TC, pourquoi tu viendrais pas?!? 😃
Voir la publication « semaine 34 sortie de nuit ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 119 de cette publication.
yoyo-sprint :
branleur...... Ben quoi???? Fabio est à la bourre, alors...... YO 😃 |
TC : Je suis pas fan des sorties nocturnes... j'aime voir où je mets mes roues... merci quand même 😉 |
strategaire78 :
C'est ça qu'est marrant : tout se fait à l'oreille. Tu écoutes bien le bruit de celui qui te précède : - BrooooAAAAAAA : tu peux ouvrir, y'a une grande ligne droite. - schhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhBLAF : freine ! y'a un virage serré avec un gros chêne sur le côté. - schuiiiip schuiiiip : attention, le terrain devient gras, - scccchhhhhfloatch….schhhhhhfloatch……Guiiiîîng Guiiiîîng Guiiiiiiîîîîî: on traverse un bourbier, - GuuuuuiiiIIIIIIIIIiiiinnngggg………(silence) : très profond le bourbier, - KKKKouuuuuïïïAAAïïïAAAïïï : surtout t'arrêtes pas, tu viens de rouler sur quelqu'un et il pourrait avoir le temps de te reconnaître. - Schkrompf Schkrompf glouglouglouglouglouglou sssscritchhhh : c'est la pause BN / café / clope. |
ouille j'ai mal aux abdos!
tain !! vous en voulez du CR que 'jai meme pas commencer a rouler!
okok hier soir rentrage de chez bruno et sa ptite famille.. début by autoroute, et a partir de la miniere..bifurcation by the chevreuse land..
pour une fois le jojo il était seul alors serrage de fesse.. (bah oui j'ai peur du noir!) et roulage pépere.. suaf a vélizy ou je connai scomme ma poche.. sauf que la a ce moment précis.. mais.. mais qu'est ce qui bouge devant mes feux au loin?!? des lucioles???
on dirait des pédales de vélos.. a minuit?
et bah ouais.. 3 gars en VTT et frontale!! mort de rire.. ils me font signe, et je me rentre trankilou..
voila quoi!
😃 😃 😃 pas de chute, pas d'hurlements.. pas de rupture.. rhaa.. bah oué quoi! 😃 ca arrive des fois!
Ah j'oubliais.
Beeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhh………………….Sklang (bruit de volet qu'on ouvre brutalement)….Keskecékcebordel !!!...Pticons !!!.Voyous !!! Foutémoilecampoujapellelesflics !!!...Maplouze !!!! jycrois pas y roule dans maplouze !!!..Simone, passe moi la remington et les chevrotine !!! :
Ca, ça veut dire qu'au carrefour d'avant, c'était à gauche, pas à droite. Maintenant tu as dix secondes pour trouver le robinet et mettre en réserve (tu te souviens du Beeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhh 😃), kicker 25 fois sans résultat avant de retripatouiller le robinet (bah oui, il fait nuit et tu as la pression, alors tu as mis sur OFF au lieu de RES 😃), encore kicker 3 fois et rattraper les autres qui t'attendent à 5km d'ici.
Nico91 :
😃 😃 😃 😃 t'oublie WooaaarrrppppPPPP Woaoooaarrrrpppppppppiiiiiiinnnng putain de bordel de salope de sa mèèèèèrrrreee (petite voie aigue) : Attention Artim franchi une souche au rupteur 😃 Chglonnng : Bruit du Artim qui vien de choper un troc pour aller foutre des coups dans sa meule 😃 😃 . |
alesk :
|
TC : Bon je sais pas trop à qui tous ces noms d'oiseau sont destinés... dans le doute je préviens ceux avec qui j'aurai l'occasion de rouler que je ne saurais supporter tel affront et qu'on règlera ça en à tête devant un rocher, une grimpette infernale, une descente de la mort 😃 |
Nico91 :
Cool, ne vous arrêter pas les gars, ça se corse enfin a la randuo 😃 |
TC : Nico je te lance un défi... un truc que personne n'a jamais tenté ni en montée ni en descente.... une grimpette de 15 mètre raide de chez raide avec de belles racines bien rondes... on dirait presque un espallier 😃 si à la randuo tu la franchis qu'importe ton score, toi et ton binôme vous gagnerez l'épreuve. |
Nico91 :
Tu l'as déjà tenté au moins ? 😕 |
TC :
Non personne je te dis. On est allé la voir hier avec les autres gars. Le plus kamikaze d'entre eux serait prêt à tenter une descente mais il faisait nuit... Mais tu veux du corsé, donc je m'efforce d'en trouver 😃 |
Nico91 :
Oui du corsé, pas du 100% imfaisable 😃 au fait je ne fais toujours pas 1m80 😃 |
Nico91 :
😃 😃 😃 😃 t'oublie WooaaarrrppppPPPP Woaoooaarrrrpppppppppiiiiiiinnnng putain de bordel de salope de sa mèèèèèrrrreee (petite voie aigue) : Attention Artim franchi une souche au rupteur 😃 Chglonnng : Bruit du Artim qui vien de choper un troc pour aller foutre des coups dans sa meule 😃 😃 . |
TC : Si seulement toi tu y arrives vous gagnez tous les 2... valable pour les autres... En descente, avec un gros moral ça doit se faire mais à monter je veux voir et prendre des photos.... |
alesk : nico tu me mets 2 sangles sur le TL et j'te le monte ton truc a 2 balles moi |
ok faut que j'en dise un peu plus... y a de l'élan possible mais c'est déjà une grimpette (trés faisable) ensuite 10 mètres de plat et là le mur se dresse sur 15... allez disons 12 mètres avec des racines horizontales bien visibles tous les 50 cm... donc à mon avis c'est à fond 2 voir en 3 qu'il faut attaquer la bête et ça déjà ça demande un gros moral ! Tu sais d'avance que le choc sur les racines va être violent et va te dévier de ta trajectoire. Position debout obligatoire sinon Salto Strato double tendu immédiat... 😃
TC : ok faut que j'en dise un peu plus... y a de l'élan possible mais c'est déjà une grimpette (trés faisable) ensuite 10 mètres de plat et là le mur se dresse sur 15... allez disons 12 mètres avec des racines horizontales bien visibles tous les 50 cm... donc à mon avis c'est à fond 2 voir en 3 qu'il faut attaquer la bête et ça déjà ça demande un gros moral ! Tu sais d'avance que le choc sur les racines va être violent et va te dévier de ta trajectoire. Position debout obligatoire sinon Salto Strato double tendu immédiat... 😃 |