strategaire78 : 😃 ![]() |
moi je dis que Nico, avec ses magnifiques bretelles (si si regardez à sa taille ! 😃 ) dans quelques années, ça sera Louis de Funès ! 😃
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Voir la publication « 1er cr randogatouille by alesk ».
Les commentaires 301 à 350 sur les 365 de cette publication.
Nico91 :
Attention là, c'est une astuce que je tiens de Jeepee, alors gaffe 😃 |
bvrracing :
moi je dis que Nico, avec ses magnifiques bretelles (si si regardez à sa taille ! 😃 ) dans quelques années, ça sera Louis de Funès ! 😃 |
Strato :
ok, vous m'avez pas vu rouler....mais vous devinez quand même mon pilotage à travers mes dires...mais à la fin juin vous aurez une vision plus nette....juste que je roule toujours assis à l'anciennne... 😢 |
istakafen :
ici c saint thomas |
Strato :
tu te doutes bien qu'à mon âge je ne sois plus dans la force de l'âge....donc apres quelques km de rando...il me faut une pause...et assis je peux mieux m'accrocher au guidon...mais comme je ne fume pas, je ne bois pas....et mange des pates...ça va assez bien....comme dit madame...pas mal pour ton âge 😃 |
istakafen :
désole la randogatouille n'est pour toi |
philippe64 : Bon, toujours pas d'enduro sur ce forum enduro... A demain... |
Elle avait vraiment l'air super cette Gatorandouille !
Qu'est-ce que j'ai raté là ! 🙄
Je rêve ou vous avez repris la "côte ravinée" en version grasse ? 😃
Bien contente que vous vous soyez bien amusés et qu'il n'y ai eu aucun gros pépins. Dommage pour Nico08(BVR)et son épaule 😞
Merci aux cinéastes de faire profiter les absents de leurs exploits 😉
Me serais bien inscrite à la 3 mais je dois plus rentrer dans les critères de Gatacadémy 😕
Bah, pas graaaaaaaf, on trouvera bien autre chose. Puis faudrait d'abord survivre à Oméga5 😕 😃
Allez, salut à tous ! ✌
PGAS : ... Je rêve ou vous avez repris la "côte ravinée" en version grasse ? .... |
Strato : puis je venir ? |
alesk :
laisse tomber tu va t'emmerder grave si tu viens , vu ton niveau elle a aucun interet pour toi cette rando y'a que des blaireaux qui savent meme pas passer un ruisseau ou un tronc d'arbre couché en travers du chemin crois moi il vaut mieux qu tu restes a narbonne et que tu continue a nous faire rever avec la cote des eoliennes et autres grimpettes au sommet desquelles tu te retrouves face à un type en pleine prise d'elan avec un parapente la bas ils ont que des petites montée de 10 metres en encore personne n'arrivent en haut 😉 |
Bon juste un petit mot rapide pour donner mes impressions vis à vis de ma première RandoGatouille 😉 :
déjà merci à tous les autochtones (Gatouille, Christian, Hugues et Seb) pour leur accueil, leur gentillesse, leur sympathie 🙂
Merci également à madame Gatouille : accueillir une bande de joyeux drilles chez soi n'est pas de tout repos 😃
Merci aussi à tous les participants, tous plus sympas les uns que les autres, avec une mention particulière:
- à Alesk qui m'a aidé à partager le prix du boulet ayant la moto la plus bruyante 😃
- à Nico que j'ai sournoisement heurté alors qu'il me tournait le dos 😃 (sans rancune hein Nico 😘)
- à Doudodu parce qu'il a retrouvé mon T-shirt 😃
- à Huskyboy43 pour des raisons personnelles 😃
