Salut,
Je vais faire mon premier Enduro ce WE!Je me demande comment se passe le ravitaillement en essence quand on a pas d'assistance. Peut-on déposer une jerrycan d'essence, de l'eau aux CH?
Les 29 commentaires de cette publication.
oui, tu peux faire ça, mais c'est chiant, parce qu'il faut se taper tous les CH en voiture pour récupérer tout !
ce que tu peux faire aussi, c'est de demander aux mecs qui partent dans la même minute que toi s'ils peuvent te transporter un bidon et de l'eau... 😉
j'ai fait ça, c'est très bien. faut juste que tu roules à peu près comme eux...

| oli916 : Salut, Je vais faire mon premier Enduro ce WE!Je me demande comment se passe le ravitaillement en essence quand on a pas d'assistance. Peut-on déposer une jerrycan d'essence, de l'eau aux CH? |
les 3/4 du temps je vais courir sans assistance
le tout c'est d'arriver un peu + tôt le matin et d'aller déposer tes bidons d'essence (avec ton nom ou ton n°) aux CH
je dépose avec mon bidon une boite avec de l'eau, une banane et une barre de céréales et une 2ème paire de lunettes
n'oublie pas un bout de scotch ou de venilia à coller sur ta mousse de guidon (ou l'intérieur de tes protège mains) pour marquer tes temps de passage
pense aux pneus FIM, au protège pignon de sortie de boite, à tes phares av et ar et ton coupe-circuit ki fonctionnent,
impératif : camelback sinon tu t'arretes boire l'eau de la rivière tous les 1/4 d'heure
Bon courage
au fait c ou ton enduro ?
Bonjour a tous
Pour les pro qui en connaisse un rayon , vous pouvez pas faire un fiche spécial poireaux?
Car tous les petits détails que l'on trouve sur ce post, paraissent carrément intérressant!
Merci
Jeff
PS: un truc qui serait cool, c'est que le gars qui fait sa premiere sortie fasse un article juste apres!
Oui une petite fiche des petits trucs a connaitre pour se lancer dans son premier enduro ca pourrait etre tres interessant.
Le coup du protege pignon de sortie de boite je savais pas que c'etait obligatoire.
le compte rendu de mon 1er enduro :
/forums/2.php?tid=104856&id=104856
le protege pignon n'est obsolument pas obligatoire
lors ce protege pignon , obligatoire ou pas?
Ca depends peut-etre des epreuves non.
Je m'en vais lire le recit de ton bapteme.
>lors ce protege pignon , obligatoire >ou pas?
meu nan
c'est pour toi
c'est comme le camel back
on est partis a 2 , c'est mon frere qui avais la bouteille de flotte
on a pas pus rouler ensemble la 1ere moitié de matinée
resultat , crampe au bout d'une heure
je me suis arrete au bord d'un ruisseau pour boire et pour l'attendre 😃 ( à l'endroit de la la photo sur mon CR )
>Je m'en vais lire le recit de ton >bapteme.
bon bin a cet apres midi alors 😃
| MAFIO : les 3/4 du temps je vais courir sans assistance le tout c'est d'arriver un peu + tôt le matin et d'aller déposer tes bidons d'essence (avec ton nom ou ton n°) aux CH je dépose avec mon bidon une boite avec de l'eau, une banane et une barre de céréales et une 2ème paire de lunettes n'oublie pas un bout de scotch ou de venilia à coller sur ta mousse de guidon (ou l'intérieur de tes protège mains) pour marquer tes temps de passage pense aux pneus FIM, au protège pignon de sortie de boite, à tes phares av et ar et ton coupe-circuit ki fonctionnent, impératif : camelback sinon tu t'arretes boire l'eau de la rivière tous les 1/4 d'heure Bon courage au fait c ou ton enduro ? |
Je suis dégouté!!!...hier soir en rentrant du boulot une femme m'a fait un refus de priorité. Résultat: ma voiture est épave et je ne pourrai pas participer à ma première course.
J'ai les boules!!
salut,
tu es de quel coin?
je vais aussi à Rocroi, je peux peut être te prendre en passant?
(je suis sur Lille)
| alesk : le compte rendu de mon 1er enduro : /forums/2.php?tid=104856&id=104856 le protege pignon n'est obsolument pas obligatoire |
| oli916 : Je suis dégouté!!!...hier soir en rentrant du boulot une femme m'a fait un refus de priorité. Résultat: ma voiture est épave et je ne pourrai pas participer à ma première course. J'ai les boules!! |
| ?IGOR? : salut, tu es de quel coin? je vais aussi à Rocroi, je peux peut être te prendre en passant? (je suis sur Lille) |

pour moi ce sera la première à ROCROI.. et vu le temps pourri annoncé, ça risque d'être costaud!!
| ?igor? : pour moi ce sera la première à ROCROI.. et vu le temps pourri annoncé, ça risque d'être costaud!! |

de toute facon les ardennes c un pot de chambre alors !!!
meme la transardenaise en juin c'est 250 km d'orniere et de bout vraiment un coin merdique 😃
merci BVr pour les détails en plus ta météo est meilleure que la mienne..
Par contre as tu pensé à l'enduro du lac de Bairon qui se déroule aussi dans les ardennes le 08 mai? reste peut être qqes places...
| ?Igor? : merci BVr pour les détails en plus ta météo est meilleure que la mienne.. Par contre as tu pensé à l'enduro du lac de Bairon qui se déroule aussi dans les ardennes le 08 mai? reste peut être qqes places... |