J'utilise de l'huile MOTUL pour graisser mon filtre à air et je me suis rendu compte que sa marche moins bien lorsque le filtre était graissé : un jour que j'étais pressé, j'ai monté mon filtre sans huile et puis j'avais pas remis une plaque latérale. Ben ce jour là le KT il marchait du feu de Dieu.
D'ou ma question : comment je peux faire pour regler ma moto et avoir les memes resultats que ce jour là en ayant un filtre graissé.
Rouler sans cache lateral, sa le fait pas trop donc pour le carbu il faut y faire quoi ???
Les 6 commentaires de cette publication.
je connais des gars qui percent le cache lateral et y placent un bout de mousse et grille derriere.
Peu etre sinon un peu moins d'huile. j'en passe à la main afin de ne pas trop en mettre.( entre nous j'avais jamais reellemment remarqué de difference). Si tu roules sans huiler tu vas rouler fort pas longtemps...
ce que tu paux faire c'est appauvrir un peu le principal.
Ne joue pas trop au sorcier.Couleur bougie à controler.
Vois dans les fiches. Certaines sont vraiment bien fichues.
un truc encore tu appauvris un max et tu roules à 4%. Moi ca me parait risqué pour gagner 1/2 cheval que tu exploiteras pas
Ben je ne met pas trop d'huile car j'avais essayé d'en mettre le minimun et sa ne marchait quand meme pas au max.
Certes l'huile influe mais je suis obligé d'en mettre, surtout en ce moment ou la poussiere commence à faire son apparition.
Je vais commencer par regler le carbu et apres je verrais s'il faut decouper la plaque laterale.
Il faudrait donc que je regle la richesse ?
Merci !