salut à tous,
je ne suis pas enduriste, euh, ben ni même motard tient en faite, mais je souhaiterez profiter de vos expériences en enduro pour choisir un masque, je fait du vélo, en descente dite marathon, ( 1h de course avec quelques petites montées, donc de bonnes suées) là j'ai un vieux masque oakley bien rayé que je m'appréte à changer, je cherche un masque bien aéré sur lequel la buée arriverai le plus tard possible. qu'est-ce que vous me conseillez svp??
merci!
Les 7 commentaires de cette publication.
j'utilise le scott depuis toujours
j'ai eu le model enduro avec le double ecran ventile (turbo flow) je le trouve moyennement efficace (la buee arrive peut etre moins vite mais elle fini toujours par arriver) il est assez delicat a nettoyer car si l'eau vient a traverser la mousse qui sert de ventilation entre les deux ecrans et qu'elle se repend a l'interrieur ,il est foutu et l'ecran seul coute 23,90€
je viens d'acheter le dernier scott "bevo"car se qui m'interressait n'etait pas la couleur (monture peinte) mais surtout la mousse triple epaisseur qui est tres confortable
c'est un masque avec un ecran simple donc facil a nettoyer et en plus le model est en promo dans certaines couleurs en ce moment chez uvson
si non pour la buee j'ai trouve le truc depuis quelques annees, j'applique du rain x anti buee a l'interrieur de l'ecrans a chaques fois avant de par tir rouler car si tu le fait longtemps a l'avance c'est moins efficace
et depuis aucun probleme (en moyenne je fais des sorties franchissement de 5h ,donc pas mal de tanspiration au fond des bois)
voila mon avis
j'ai un kenny double ecran qui va tres bien...
en revanche Pro Grip light sensitive à bannir!!!ces fameux masques qui s'assombrissent à la lumière...bien en apparence...mais en fait le double écran réagit à la chaleur. donc, dès que tu galères un peu...tu chaffes(!)...et tu vois plus rien!cool 😎