semaine 34 sortie de nuit

Voir la publication « semaine 34 sortie de nuit ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 119 de cette publication.

Par artim
artim

TC, pourquoi tu viendrais pas?!? 😃

momentanément-indisponible

Par TC
TC

Je suis pas fan des sorties nocturnes... j'aime voir où je mets mes roues... merci quand même 😉

favorable à tout ce qui roule !

Par alesk
alesk

TC :
Je suis pas fan des sorties nocturnes... j'aime voir où je mets mes roues... merci quand même 😉

chochotte

.
http://www.devineoujesuis.be

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

alesk :
TC :

chochotte

branleur......

Ben quoi???? Fabio est à la bourre, alors......

YO 😃

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par istakafen
istakafen

yoyo-sprint :
alesk :
TC :

chochotte

branleur......

YO 😃

bourse molle

Par bruno78
bruno78

Artim ton CR de cette nuit.

Salutations Bruno

Par strategaire78
strategaire78

TC :

C'est ça qu'est marrant : tout se fait à l'oreille. Tu écoutes bien le bruit de celui qui te précède :

- BrooooAAAAAAA : tu peux ouvrir, y'a une grande ligne droite.
- schhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhBLAF : freine ! y'a un virage serré avec un gros chêne sur le côté.
- schuiiiip schuiiiip : attention, le terrain devient gras,
- scccchhhhhfloatch….schhhhhhfloatch……Guiiiîîng Guiiiîîng Guiiiiiiîîîîî: on traverse un bourbier,
- GuuuuuiiiIIIIIIIIIiiiinnngggg………(silence) : très profond le bourbier,
- KKKKouuuuuïïïAAAïïïAAAïïï : surtout t'arrêtes pas, tu viens de rouler sur quelqu'un et il pourrait avoir le temps de te reconnaître.
- Schkrompf Schkrompf glouglouglouglouglouglou sssscritchhhh : c'est la pause BN / café / clope.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par Nico91
Nico91

strategaire78 :
TC :

C'est ça qu'est marrant : tout se fait à l'oreille. Tu écoutes bien le bruit de celui qui te précède :

- schhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhBLAF : freine ! y'a un virage serré avec un gros chêne sur le côté.
- scccchhhhhfloatch….schhhhhhfloatch……Guiiiîîng Guiiiîîng Guiiiiiiîîîîî: on traverse un bourbier,
- KKKKouuuuuïïïAAAïïïAAAïïï : surtout t'arrêtes pas, tu viens de rouler sur quelqu'un et il pourrait avoir le temps de te reconnaître.
- Schkrompf Schkrompf glouglouglouglouglouglou sssscritchhhh : c'est la pause BN / café / clope.

😃 😃 😃 😃

t'oublie WooaaarrrppppPPPP Woaoooaarrrrpppppppppiiiiiiinnnng putain de bordel de salope de sa mèèèèèrrrreee (petite voie aigue) : Attention Artim franchi une souche au rupteur 😃

Chglonnng : Bruit du Artim qui vien de choper un troc pour aller foutre des coups dans sa meule

😃 😃

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par alesk
alesk

straté , nico :

.

Par artim
artim

ouille j'ai mal aux abdos!

tain !! vous en voulez du CR que 'jai meme pas commencer a rouler!

okok hier soir rentrage de chez bruno et sa ptite famille.. début by autoroute, et a partir de la miniere..bifurcation by the chevreuse land..

pour une fois le jojo il était seul alors serrage de fesse.. (bah oui j'ai peur du noir!) et roulage pépere.. suaf a vélizy ou je connai scomme ma poche.. sauf que la a ce moment précis.. mais.. mais qu'est ce qui bouge devant mes feux au loin?!? des lucioles???

on dirait des pédales de vélos.. a minuit?

et bah ouais.. 3 gars en VTT et frontale!! mort de rire.. ils me font signe, et je me rentre trankilou..

voila quoi!

😃 😃 😃 pas de chute, pas d'hurlements.. pas de rupture.. rhaa.. bah oué quoi! 😃 ca arrive des fois!

Par strategaire78
strategaire78

Ah j'oubliais.

Beeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhh………………….Sklang (bruit de volet qu'on ouvre brutalement)….Keskecékcebordel !!!...Pticons !!!.Voyous !!! Foutémoilecampoujapellelesflics !!!...Maplouze !!!! jycrois pas y roule dans maplouze !!!..Simone, passe moi la remington et les chevrotine !!! :
Ca, ça veut dire qu'au carrefour d'avant, c'était à gauche, pas à droite. Maintenant tu as dix secondes pour trouver le robinet et mettre en réserve (tu te souviens du Beeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhh 😃), kicker 25 fois sans résultat avant de retripatouiller le robinet (bah oui, il fait nuit et tu as la pression, alors tu as mis sur OFF au lieu de RES 😃), encore kicker 3 fois et rattraper les autres qui t'attendent à 5km d'ici.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par artim
artim

200m !! 😃 en fumant leur clope.. et qui, une minute plus tard voient débouler une 250 repeinte en marron, un pilote rouge bouillant assis dessus, et qui, d'un coup d'oeil dédaignant l'assemblée continue son chemin vers l'infini et au dela (la foret quoi!)

