salut a tous , ca fait un moment que je viens lire les posts ,mais cette fois j'me suis inscrit 🙂 bon j'espere que j'vais pas trop vous emmerder avec ma grande gueule 😃 💨 💨 💨
Welcome HM rider Des grandes gueules ici,c'est pas c'qui manque. 😃
passe temps favori ? miner le moral des jeunes
Lauri34
salut, Bienvenue sue emoto ✌
denX
Bienvenu à toi, oh grand HM-Boy ! C'est sympa ton site ! Elle marche comment cette CRE ?
joz
Hm-Boy : bon j'espere que j'vais pas trop vous emmerder avec ma grande gueule 😃 💨 💨 💨
et attention parce que pour de la grande gueule là y as grande gueule!! 😃 😃
Nico91
Bienvenue grande gueule, je sent que ça va encore déraper 😃
aikri an SMS soula menas Nico, éleveur de champions tous âges !!!
TC
Salut, sympa ton site
favorable à tout ce qui roule !
Strato
Hm-Boy : salut a tous , ca fait un moment que je viens lire les posts ,mais cette fois j'me suis inscrit 🙂 bon j'espere que j'vais pas trop vous emmerder avec ma grande gueule 😃 💨 💨 💨
un amateur de femmes tamalou...où les trouve t'on ? pendant que tu rides en cre ? 😃
bruno78
Nico91 : Bienvenue grande gueule, je sent que ça va encore déraper 😃
Il n'y a jamais de dérapage. 😛
.
Salutations Bruno
mat-x
welcome on board 🙂
enorul
on roule pas assez vite ! 😛
Strato
bruno78 :
.
avec le mono amortisseur c'est tres difficile pour deraper j'ai vu...alors qu'avec les deux amortos ça dérape à qui mieux mieux !
cricri31
joz :
Hm-Boy : bon j'espere que j'vais pas trop vous emmerder avec ma grande gueule 😃 💨 💨 💨
et attention parce que pour de la grande gueule là y as grande gueule!! 😃 😃
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 😃
fabiosol
y'a pas de grande gueule ici
juste des mecs bavards!
des vraies gonzesses!! même pascale parle moins que certains 😃
Padawan en mode apprentissage
JMi
Hm-Boy : salut a tous , ca fait un moment que je viens lire les posts ,mais cette fois j'me suis inscrit 🙂 bon j'espere que j'vais pas trop vous emmerder avec ma grande gueule 😃
bienvenue à toi ✌
JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque
Lealf
Strato :
bruno78 :
.
avec le mono amortisseur c'est tres difficile pour deraper j'ai vu...alors qu'avec les deux amortos ça dérape à qui mieux mieux !
Vraiment tres drole
Brele qui roule n amasse bib mousse.
Gatouille
Bienvenu !
Vive la moto mais aussi les vieilles autos !! http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869
PGAS
fabiosol : y'a pas de grande gueule ici
juste des mecs bavards!
qui qui m'a dénoncée là ? Nicoooooooo ! 😠 😃 D'abord, je parle presque plus 🙄 Donc je suis moins bavarde qu'au moins ... 98 % des mecs ici présents ! 😃
PGAS
au fait, bienvenue à la nouvelle grande schness ! 😉
Nico91
PGAS :
fabiosol : y'a pas de grande gueule ici
juste des mecs bavards!
qui qui m'a dénoncée là ? Nicoooooooo ! 😠 😃 D'abord, je parle presque plus 🙄 Donc je suis moins bavarde qu'au moins ... 98 % des mecs ici présents ! 😃
rien dit moua 😕
aikri an SMS soula menas Nico, éleveur de champions tous âges !!!
PGAS
rien dit moua 😕
Pas cette fois quoi... 😃 😃 😃
Hm-Boy
Merci a tous , ben! pour repondre aux questions : le CRE marche tres bien , les femmes de tamalous STOP c'est proprieté privé 😉 ( pis j'ai des origine Corse !!!!! ).
Hm-Boy : Merci a tous , ben! pour repondre aux questions : le CRE marche tres bien , les femmes de tamalous STOP c'est proprieté privé 😉 ( pis j'ai des origine Corse !!!!! ).
hé alors ? 😎
Dernier commentaire
Creuc
Hm-Boy : salut a tous , ca fait un moment que je viens lire les posts ,mais cette fois j'me suis inscrit 🙂 bon j'espere que j'vais pas trop vous emmerder avec ma grande gueule 😃 💨 💨 💨
Bienvenue, pour être plus grande gueule que certain ici il faudrait arriver à poster au moins 30 heures par jour 😉 !! Je cite pas de noms parce que je suis lâche 😃 😃
Commenter « salut a tous»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums