Salut a tous
ça y est, le rodage de ma KL se termine, (dis donc ça envoi!!!) et déja une paire de défaut se déssines:
- c'est beaucoup trop haut
- ça tire beaucoup trop court
Donc qu'elle solution?
Boite ou kit chaine, quid des tarifs?
Biellettes ou réglage?
Merci pour vos idées
Jeff
Ps : pour la transmission , je précise que j'avais un klxr d'origine et que ça allait bien (bonne vitesse de croisiere en "liaison" et premiers rapport assez courts).
Les 5 commentaires de cette publication.
Normalement, quand on transforme un cross en enduro, on fait quoi?
Car l'idée du pignon j'y avais pensé mais je croyais qu'il suffisais de ralonger la 4 et la 5 ?
Jeff
j'ai un pote qui vient d'enduriser une 250 rmz et il a un peu les meme pb: malgres un changement de la transmission finale, il se retrouve avec une premiere trop longue et une cinquieme trop courte. il a cherché mais n'a pas trouvé de pignons de boite adaptable. seul possibilité: faire taillé 4 pignons à 1500frs piece pour modifier la boite
Sur a 1500 frs le pignon, je vais m'abstenir!!!
Dis moi ton pote il avait quoi avant le rmz?
Et il en pense quoi de sa nouvelle titine? problemes?
Merci
Jeff