😃 😃 😃

Par alesk
alesk

😃 😃 😃
straté t'es en grand malade
😃 😃 😃

.

Par TC
TC

Nico91 :
strategaire78 :
TC :

😃 😃 😃 😃

t'oublie WooaaarrrppppPPPP Woaoooaarrrrpppppppppiiiiiiinnnng putain de bordel de salope de sa mèèèèèrrrreee (petite voie aigue) : Attention Artim franchi une souche au rupteur 😃

Chglonnng : Bruit du Artim qui vien de choper un troc pour aller foutre des coups dans sa meule

😃 😃

.

J'ai pas dit que j'en faisais jamais, d'ailleurs la semaine dernière on a fini de nuit... j'ai même fait de la remontée de ruisseau de nuit... et certaines difficultés paraissent plus faciles.... mais j'y prends pas un grand plaisir... affaire de goût.

Par Nico91
Nico91

alesk :
😃 😃 😃
😃 😃 😃

Oui mais ce jour là c'était véridique 😃 😃

Fumant le Artim qu'il est revenu du jardin 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par fabiosol
fabiosol

yoyo-sprint :
alesk :
TC :

chochotte

branleur......

YO 😃

merde

Branleur va 😃

Padawan en mode apprentissage

Par alesk
alesk

Nico91 :
alesk :
😃 😃 😃
😃 😃 😃

Oui mais ce jour là c'était véridique 😃 😃

Fumant le Artim qu'il est revenu du jardin 😃 😃

ouais je me doutais un ti peu
ca sentais le vecue 😃 😃 😃
ca sentais la poudre aussi nan ? 😃

.

Par alesk
alesk

fabiosol :
yoyo-sprint :
alesk :
TC :

chochotte

branleur......

YO 😃

lopette
merde

Branleur va 😃

.

Par TC
TC

alesk :
fabiosol :
yoyo-sprint :
alesk :
TC :

chochotte

branleur......

YO 😃

lopette
merde

Branleur va 😃

Bon je sais pas trop à qui tous ces noms d'oiseau sont destinés... dans le doute je préviens ceux avec qui j'aurai l'occasion de rouler que je ne saurais supporter tel affront et qu'on règlera ça en à tête devant un rocher, une grimpette infernale, une descente de la mort 😃

Par Nico91
Nico91

alesk :
ca sentais la poudre aussi nan ? 😃

Nan nous on c'était barré, on pouvais plus rien sentir. Par contre Artim il a du voir ça sur son frond 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

TC :

Bon je sais pas trop à qui tous ces noms d'oiseau sont destinés... dans le doute je préviens ceux avec qui j'aurai l'occasion de rouler que je ne saurais supporter tel affront et qu'on règlera ça en à tête devant un rocher, une grimpette infernale, une descente de la mort 😃

Cool, ne vous arrêter pas les gars, ça se corse enfin a la randuo 😃

aikri an SMS soula menas

Par TC
TC

Nico91 :
TC :

Cool, ne vous arrêter pas les gars, ça se corse enfin a la randuo 😃

Nico je te lance un défi... un truc que personne n'a jamais tenté ni en montée ni en descente.... une grimpette de 15 mètre raide de chez raide avec de belles racines bien rondes... on dirait presque un espallier 😃 si à la randuo tu la franchis qu'importe ton score, toi et ton binôme vous gagnerez l'épreuve.

Par Nico91
Nico91

TC :
Nico je te lance un défi... un truc que personne n'a jamais tenté ni en montée ni en descente.... une grimpette de 15 mètre raide de chez raide avec de belles racines bien rondes... on dirait presque un espallier 😃 si à la randuo tu la franchis qu'importe ton score, toi et ton binôme vous gagnerez l'épreuve.

Mouai tu te mouille pas de trop là 😃 on peut passer avec la moto sur le dos 😃

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

JE vois bien le truc d'ici, si t'as pas une catapulte tu monte pas 😃

aikri an SMS soula menas

Par TC
TC

Si seulement toi tu y arrives vous gagnez tous les 2... valable pour les autres...

En descente, avec un gros moral ça doit se faire mais à monter je veux voir et prendre des photos....

Par Nico91
Nico91

TC :
Si seulement toi tu y arrives vous gagnez tous les 2... valable pour les autres...

En descente, avec un gros moral ça doit se faire mais à monter je veux voir et prendre des photos....

Tu l'as déjà tenté au moins ? 😕

aikri an SMS soula menas

Par TC
TC

Nico91 :
TC :

Non personne je te dis. On est allé la voir hier avec les autres gars. Le plus kamikaze d'entre eux serait prêt à tenter une descente mais il faisait nuit...
Mais tu veux du corsé, donc je m'efforce d'en trouver 😃

Par Nico91
Nico91

TC :
Nico91 :
TC :

Non personne je te dis. On est allé la voir hier avec les autres gars. Le plus kamikaze d'entre eux serait prêt à tenter une descente mais il faisait nuit...

