salut les enduristes ✌
Voila mon pb, mon 525 ne veut plus demarrer, verdict : plus d'étincelle.....
J'ai essayé une bougie, une bobine de 450 (sx) et un cdi (de sx aussi.......)
Vous auriez pas des pistes, c'est un probleme connu sur ces machines??
sachant qu'il a redémarré une fois juste apres s'etre arrété, mais depuis, plus rien......
merci d'avance les gars ;)
Les 9 commentaires de cette publication.
Je ne connais pas cette moto, mais à ta place je verifierai les connexions et le coupe circuit, l'anti-parasite, bref tout le circuit pour traquer un éventuel faux contact ou une masse ou trace d'oxydation.
j'appellerai aussi mon concessionnaire préfére pour lui demander si cette moto et ce millesime ont eu des soucis récurents...
entre l'allumage de sx et exc c'est different. regarde au niveau du rotor stator de ton allumage j'ai eu le cas semblable sur une autre machine peut etre de ton cable qui va de la bobine à la boufie est coupé. et verifie les BTR qui te serve de masse sur la bobine.bon courage.
Gatouille : Euh ? les 4T KTM n'ont pasle stator qui "trempe" dans l'huile moteur comme les XR ?? 🙄 C'est comme sur les 2T alors ? |
Gatouille : Je ne connais pas cette moto, mais à ta place je verifierai les connexions et le coupe circuit, l'anti-parasite, bref tout le circuit pour traquer un éventuel faux contact ou une masse ou trace d'oxydation. j'appellerai aussi mon concessionnaire préfére pour lui demander si cette moto et ce millesime ont eu des soucis récurents... |
PGAS :
NicoBVR vient juste de remplacer le coupe circuit je crois. Bêtement un faux contact à une des cosses. Nico t'es où ? C'était ça hein ? |