Bon, comme j'ai "fouarré"(citation) ma PreskoRando du début d'année, pour cause d'immobilisation du matos, maintenant, que j'a tou remonté et que tout semble tenir le coup, j'envisage donc de resortir du fond de mes cartons mon vieux projet de virée dans les boas Foréziens de la Preskovergne.
Idée de base:
Arrivée des participants le samedi selon dispo...
Petit roulage de "réglage" en soirée (+/- 50km)...
Bouffe type "barbe-euk" selon météo...
Dodo selon météo et nombre de cons vifs(camping, gite...)...
Départ vers 8-9h dimanche matin...
Roulage-plantage-pause-plantage-pause-roulage-casse-croute au fond des boas-etc...etc...
Retour vers 17h - nettoyage des bécanes...
Retour home ou restes de barbeuk selon dispo...
Parcours:
Environ 120 à 150 km...
Chemins roulants - chemins caillouteux - chemins très très caillouteux - chemins boueux(pas les piscines des parisiens😃) - grimpettes de la mort qui tue (surtout les bras). . . . .
En général, peu de rapide, plutôt des successions de grimpettes et de descentes avec pas mal de cailloux...
Adapté pour tous niveaux(meme moi J arrive), sauf les "premières sorties en enduro"...
Environnement:
Principalement en sous-bois avec des dénivelés importants...
Assistance:
Prévision d'un véhicule d'assistance pour l'essence, l'outillage, les matos de rechange, les casses-croutes, les éventuels rapatriements de pilote ou de bécane...
Hébergement:
Chez moi si nombre très réduit...
Sous tente si météo le permet...
En gite à 600m de moi pour 15€ la nuit+pti déj...
Chez la bitant pour ceux qui auraient des gens dans le coin...
Bon, ben maintenant, ya plus qu'à ......... fixer la date(à vous de proposer).....
✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌
Les 21 commentaires de cette publication.
Preskoverniat : Bon, comme j'ai "fouarré"(citation) ma PreskoRando du début d'année, pour cause d'immobilisation du matos, maintenant, que j'a tou remonté et que tout semble tenir le coup, j'envisage donc de resortir du fond de mes cartons mon vieux projet de virée dans les boas Foréziens de la Preskovergne. Idée de base: Arrivée des participants le samedi selon dispo... Petit roulage de "réglage" en soirée (+/- 50km)... Bouffe type "barbe-euk" selon météo... Dodo selon météo et nombre de cons vifs(camping, gite...)... Départ vers 8-9h dimanche matin... Roulage-plantage-pause-plantage-pause-roulage-casse-croute au fond des boas-etc...etc... Retour vers 17h - nettoyage des bécanes... Retour home ou restes de barbeuk selon dispo... Parcours: Environ 120 à 150 km... Chemins roulants - chemins caillouteux - chemins très très caillouteux - chemins boueux(pas les piscines des parisiens😃) - grimpettes de la mort qui tue (surtout les bras). . . . . En général, peu de rapide, plutôt des successions de grimpettes et de descentes avec pas mal de cailloux... Adapté pour tous niveaux(meme moi J arrive), sauf les "premières sorties en enduro"... Environnement: Principalement en sous-bois avec des dénivelés importants... Assistance: Prévision d'un véhicule d'assistance pour l'essence, l'outillage, les matos de rechange, les casses-croutes, les éventuels rapatriements de pilote ou de bécane... Hébergement: Chez moi si nombre très réduit... Sous tente si météo le permet... En gite à 600m de moi pour 15€ la nuit+pti déj... Chez la bitant pour ceux qui auraient des gens dans le coin... Bon, ben maintenant, ya plus qu'à ......... fixer la date(à vous de proposer)..... ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ |
Preskoverniat : Bon, ben maintenant, ya plus qu'à ......... fixer la date(à vous de proposer)..... ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ |
oh p....,ça me branche.
Ok pour moi le 27 et 28 juin.
d'ailleurs ça tombe bien,. Hier j'ai réparé mon ouie de radiateur avec du fil de fer. Donc, je suis prêt pour la galére. Mais attention hein je risque de me faire rosser à la rand alors ça dépendra de mon etat de fraicheur physique.. et de l'etat mécanique de mon outil
lolo42 : 😉salut claude ,je te remercie pour ton invit.je serai of course content de rouler à nouveau ensemble 😘.Par contre agenda de ministre mois de juin alors est ce qu'il est posible 🙄 d'envisager la ballade le samedi le barbeuk le soir et retour le soir ou dimanche matin ✌ |
atention les gars zé les filles ne sous estimé pas le parcours que vous prépare presko 😉 rien d'infranchissable mais que du cassan
dit presko tu les emenera dans le bourbier ki grimpe?? remarque en juin il sera pitètre a sec 😕 fau voir
et la PS2 tu les y emenera???????😛😋
ils veron peut ètre encore ma signature en haut 😃
enfin bon pour ma par si je peut viendre je viendrai mais je ne le saurai que qque jour a l'avance 😕
sinon je pense que je vai concocter une extreme-viking pour l'automne si yen a que ça intéresse 😉
lolo42 : 😉Par contre agenda de ministre mois de juin |