
Je possède actuellement une 450 exc 2004 et le problème c que la révision des 7500 km vient de me couter environ 300 € de pièce car je fais ma méca mais je n'ai pas les moyens de continuer a entretenir un 4 coup . alors je la vend ( 6100 € a déb ) pour ensuite acheter une 250 exc 2t de 2004 ou 2005 . je ne les ai pas essayées . alors qui peut me dire ce qu'il en pence ? g entendu dire que les moteurs prend moins de tours que celui d'une yam et quel a tendance a guidonné . c vrai tous ça ? ou se sont des mauvaises langue ? merci d'avance . allé GAS
Les 15 commentaires de cette publication.
j'ai un 2002
ça watts bien, moteur coupleux, perso j'ai 2 joints d'embase.
Coté chassis, c'est katoche, on aime ou pas, mais moi ça va, mon mécano m'a reglé la fourche, qui guidonné, mais c'est fini ✌, même en roulant assez vite.
C'est leger, ça demare au quart.
Les piéces sont trés abordable.
1er piston a fait 4500Km, il était pas mort, donc moi à se rythme là ça me va
✌
Que du bon mécaniquement parlant
le chassis est plus stable sur les 2005 (moins de guidonnage), le moteur 2004 est moins violent que les 2003... tout va dans le bon sens !
Par contre çà reste ferme ! c'est du KT quoi...
Quand à dire que les KT prennent moins de tour que les Yam ??? 😳... en ce qui me concerne je vais jamais là-haut... il y en a suffisament en bas ! ✌
Moi je dis que c'est des conneries et que tout est question de réglage. Si ta fourche et ton amorto sont réglés comme ta tondeuse c'est sur, ça peut poser problème. Je roule avec un 250 KT de 99 et je peux te dire que je n'ai pas de problème avec. le problème généralement c'est moi !!
J'ai un soucis de carburation en ce moment mais ça n'a rien à voir avec KTM, c'est que je n'arrive pas à résoudre le truc c'est tout !!!
Si un 250 2005 était une brèle pourrie je ne crois pas que Planet serait vice champion… avec une meule stock en plus…
Te prend pas la tête franchement…
Fait le chèque et roule !!!!!!
stef1 : Moi je dis que c'est des conneries et que tout est question de réglage. Si ta fourche et ton amorto sont réglés comme ta tondeuse c'est sur, ça peut poser problème. Je roule avec un 250 KT de 99 et je peux te dire que je n'ai pas de problème avec. le problème généralement c'est moi !! J'ai un soucis de carburation en ce moment mais ça n'a rien à voir avec KTM, c'est que je n'arrive pas à résoudre le truc c'est tout !!! Si un 250 2005 était une brèle pourrie je ne crois pas que Planet serait vice champion… avec une meule stock en plus… Te prend pas la tête franchement… Fait le chèque et roule !!!!!! |
den54 :
😳 😳 😳 Chaque moto a ses spécificités qui découlent des préconisations des pilotes essayeurs de la marque. Ces différences de tempérament sont donc sensibles d'une marque à l'autre et d'une année à l'autre. C'est certain, il n'y a plus de mauvaises motos, mais certaines correspondent plus à l'utilisation que l'on veut en faire que d'autres. Maintenant si tu es du niveau de Planet, je comprends que tu ne te poses pas de questions... ✌ |
stef1 : Moi je dis que c'est des conneries et que tout est question de réglage. Si ta fourche et ton amorto sont réglés comme ta tondeuse c'est sur, ça peut poser problème. Je roule avec un 250 KT de 99 et je peux te dire que je n'ai pas de problème avec. le problème généralement c'est moi !! J'ai un soucis de carburation en ce moment mais ça n'a rien à voir avec KTM, c'est que je n'arrive pas à résoudre le truc c'est tout !!! Si un 250 2005 était une brèle pourrie je ne crois pas que Planet serait vice champion… avec une meule stock en plus… Te prend pas la tête franchement… Fait le chèque et roule !!!!!! |
istakafen :
il sont fort au marketing quand meme chez kt faire croire que planet a une brele stock 😃 |
lol ok sur la 450 g pas de problème de visserie le seul bémol c le poid du 4t et le prix des pièces . En fait le 2.5 me convient plus car 'aime faire du cross de l'enduro et un peut du trialisant c pour tous ça que je veux une moto maniable, légère et trés puissante car mème si je ne m'appelle pas Fab Planet , mon 4.5 je l'exploite a fond .
les gomards je supose qe c les pneus. bon , g pas un niveau de fou mais du pneu j'en et testé des tonnes . mal liste noire : les michelin enduro
les pirelie scorpion car il adère fort au début , mais il s'use rapidement en de"ux sortie il est mort. c bon que si les sponsors les fournis . car en plus ils sont cher .
pour les terrains sec et couilloute je conseille les BF goodrich cross se qu'il on sorti pour le freestyle il y a deux ans . il sont indextructible et pas cher. g étais surprie pas les kenda . c pas bien connue . il sont super pour les piste trés poussiéreuse et les piste grace . brigstone aussi fon de bon produit comme le 601. a au faite moi aussi j'aime le skie par contre je ne fais jamais de hors piste car je ne veus mourir pour une conerie pareille ! tu pence pas?
nicospl : les gomards je supose qe c les pneus. bon , g pas un niveau de fou mais du pneu j'en et testé des tonnes . mal liste noire : les michelin enduro les pirelie scorpion car il adère fort au début , mais il s'use rapidement en de"ux sortie il est mort. c bon que si les sponsors les fournis . car en plus ils sont cher . pour les terrains sec et couilloute je conseille les BF goodrich cross se qu'il on sorti pour le freestyle il y a deux ans . il sont indextructible et pas cher. g étais surprie pas les kenda . c pas bien connue . il sont super pour les piste trés poussiéreuse et les piste grace . brigstone aussi fon de bon produit comme le 601. a au faite moi aussi j'aime le skie par contre je ne fais jamais de hors piste car je ne veus mourir pour une conerie pareille ! tu pence pas? |
nicospl : les gomards je supose qe c les pneus. bon , g pas un niveau de fou mais du pneu j'en et testé des tonnes . mal liste noire : les michelin enduro les pirelie scorpion car il adère fort au début , mais il s'use rapidement en de"ux sortie il est mort. c bon que si les sponsors les fournis . car en plus ils sont cher . pour les terrains sec et couilloute je conseille les BF goodrich cross se qu'il on sorti pour le freestyle il y a deux ans . il sont indextructible et pas cher. g étais surprie pas les kenda . c pas bien connue . il sont super pour les piste trés poussiéreuse et les piste grace . brigstone aussi fon de bon produit comme le 601. a au faite moi aussi j'aime le skie par contre je ne fais jamais de hors piste car je ne veus mourir pour une conerie pareille ! tu pence pas? |
non ça c quand j'avais une 400 yzf pour les 19 pouces . mais les kenda et les bridgestone exsisteen 18 pouce essais les c le top.