email de mme nico

Par lacout
lacout

g reçu ça se matin je fais koi moi,

Mon cher frank,

Je souhaite faire une surprise a Nico pour son retour.
En effet, je pense que ça lui ferait tres plaisir si le garage etait rangé proprement et que toute les epaves etaient evacués a la decheterie.
Je me permet de te demander si tu peux m'aider a acomplir cette tache.
Je te propose que tu vienne chercher tout ce qui encombre le garage : la bleue, la blanche et la rouge ainsi que le stock de pneu.
Ainsi on pourra tout balayer et remettre en place correctement les machines a bois a afin qu'il se remette a me fabriquer de beau meuble en bois et ça va devenir urgent la.

merci pour ton aide?

Mme NICO

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ?lesuiveur?
?lesuiveur?

j' ai une grande remorque je peut te donner un coup de main c' est quand tu veut
a+

Par Gatouille
Gatouille

Hier soir Nico a mis tout son barda dans ma grange et on a vidé le frigo le pack de bières y est passé + un autre qu'on a finis il y avait du vin rouge aussi et lui il a pris aussi du martini (beurk)

2 bavars ensemble c'est pas facile 😃

Couché à 1 h il est parti à 7h

Moi je suis un vasouillard 😕 🤡

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par enorul
enorul

lacout :
g reçu ça se matin je fais koi moi,

Mon cher frank,

Je souhaite faire une surprise a Nico pour son retour.
En effet, je pense que ça lui ferait tres plaisir si le garage etait rangé proprement et que toute les epaves etaient evacués a la decheterie.
Je me permet de te demander si tu peux m'aider a acomplir cette tache.
Je te propose que tu vienne chercher tout ce qui encombre le garage : la bleue, la blanche et la rouge ainsi que le stock de pneu.
Ainsi on pourra tout balayer et remettre en place correctement les machines a bois a afin qu'il se remette a me fabriquer de beau meuble en bois et ça va devenir urgent la.

merci pour ton aide?

Mme NICO

elle vend un 250 wrz mme NICO bizzard !! 😃 😃 😃

Par lacout
lacout

Gatouille :
Hier soir Nico a mis tout son barda dans ma grange et on a vidé le frigo le pack de bières y est passé + un autre qu'on a finis il y avait du vin rouge aussi et lui il a pris aussi du martini (beurk)

t'as la tete dans le cul quoi !!!

Par alesk
alesk

suis aller rouler ce matin , du coup je suis pas allez voir le nico a sete 🙄

.
http://www.devineoujesuis.be

Dernier commentaire

Par Zap
Zap

Gatouille :

Deux bavards ??? Deux pochtrons oui 🤡

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Commenter « email de mme nico»

rester connecté

m'inscrire perdu ?