Les 13 commentaires de cette publication.
denisse : C'est grave une ablation de la rate, ou il a gagné qq centaines de grammes et ira encore plus vite ? Y a t il un médecin dans la salle ? C'est pour m'expliquer... |
strategaire78 : www.imm.fr/france/dep/tho/thosplene.htm ![]() |
Le vide laissé par l'ablation de la rate est rapidement comblé par les autres organes abdominaux. Vous n'en ressentirez pas de manifestation (sauf parfois pendant quelques jours après l'ablation d'une très grosse rate).
Eh Dodu !! faut qu'on se fasse virer la rate ! ça fait plus de place pour faire de pets enflammés !! On va passer les 5 secondes peut-être....
Je te rappelle que dodu prend mon XR pour la gatorandouille.. et qu'en guise de phare... il reste au moins des eclats.
Alors comment Dodu, si ingénieux, signalera-t-il sa position à l'hélico des secours, Mmmmmmmhhh ?....
Et puis d'abord, comment crois tu qu'il allumes les barbecues ?.... eh oui !
Parfois il y a du Brice Willus dans Doudodu... 'fin je trouve.
denisse : Le vide laissé par l'ablation de la rate est rapidement comblé par les autres organes abdominaux. Vous n'en ressentirez pas de manifestation (sauf parfois pendant quelques jours après l'ablation d'une très grosse rate). Eh Dodu !! faut qu'on se fasse virer la rate ! ça fait plus de place pour faire de pets enflammés !! On va passer les 5 secondes peut-être.... |