Les 50 premiers commentaires sur les 119 de cette publication.
Gatouille : 6 mois de grossesse c'est le moment idéal pour elle pour te faire l'assistance de nuit Nico 😉 J'ai trouvé une tête de fourche yamaha double optique genre sportive pour Franck 🤡 |
artim : je propose une sortie en chevreuse by night départ 19h mardi 9, et jeudi 11 on remets ca chez frank! 😃 ou l'inverse! je suis arrangeant qd meme hein!! 😃 tain chuis chaud la! 😃 |
semaine 32 vous faites ce que vous voule moi je vais rouler dans les agriates
mais semaine 34 vous etes frais dispo !!!!!!
Nico91 :
😃 😃 😃 |
istakafen :
moi g compris yen a qui mette les date d'acouchement sur les planning rando c'est ça |
istakafen :
moi g compris yen a qui mette les date d'acouchement sur les planning rando c'est ça |
NON!!!Faites attention à ce que vous allez imaginer ma petite femme me suffit meme dans son état
heu les gars.. merd hé dépéchez vous de rouler avant d'avoir du taf par dessus la tete!!! 😃
bon scuzez pour le plantage de semaine, moi je parlais de LA SEMAINE PROCHAINE !!
bon.. je vé poster ailleurs alors..
en + je suis po la semaine 34..
🙄 🙄 🙄
pfff..
hé straté toi t'es un peu obligé de venir hein!!
comme greg!
bruno! au rapport!!
lol
qui est dispo mardi? 😃
artim : hé straté toi t'es un peu obligé de venir hein!! |
Nico91 :
Muriel t'as dis oui via MSM 😃 😃 😃 |
strategaire78 : J'en discute ce soir à 18h00 avec ma kiné suédoise. 😃. Véridique ! |
Nico91 : ouai comme l'autre fois, tu nous attend gentillement pendant trois plombe au fond des bois 😃 |
artim : avec le café steuplait! 😃 |
JMi :
ouais, pas de moto qui marche j'entend, je me suis pas occupé de la mienne, et j'ai pas le temps 😞 |
Nico91 : Mouarfff, quesqui faut pas entendre comme connerie ici, le plein un coup de kick et zou tu viens 😃 |
JMi :
nan, pas d'éclairage, pas coupe circuit (c'est important 😃)... pi faudrait bien lui refaire une révision qd même (graissage, vidange) etc... 🙂 bref ya un peu de taf et j'ai pas de temps en ce moment 🙁 |
Nico91 : Arrête les essais motos en tout genre, confie les moi et occupe toi de ta révision, sinon tu dépose le tout en vrac chez moi et je lui jette un sort en même temps que celle de greg 😃 |