Oui du corsé, pas du 100% imfaisable 😃 au fait je ne fais toujours pas 1m80 😃

aikri an SMS soula menas

Par alesk
alesk

nico tu me mets 2 sangles sur le TL et j'te le monte ton truc a 2 balles moi

.

Par TC
TC

Nico91 :
TC :
Nico91 :
TC :

Oui du corsé, pas du 100% imfaisable 😃 au fait je ne fais toujours pas 1m80 😃

Je pense qu'elle est faisable (pas par moi...), je connais au moins deux gars qui la tenterait et au moins un qui la franchirait probablement. Réussir çà c'est entrer dans la légende... plaque comémorative en or et tout.... 😎

Par Nico91
Nico91

alesk :

Petit détail Alsek, pcq je vois que tu fait le malin, les pneu sont d'origine, soit de 1983 😃

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

TC :
Réussir çà c'est entrer dans la légende... plaque comémorative en or et tout.... 😎

Argghhhh, ne joue pas sur les sentiments 😃

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

Nico91 :
strategaire78 :
TC :

😃 😃 😃 😃

😃 😃

.

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

bravo bonne rigolade jusqu'au mal au zigomatique

Par TC
TC

Nico91 :
TC :
Réussir çà c'est entrer dans la légende... plaque comémorative en or et tout.... 😎

Argghhhh, ne joue pas sur les sentiments 😃

non d'autant que je ne veux personne à l'hôpital 💀 et que pour celle là il faut débrancher le cerveau 🥳

Par artim
artim

on ne tombe que de 5m ?!?

J'ESSAIE !! 😃

Par TC
TC

un gars comme Kristofer peut-être tenterait le coup...

Par istakafen
istakafen

TC :

et si j'arrive en haut et bas nico tu nous paye une coupe et tu lave les motos apres d'accord

Par istakafen
istakafen

alesk :

toi arrete de dire des connerie d'abors tu va faire le pierriet de toulx apres on en reparle

Par TC
TC

si tu franchis ce truc en montant, je te monte un pneu neuf avec un bib 😉

Par TC
TC

ok faut que j'en dise un peu plus... y a de l'élan possible mais c'est déjà une grimpette (trés faisable) ensuite 10 mètres de plat et là le mur se dresse sur 15... allez disons 12 mètres avec des racines horizontales bien visibles tous les 50 cm... donc à mon avis c'est à fond 2 voir en 3 qu'il faut attaquer la bête et ça déjà ça demande un gros moral ! Tu sais d'avance que le choc sur les racines va être violent et va te dévier de ta trajectoire. Position debout obligatoire sinon Salto Strato double tendu immédiat... 😃

Par Nico91
Nico91

TC :

heuuu je pourais pas l'avoir avant pour mieu monter 😃

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

TC :
ok faut que j'en dise un peu plus... y a de l'élan possible mais c'est déjà une grimpette (trés faisable) ensuite 10 mètres de plat et là le mur se dresse sur 15... allez disons 12 mètres avec des racines horizontales bien visibles tous les 50 cm... donc à mon avis c'est à fond 2 voir en 3 qu'il faut attaquer la bête et ça déjà ça demande un gros moral ! Tu sais d'avance que le choc sur les racines va être violent et va te dévier de ta trajectoire. Position debout obligatoire sinon Salto Strato double tendu immédiat... 😃

ya de la place ou les arbre sont prochent
distance mini entre les arbre 2 metres pour moi plus pres je fini dedans 😃

Par TC
TC

pas d'arbre ni sur la trajectoire ni à côté. La terre est un peu sablonneuse.
Enfin vous verrez on ira lui dire bonjour 😃

Par istakafen
istakafen

nickel

moi c'est les arbre que j'aime pas dans les grimpettes

je dit jouable

Par TC
TC

istakafen :
nickel

moi c'est les arbre que j'aime pas dans les grimpettes

je dit jouable

c'est noté 😃

Par artim
artim

moi je dis pas jouable je dis FAISABLE !!

une ou deux bouteilles dans le pif avant et je débranche le cerveau. .et ca monte tout seul! 😃

Par JMi
JMi

TC :
je vous préviens si vous arrivez à la TC randuo la tête dans le c.. je serai intraitable et comptez pas sur moi pour écouter vos complaintes 😃

t'as raison TC, faut être intraitable 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bruno78
bruno78

TC :

Pour toutes les personnes qui la monte.
Je veux des bibs.

.

Salutations Bruno

Par JMi
JMi

TC :

c où qu'on essaye ? chui chaud là ..... 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

JMi :
TC :

c où qu'on essaye ? chui chaud là ..... 😃

Alors trempe toi le cul dans la bassine, t'as même pas une moto pour essayer 😃

aikri an SMS soula menas

page 2 / 3

Commenter « semaine 34 sortie de nuit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?