- à Artim parce sa relation particulière avec sa Yam m'a bien fait marrer 😃
- et puis à tous les autres parce que vous le valez bien 😉 ✌
Je tiens aussi à m'excuser pour ceux que j'ai bouchonnés, aussi bien dans les côtes que dans les descentes, où à ceux que
j'ai pu crépir à l'insu de mon plein gré en faisant quelques travers de porc 🙄 😃
Voilou, pas de CR pour moi tout ou presque a déjà été dit ... ha si, un passage terrible fut celui où Nico est tombé
de son rocher : de l'endroit où j'étais je n'ai vu que des buissons et des arbres bouger (et encore, 'bouger' est un mot
un peu faible) et je me souviens avoir dit à Alesk qui était devant moi "P'tain, y'en a un qui s'est crouté comme il faut!" 😃
Et là j'ai préféré laisser Alesk s'occuper du tailleur de buissons en Husky pour aller jeter un oeil à l'arrière
du groupe où on entendait une 250 WRF au rupteur 😃
Arrivé là-bas j'ai trouvé le pilote et sa moto couchés sur un talus dans une position qui en disait long sur leur complicité 😃
Le pilote kickait en position couchée en lançant des "Sal 💀, sal 💀, tu vas démarrer!" avec une voix plus aigüe qu'à l'accoutumée 😃
J'en pleure encore 😃
Bon j'espère que j'ai oublié personne 🙄 ... sinon n'oubliez pas de me le rappeller ✌
Et là j'ai préféré laisser Alesk s'occuper du tailleur de buissons en Husky pour aller jeter un oeil à l'arrière
du groupe où on entendait une 250 WRF au rupteur
Arrivé là-bas j'ai trouvé le pilote et sa moto couchés sur un talus dans une position qui en disait long sur leur complicité
Le pilote kickait en position couchée en lançant des "Sal , sal , tu vas démarrer!" avec une voix plus aigüe qu'à l'accoutumée
J'en pleure encore
mi aussi et j'etais pas la
artim tu va finir par la peter
Manu15 : à Alesk qui m'a aidé à partager le prix du boulet ayant la moto la plus bruyante 😃 |
Manu15 : à Nico que j'ai sournoisement heurté alors qu'il me tournait le dos |
Manu15 : à Huskyboy43 pour des raisons personnelles 😃 |
Manu15 : où on entendait une 250 WRF au rupteur 😃 Arrivé là-bas j'ai trouvé le pilote et sa moto couchés sur un talus dans une position qui en disait long sur leur complicité 😃 Le pilote kickait en position couchée en lançant des "Sal 💀, sal 💀, tu vas démarrer!" avec une voix plus aigüe qu'à l'accoutumée 😃 J'en pleure encore 😃 |
Bon, çà va, on a compris que c'était super votre sortie... N'en rajoutez pas... 😢 çà devient cruel.... 🙄 💀 A quand une RGatouille spéciale parigo, poireau, poivrot??...(si c'était pas déjà çà..) 😛 J'minscris pour 2012.... Si ya de la place ✌ Hein Gat, tu veux bien? hein dis, tu veux bien, dis hein....
🙄
Si ya de la place avant 2012, chui preneur, car en 2012, j'aurai presque l'age de Strato et j'voudrais pas vous saouler avec ma cote des ventilos.. 😉
Manu15 : Bon juste un petit mot rapide pour donner mes impressions vis à vis de ma première RandoGatouille 😉 : déjà merci à tous les autochtones (Gatouille, Christian, Hugues et Seb) pour leur accueil, leur gentillesse, leur sympathie 🙂 Merci également à madame Gatouille : accueillir une bande de joyeux drilles chez soi n'est pas de tout repos 😃 |
beldent : car en 2012, j'aurai presque l'age de Strato et j'voudrais pas vous saouler avec ma cote des ventilos.. 😉 |
Qu'est ce que tu entends par "reflexion piquante" Huskyboy43 ?
