais si je lui qu'on rentre de croatie un jour plus tot pour faire de la moto, elle va pas etre d'ac 😕
xrman54 : par contre il se dit qu'il pourrait y avoir une sortie Nancy Metz le 28 aout, et y reste de la place... |
xrman54 : ouh lala vous etes beaucoup trop matinaux pour moi !! stage avec franchissement de canettes de bieres, pierrier de cacahuetes, et moulard de quiche lorraine... beurp !! |
xrman54 : par contre il se dit qu'il pourrait y avoir une sortie Nancy Metz le 28 aout, et y reste de la place... |
ok je te garde une place au chaud si t'es dispo...
moi partir en vacances demain direction bretagne pour 10 jours, alors je ne ferai que des passages eclairs. Mais cela tient bien pour le 28 - c'est la premiere sortie que tu as faite en octobre dernier, mais en passant cette fois par le ruisseau avec la marcche a la sortie... 😃
Bon, a moi les crepes fourrees, les gateaux bretons et le cidre coulant a flot !!! 😛
et a mercredi je pense...
pour l'instant sont la : DenX, joul54, Willy, moi
Ok merci.
La marche ? Me souviens pas.
La seule dont je me souvienne c'est celle (le creux profond avec sortie en glaise) où le XR 400 du 2è guide du 21 mai est resté dedans, ça m'a foutu les boules; je pensais y rester aussi.
Même ma moto elle avait peur, elle voulait plus démarrer là-dessus... Mais finalement, fastoche.
Vais finir par aimer l'eau si ça continue. Enfin, pas la Moselle qd même hein !
Au fait, depuis changement de kick, super, ça démarre ! Même sur le plat j'y arrive maintenant.
Bonnes wacances alors !
Miam maim les crèpes bretones !
Et le "gros lait", oublie pas le "gros lait", c'est délicieux aussi ça...
😞 😢
Je serai pas là.
W-E à la côte avec des amis à recevoir. Pas échangeable 😕
Bon ben amusez-vous bien bande de veinards...
Argh 😠 et ma monture qui aura été fraîchement réglée par un pro et que je pourrai même pas zéssayer 🙁
bvrracing :
serai pas là moi, enterrement de vie de garçon d'un pote la veille sur paris, donc loupé... 😕 oui, je sais, faut que je vienne ! 😃 |
De retour de vacances (3semaines de soleil et de terre archi sèche) quel plaisir de voir qu'il pleut allègrement ici et que le terrain est au top! 🤡ah se prendre des gamelles dans de la bonne boue de chez nous quel pied!
bref si quelqu'un est chaud pour rouler dans le coin de St Avold...call me!
sinon si qqun à des infos sur les stages enduro en lorraine je suis aussi preneur
✌