Boite

Par ?Jeff?
?Jeff?

Salut a tous

ça y est, le rodage de ma KL se termine, (dis donc ça envoi!!!) et déja une paire de défaut se déssines:
- c'est beaucoup trop haut
- ça tire beaucoup trop court
Donc qu'elle solution?
Boite ou kit chaine, quid des tarifs?
Biellettes ou réglage?
Merci pour vos idées

Jeff

Ps : pour la transmission , je précise que j'avais un klxr d'origine et que ça allait bien (bonne vitesse de croisiere en "liaison" et premiers rapport assez courts).

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par lezaz
lezaz

tu mets une dans au pignon (pas cher !)
tu mets une courronne avec 2 à 3 dents de plus ( plus cher)
ou les 2 (c'est mieux)

Si les tours sont trop haut, tu baisse l'aiguille de carbu et change eventuellement de gicleur ...

Bon courage

Qui tousse en haut des cotes ,verra pas la pentecote !!!

Par ?Jeff?
?Jeff?

Normalement, quand on transforme un cross en enduro, on fait quoi?
Car l'idée du pignon j'y avais pensé mais je croyais qu'il suffisais de ralonger la 4 et la 5 ?
Jeff


Par fabiosol
fabiosol

change la demultiplication ça devrait suffir, je suis même pas sur que tu puisses changer les pignons de boites (inutile et cher en plus!!!)

Padawan en mode apprentissage

Par la_bellette
la_bellette

j'ai un pote qui vient d'enduriser une 250 rmz et il a un peu les meme pb: malgres un changement de la transmission finale, il se retrouve avec une premiere trop longue et une cinquieme trop courte. il a cherché mais n'a pas trouvé de pignons de boite adaptable. seul possibilité: faire taillé 4 pignons à 1500frs piece pour modifier la boite


Dernier commentaire

Par ?Jeff?
?Jeff?

Sur a 1500 frs le pignon, je vais m'abstenir!!!
Dis moi ton pote il avait quoi avant le rmz?
Et il en pense quoi de sa nouvelle titine? problemes?
Merci
Jeff

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