Inconvénient de mon attitude joueuse sur la moto : ce n'est pas économique en énergie 🙄
Beldent, à bientôt 😉 mais quand 😳
Je crois qu'il me faudra 345 randogatouilles 😃
Manu15 :
T'as dû dire trop souvent "Ha mais quel boulet, qui c'est qui l'a invité celui-là" 😃 😃 |
Manu15 : T'as dû dire trop souvent "Ha mais quel boulet, qui c'est qui l'a invité celui-là" 😃 😃 |
Huskyboy43 :
mais non, c'est juste que tu sais répondre et remmettre efficacement les gens en place quand tu en as besoin c'est propre, net et sans bavure |
alesk :
ca c'etait la gatouille vanne du we moi aussi il a dut me le sortir 2-3 fois 😃 dans ce cas tu lui demandes si les attaches rapides sont en options chez ktm , normalement t'es peinard au moins 5 min 😃 |
Bande de petits salopiots, Alesk et Manu15 😃 😃
La place d'Alesk se libère donc 😠 👾 💀 😃
J'deconne hein Alesk 😉
Celà me fait penser, il y 2 MOIS , j'envoie un mp à Alesk en disant que je vais annuler la randogatouille pour cause de neige.
Ben il y a cru, et a pleuré longtemps auprès de sa petite femme... 😕 😃
Pauvre petit chou naïf ? 😘
Viens faire un gros câlin à tonton gatouille !!
alesk :
laisse tomber tu va t'emmerder grave si tu viens , vu ton niveau elle a aucun interet pour toi cette rando y'a que des blaireaux qui savent meme pas passer un ruisseau ou un tronc d'arbre couché en travers du chemin crois moi il vaut mieux qu tu restes a narbonne et que tu continue a nous faire rever avec la cote des eoliennes et autres grimpettes au sommet desquelles tu te retrouves face à un type en pleine prise d'elan avec un parapente la bas ils ont que des petites montée de 10 metres en encore personne n'arrivent en haut 😉 |
Creuc a dit "Enfin ce qui est rigolo c'est que cette rando va bientôt faire mieux que le post Je suis scandalisé !!! C'est même ça qui me pousse à poster "
Pfff incroyable ! je m'appretais à le dire à l'instant 😳 😃
Et puis il y a toujours l'orgueil de ma pente elle est plus grosse que la tienne.
😃 😃 😃 😃 😃 😃 18,5/20 Creuc !
Gatouille : La place d'Alesk se libère donc |
Gatouille : J'deconne hein Alesk 😉 |
Gatouille : Celà me fait penser, il y 2 MOIS , j'envoie un mp à Alesk en disant que je vais annuler la randogatouille pour cause de neige. Ben il y a cru, et a pleuré longtemps auprès de sa petite femme... 😕 😃 Pauvre petit chou naïf ? 😘 |
Gatouille : Viens faire un gros câlin à tonton gatouille !! |
Bon les joyeux drilles............
franchement si peu de vidéo pour une telle sortie vous déconnez grave!!!!!
C'est vrai quoi! se farcir plus de 300 post pour 5mn d'image!!
bon je pardonne si j'suis invité! ( heu.. en 2012 j'suis pas libre...si c'est possib' avant......)
YO
😃 😃 😃
yoyo-sprint : Bon les joyeux drilles............ franchement si peu de vidéo pour une telle sortie vous déconnez grave!!!!! C'est vrai quoi! se farcir plus de 300 post pour 5mn d'image!! bon je pardonne si j'suis invité! ( heu.. en 2012 j'suis pas libre...si c'est possib' avant......) YO 😃 😃 😃 |
yoyo-sprint : Bon les joyeux drilles............ franchement si peu de vidéo pour une telle sortie vous déconnez grave!!!!! C'est vrai quoi! se farcir plus de 300 post pour 5mn d'image!! bon je pardonne si j'suis invité! ( heu.. en 2012 j'suis pas libre...si c'est possib' avant......) YO 😃 😃 😃 |
et oui, j'ai voulu changer de stratégie par rapport a ce que je faisait d'habitude pour porter le camescope, mais apparement ça ne m'a réussit, la prochaine fois je reprend les bonnes vielles habitudes, ne pas changer une équipe qui gagne hein Nico 😕 😃
Mais comme le dis Oméga, c'est tant mieux pour certains 😃 😃