Salut je cherche des gens qui roule dans le secteur evian thonon douvaine ?
Parce qu'y faut dire qu'on croise pas grand monde...
Alors si jamais se serais cool de se faire une petite sortie histoire de découvrir des nouveaux coins.
Les 15 commentaires de cette publication.
Y'a bien quelqu'un du coté de Thonon!!
Mais je me rappelle pas son pseudo.
Sinon il y a la carte de Dofin
mappemonde.net/bdd/emoto/europe/france.html
Si ça marche 😕
sur thonon douvaines, je connais personne, par contre si tu peux aller jusqu'au pays de Gex, là bas y'a du monde. j'ai un collègue qui tourne sur St Genis pouilly et secteur avec plusieurs gars dont 2 de niveau inter. il est pas inscrit sur ce forum mais si tu veux aller là-bas je peux vous mettre en contact
@+ ✌
| omplus80 : sur thonon douvaines, je connais personne, par contre si tu peux aller jusqu'au pays de Gex, là bas y'a du monde. j'ai un collègue qui tourne sur St Genis pouilly et secteur avec plusieurs gars dont 2 de niveau inter. il est pas inscrit sur ce forum mais si tu veux aller là-bas je peux vous mettre en contact @+ ✌ |
salut
je suis a bellevue, tres proche de la frontiere, mais du cote suisse.
jai un 250 wrf que je vient dacheter et je souhaite tourner dans le coin...mais jaccumule les handicaps : debutant, nouvo dans la region donc je connait personne ni ou tourner...
donc voila jespere a bientot.
cedric
euh bojour,
moi disont que je suis mega interesse si il y a acceptation des debutants !!
je suis tres proche de st genis mais cote suisse...
merci
cedric
Salut fpol, moi c'est Thierry et je suis de Douvaine. Je roule un peu avec un vieux 250 XR, ce qui n'empêche nullement le plaisir, mais je m'ennuis souvent de rouler seul. Quelques soucis de santé et le climat de l'hiver m'ont interdit la moto durant l'hiver, mais là, ça commence à me démanger .... De plus, sur Thonon il y a Yann74 avec qui on s'est promis de rouler, car lui sort souvent sur un 250 Gaz, donc on pourrait tous se réunir pour aller imprimer nos crampons dans le coin. A-tu une adresse msn ? D'ou es-tu précisemment ?
A plus de te lire. ✌
| tc-69 : Salut fpol, moi c'est Thierry et je suis de Douvaine. Je roule un peu avec un vieux 250 XR, ce qui n'empêche nullement le plaisir, mais je m'ennuis souvent de rouler seul. Quelques soucis de santé et le climat de l'hiver m'ont interdit la moto durant l'hiver, mais là, ça commence à me démanger .... De plus, sur Thonon il y a Yann74 avec qui on s'est promis de rouler, car lui sort souvent sur un 250 Gaz, donc on pourrait tous se réunir pour aller imprimer nos crampons dans le coin. A-tu une adresse msn ? D'ou es-tu précisemment ? A plus de te lire. ✌ |
| ?cedric? : salut je suis a bellevue, tres proche de la frontiere, mais du cote suisse. jai un 250 wrf que je vient dacheter et je souhaite tourner dans le coin...mais jaccumule les handicaps : debutant, nouvo dans la region donc je connait personne ni ou tourner... donc voila jespere a bientot. cedric |
😠 👾 😠 🙁 💀
/forums/2.php?tid=110269&id=110269&p=&bd=0
Là !! Voilà !!
🙄 🙄