J ai un petit peu massacré la vis de vidange qui se trouve tout dessous.
N ecoutant que mon courage je me suis rendu chez le concess en acheter une autre.
A mon retour, surmotivé, j essaie donc d enlever la chtite crepine qui se touve sur la vis desossé pour la placer sur la toute neuve.
💀 👾 😠 ⛔ 💀 👾 😠 , vla ti pas que le petit bordel resiste.
Quelqu un a t il deja reussi a permutter cette crepine sans la broyer et surtout comment a t il fait?
Merci d avance.
Les 8 commentaires de cette publication.
y'a un sujet qui traitait de ça...
Stratégaire avait eu le soucis, et moi je l'ai également (à la prochaine vidange je suis bon pour me taper la manip... 😃)
le sujet est là : /forums/2.php?tid=94310&id=94310&camefrom=search
Lealf : Quelqu un a t il deja reussi a permutter cette crepine sans la broyer et surtout comment a t il fait? Merci d avance. |
strategaire78 :
Tu prends la crépine entre le pouce et l'index de la main gauche, la vis entre le pouce et l'index de la main droite....et tu écartes les mains. 😃 Enfin, moi c'est comme ça que j'ai fait. |
Ca m'ai arrive aussi de bloquer la petit crepine en abimant la vis car j'avais une maivaise cle allen.
C courant sur les KTM surtout pour les proprios qui sont pas au courant. Un bon mecano qui connait sont boulot te l'enleve en 2 temps 3 mouvements mais n'insiste pas si tu sais pas faire. Perso ca m'avait coutait 60 euros et le mecano etait un guignol!! mais chez mon concess KTM ca m'aurait rien coutait.
T inquiete pas c rien!!
é lé gars mété votre moto par terre é regardé bien l'inclinéson de la crépine é prené en compte lorsque vs posé votre clié allen.Cé pr ca ke ts le monde arondi cette fameuse crépine i fo la couché a terre pr ne pas metrre la clé n'importe comment.é métté 1 petit cou de marteau sur la clé ca la mé bien en place.Ne sérré pas kom dé boeufs o remontage