Accident en WEC

Par Strato
Strato

Merriman vient de se faire tres mal....

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par denisse
denisse

t'as pas un lien, ou qq chose ? je ne vois rien sur le net..

D'où tiens tu cela ?

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par alesk
alesk

hôp

.
http://www.devineoujesuis.be

Par TC
TC

Roulez assis en spéciale 🙄 🙄

favorable à tout ce qui roule !

Par alesk
alesk

re hôp

.
http://www.devineoujesuis.be

Par denisse
denisse

C'est grave une ablation de la rate, ou il a gagné qq centaines de grammes et ira encore plus vite ?

Y a t il un médecin dans la salle ? C'est pour m'expliquer...

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par Strato
Strato

denisse :
C'est grave une ablation de la rate, ou il a gagné qq centaines de grammes et ira encore plus vite ?

Y a t il un médecin dans la salle ? C'est pour m'expliquer...

j'en connais qui l'ont plus...mais vaut mieux l'avoir.... 😢

Par strategaire78
strategaire78

www.imm.fr/france/dep/tho/thosplene.htm

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par mat-x
mat-x

Bien là au moins c'est clair...merci docteur. ✌

Par bvrracing
bvrracing

strategaire78 :
www.imm.fr/france/dep/tho/thosplene.htm

pffff, hé ben entre les 3 décès des rallymans, et cet accident, quelle année noire pour l'enduro / rallye raid mondial... 😕

apparemment, la rate n'est pas super utile ! tant mieux pour lui, c'est une star qui apporte beaucoup à l'enduro.

je lui souhaite un bon rétablissement... ✌

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par denisse
denisse

Le vide laissé par l'ablation de la rate est rapidement comblé par les autres organes abdominaux. Vous n'en ressentirez pas de manifestation (sauf parfois pendant quelques jours après l'ablation d'une très grosse rate).

Eh Dodu !! faut qu'on se fasse virer la rate ! ça fait plus de place pour faire de pets enflammés !! On va passer les 5 secondes peut-être....

Benjamin Franklin

Par bvrracing
bvrracing

t'es dégueulasse ! 😃
on t'appellera "l'glaude" ! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par denisse
denisse

Je te rappelle que dodu prend mon XR pour la gatorandouille.. et qu'en guise de phare... il reste au moins des eclats.

Alors comment Dodu, si ingénieux, signalera-t-il sa position à l'hélico des secours, Mmmmmmmhhh ?....

Et puis d'abord, comment crois tu qu'il allumes les barbecues ?.... eh oui !

Parfois il y a du Brice Willus dans Doudodu... 'fin je trouve.

Benjamin Franklin

Dernier commentaire

Par Lealf
Lealf

denisse :
Le vide laissé par l'ablation de la rate est rapidement comblé par les autres organes abdominaux. Vous n'en ressentirez pas de manifestation (sauf parfois pendant quelques jours après l'ablation d'une très grosse rate).

Eh Dodu !! faut qu'on se fasse virer la rate ! ça fait plus de place pour faire de pets enflammés !! On va passer les 5 secondes peut-être....

Oh l horreur 😃 😃 😃

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Commenter « Accident en WEC»

rester connecté

m'inscrire perdu ?