Bonjour à tous,
je connais quelques enduristes mais je vais habiter à côté d'Espalion début septembre, y'as t'il des enduristes dans les parages pour me faire découvrir cette belle région, je suis de najac à côté de villefranche de rouergue...
Club de moto par hasard?
Les 17 commentaires de cette publication.
Coucou!!
Tu veux renconter des aveyronais!!!
Alors va naviguer sur ce site y'a des gens sympa :www.xtrememonas.com/
Aller a plus
Laury
Tu ne pouvais pas mieux tomber !!! Le moto Club en question est le MNO "Moto Nature d'Olt" le siège est situé à St Côme d'Olt et draine un soixantaine d'enduristes sur la vallée. Nous randonnons également avec le Mot'Aubrac sur Laguiole et ses environs.
Nous faisons beaucoup de rando, cool (âge de 72 à 16 ans), franchissement, nocturne, assistance de certains pour les Ufolep, participons à l'Aveyronnaise Classique (3 CH et une spéciale), bref tu es le bienvenu. Beaucoup d'interventions style journées des chemins, un peu de relationnel avec les communes et les élus, afin de pouvoir rouler tranquille le reste de l'année. Nous disposons d'un Pressbook important, avec des retombées significatives avec le Codevert et le CDM. Nous adhérons à une Charte de bon respect.
Si ton déménagement en Septembre, tu n'as qu'à te pointer au Café Revel à St Come d'Olt Vendredi 16/09 à 9h00. L'Assemblé à lieu traditionnellement tous les 3ème Vendredi du mois (demande Eric).
Nous avons à peu près 3000 km de chemins couverts pas nos sorties à notre actif en 3 ans, du Cantal, à la Lozère, jusqu'aux Cévènes en passant pas les gorges du Tarn et de la Jonte.
A bientôt
Super!!
Me reste plus qu'a trouver un logement sur Saint come ou je pourrais stocker ma husky, d'ailleurs Eric tu connaîtrais pas quelqu'un qui lourait un T2 T3 avec garage, ou sinon tu crois qu'il y aurait moyen de parker ma meule chez quelqu'un de saint come pour pouvoir l'utiliser en semaine ou le we?
Merci pour ta réponse et j'espère à très bientôt!
Romain MIQUEL
C bon Eric,
j'ai trouvé un logement sur Saint come d'olt avec en prime un garage pour stocker ma Husky bien au sec!
Compte sur moi le 16 septembre pour l'assemblée générale du club!
Je suis super content et g hate de connaitre de nouvelles personnes pour rouler!
A bientot
Salut les amis, je suis de Rodez je roule sur Sébazac, Souyri, Salles la source...et un peu sur Broquiès et Alrance (chez des potes).
Romano tu peus venir aussi faire un tour sur http://www.xtrememonas.com l'association des enduristes du Monastère.
Je serais bien partant pour faire des randos vers le nord aveyron.
La semaine prochaine roulage mardi et mercredi pour un magazine enduro, çà va le faire...bon si on se vois pas pour l'apéro rdv à la fete du vin de bruejouls ou à la fete des estivants à arvieu !!! ;)
salut!
je suis pas motard mais je tiens le café à bruejouls et je m'occupe de l'organisation de la fete du vin,genial de parler de notre fete ,en esperant vous voir faire la fete dans notre petit village,cette année encore on vous a prevue pleins de surprises.
@ +
attention j'ai eu un appel de la gendarmerie de Bruejouls controle intensif le jour de la fete du vin 😃