KTM 250 exc 4 tps.

Par philippesbt
philippesbt

Salut à tous, si il y en a parmis vous qui ont possédé ou même essayé la KTM 250 exc 4 tps, se serait pour avoir un ou des avis objectifs car j'envisage de changer mon 360 à la fin de l'année et cette petite machine m'interesse. Merci.

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

je l'ai essayé, et avec elle on se sent champion 🙂

elle est très facile, vive et marche bien si tu maintiens le bon régime. Elle reste assez coupleuse en bas dans la catégorie j'ai trouvé.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par mostros4
mostros4

Tu vas déçu au niveau des watts apres le 360 , mais c'est super maniable ,quasi une 125, super vif mais il faut etre dans les tours pour que ça avance sinon c'est plutot creux , j'aimerais bien essayer avec le kit 350

Par broap
broap

Dans ce cas là autant passer sur le 400. Ce sera pas plus cher que la bécane kitée et ça restera homologué.

Vidéo addict

Par philippesbt
philippesbt

C'est sûr qu'après le 360, le deux et demi 4 tps doit est moins fournit en watts. Ceci dit, je recherche avant tout quelque chose de pas trop lourd en 4tps. En ce qui concerne le 2tps, après 15 années de pratique, je pense en avoir fait le tour.Attention, je ne suis pas champion de ligue non plus! En attendant, merci pour vos réponses. ✌

Par via200
via200

Salut, mon pote à un 250 kité 350 et c'est le top. tu as la maniabilité du 250 et pas l'inertie du 400. Car moi, j'ai un 400. En plus le 400 est presque parfait sauf qu'il a un embrayage d'enfer alors que ce n'est pas le cas pour le 250. Je pense que c'est le bon compromis. Et pour avoir une idée de prix, le kit 350, en suisse, il est 700€ monté et 400€ si tu le montes toi-même et c'est très facile...
J'esèpère que mon avis te seras utile étant donné mon expérience avec ces 2 machines.

Par lacout
lacout

y a un probleme quan dmeme c pas mhomologue ça le 250 kite 350

Par philippesbt
philippesbt

Ok, j'y voit déjà un peu plus clair. 🙂

Par alesk
alesk

lacout :
y a un probleme quan dmeme c pas mhomologue ça le 250 kite 350

et ta plaque , elle est homologuée ? 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Par lacout
lacout

les chiffres oui c'est celle de nico ké trop petite

Par via200
via200

Vous avez raison, c'est pas homologué. Mais pour nous ce n'était pas un argument car on fait que du terrain avec et faut déjà se pencher pour constater que c'est un kit 350...En tout cas, à l'homologation annuelle, ils n'y ont vu que du feux..

Par lacout
lacout

et bien c du propre ça !!! tricheur !! 😃

Par via200
via200

lacout :
et bien c du propre ça !!! tricheur !! 😃

On peut appeler ça de la tricherie quand on le fait pour gagner mais nous, c'est pour le confort d'utilisation. Et nous, les premiers, on les laissera jamais nous piquer nos places de poireaux. On fera tout contre 😠 ça

Par lacout
lacout

😃 😃 😃

Par KATOCHLAND
KATOCHLAND

c'est bof et c'est cher

Par philippesbt
philippesbt

KATOCHLAND :
c'est bof et c'est cher

Clair, net et précis. Pas super dévelloppé mais merci d'avoir donné ton avis. 🥴

Par Zap
Zap

Attend les 2006 je crois que KTM va sérieusement faire évoluer la machine.Double ATC en pariculier pour le berlingot. ✌

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Le double ACT en 2006,ça va être pour le modèle cross. Malheureusement pour nous, enduristes, il va falloir patienter un an de plus d'après Enduro Mag. 😞

Commenter « KTM 250 exc 4 tps.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?