Je l'ai proposé à Alesk, mais ça marche pour tout le monde : ceux qui sont intéressés par une petite sortie dans le Cantal sont les bienvenus ✌
Par contre, vu que je suis un boulet, ya forcément quelques conditions 😃 :
- pas trop de sortie à plus de 5-6 personnes, tout le monde n'a pas les mêmes voisins que Gat' 😕
- je ne peux héberger que 1 ou 2 personnes, mais ya des gites et des prés douillets pas loin de la maison 😃
Donc voilà, j'organise pas de 'RandoManu' ou 'RandoBoulet' mais pour une sortie en petit comité, no souçaille ✌
Juste comme ça pour voir, ça intéresserait du monde 👀 ?
Les 50 premiers commentaires sur les 51 de cette publication.
Dofin : bah wé mais c kan? on peut reserver des chambres doubles, eventuellement j'aurais une amie qui viendrais de Paris 😃 |
Manu15 :
T'as le choix dans la date je t'ai dit 😃 Exemple : Appel de Dofin le vendredi soir - Allo Manu, tu fais quoi demain? - Ben rien - Cool, je peux venir rouler avec 2 ou 3 copines demain ? - Ouais pas de problème, rdv à 8H demain matin devant la maison 😃 Tu vois c'est simple 😃 |
salut
sympa l initiative et elle durerait combien de tps ta rando plusieurs jours ??? vu que j ai de la route ça serait mieux.
Nico91 :
Nan en général quand Dofin il t'appel c'est pas bon signe, c'est pour te dire que la veille de rouler il c'est pris une bonne cuite et qu'il a la tête comme une pastèque. Avec du bol les deux filles viendont quand même 😃 |
Nico91 :
Nan en général quand Dofin il t'appel c'est pas bon signe, c'est pour te dire que la veille de rouler il c'est pris une bonne cuite et qu'il a la tête comme une pastèque. Avec du bol les deux filles viendont quand même 😃 |
devine ???????????? et oh fait tu connais personne qui serait interessé par une rando itinérante au départ du cantal et traversant soit ta région soit incursion ds les départements voisins avec bivouac ou gite d étape ??? je sais que ça se prépare mais ya peut etre des choses de prévu sans payer une organisation 250e préfére les mettre ds la bouffe saucisson fricandeau aligot truffade hummmmmmm et bon vin ......... des amateurs départ st flour arrivée st enimie par exemple en 3/4 jours
Manu15 :
Tu rajoutes 1H de route par demoiselle ... tu t'appuies sur quoi 👀 ? |
si yavait possibilité de se rendre ds le coin de manu y aurait il des interessés pour prolonger style rando 3/4 jours ????
fegg : devine ???????????? et oh fait tu connais personne qui serait interessé par une rando itinérante au départ du cantal et traversant soit ta région soit incursion ds les départements voisins avec bivouac ou gite d étape ??? je sais que ça se prépare mais ya peut etre des choses de prévu sans payer une organisation 250e préfére les mettre ds la bouffe saucisson fricandeau aligot truffade hummmmmmm et bon vin ......... des amateurs départ st flour arrivée st enimie par exemple en 3/4 jours |
fabiosol :
😃 tu m'invite pas alors je viens plus moua 😃 |
Manu15 :
Mais si je t'invite mon biquet 😛 😘 Tu fais quoi ce week-end 😃 ? |
non non suis sur que c est sympa le cantal je connais mais je l ai jamais fait en moto et puis les departements autour sont sympas 43 48 07 !!!! ya sud rando qui propose des randos interessantes...........mais chéres!!! fo soit trouver un volontaire pour faire le guide ou des volontaires avec carte ign et hop c parti !!!!
et si "grosse appétite" et affinité demande le meme guide si elle se lave la bouche entre deux !!!!!!!!
alesk :
manu , le monsieur il te prend pour une fille 😃 |
si vais le faire rapidement vu que vous avez envie de m adopter !!!! mais mon idée de tréfle tient toujours.......
Lealf :
Tu dois etre le premier à t inscrire ici pour te faire sucer! ✌ |
y parait que changement d avoine réjouit le baudet !!! estimez vous heureux alors ..... mais bon ça me dit pas pour mon tréfle .........
Manu15 : Je l'ai proposé à Alesk, mais ça marche pour tout le monde : ceux qui sont intéressés par une petite sortie dans le Cantal sont les bienvenus ✌ Par contre, vu que je suis un boulet, ya forcément quelques conditions 😃 : - pas trop de sortie à plus de 5-6 personnes, tout le monde n'a pas les mêmes voisins que Gat' 😕 - je ne peux héberger que 1 ou 2 personnes, mais ya des gites et des prés douillets pas loin de la maison 😃 Donc voilà, j'organise pas de 'RandoManu' ou 'RandoBoulet' mais pour une sortie en petit comité, no souçaille ✌ Juste comme ça pour voir, ça intéresserait du monde 👀 ? |
Manu15 : Tssssss .... 😃 Thierry je te sens aigri ... c'est parce que je viens pas à la rando TC 🙄 😃 ? |
TC :
A la relecture de mon précédent poste je m'aperçois que le second degré est limite et qu'il pourrait y avoir malentendu... donc bien sûr je n'en pense pas un traitre mot et serai ravi de venir partager un coup de moto dans une région si bien faite pour l'enduro.... 😉 Promis je posterai plus à froid des trucs second degré... même à chaud d'ailleurs 😞 TCkestrarementdrôlemaiskyarrivera... |
alesk :
koool un parigot d'inscris 😃 ca va faire boule de neige et on va avoir tous les autres boulets 😃 nico , frank , doudo , greg , bruno , artim ... 😃 😃 😃 |
alesk :
bin si la fine equipe de parigot debarque c'est succes garantie 😃 |
salut
du 7 aout au 11 y aurait des amateurs pour s organiser une rando autour de chez manu ou en itinérant ???