g reçu ça se matin je fais koi moi,
Mon cher frank,
Je souhaite faire une surprise a Nico pour son retour.
En effet, je pense que ça lui ferait tres plaisir si le garage etait rangé proprement et que toute les epaves etaient evacués a la decheterie.
Je me permet de te demander si tu peux m'aider a acomplir cette tache.
Je te propose que tu vienne chercher tout ce qui encombre le garage : la bleue, la blanche et la rouge ainsi que le stock de pneu.
Ainsi on pourra tout balayer et remettre en place correctement les machines a bois a afin qu'il se remette a me fabriquer de beau meuble en bois et ça va devenir urgent la.
merci pour ton aide?
Mme NICO
Les 6 commentaires de cette publication.
Hier soir Nico a mis tout son barda dans ma grange et on a vidé le frigo le pack de bières y est passé + un autre qu'on a finis il y avait du vin rouge aussi et lui il a pris aussi du martini (beurk)
2 bavars ensemble c'est pas facile 😃
Couché à 1 h il est parti à 7h
Moi je suis un vasouillard 😕 🤡
| lacout : g reçu ça se matin je fais koi moi, Mon cher frank, Je souhaite faire une surprise a Nico pour son retour. En effet, je pense que ça lui ferait tres plaisir si le garage etait rangé proprement et que toute les epaves etaient evacués a la decheterie. Je me permet de te demander si tu peux m'aider a acomplir cette tache. Je te propose que tu vienne chercher tout ce qui encombre le garage : la bleue, la blanche et la rouge ainsi que le stock de pneu. Ainsi on pourra tout balayer et remettre en place correctement les machines a bois a afin qu'il se remette a me fabriquer de beau meuble en bois et ça va devenir urgent la. merci pour ton aide? Mme NICO |
| Gatouille : Hier soir Nico a mis tout son barda dans ma grange et on a vidé le frigo le pack de bières y est passé + un autre qu'on a finis il y avait du vin rouge aussi et lui il a pris aussi du martini (beurk) 2 bavars ensemble c'est pas facile 😃 Couché à 1 h il est parti à 7h Moi je suis un vasouillard 😕 🤡 |
| Gatouille : Hier soir Nico a mis tout son barda dans ma grange et on a vidé le frigo le pack de bières y est passé + un autre qu'on a finis il y avait du vin rouge aussi et lui il a pris aussi du martini (beurk) 2 bavars ensemble c'est pas facile 😃 Couché à 1 h il est parti à 7h Moi je suis un vasouillard 😕 🤡 |