Salut à tous, si il y en a parmis vous qui ont possédé ou même essayé la KTM 250 exc 4 tps, se serait pour avoir un ou des avis objectifs car j'envisage de changer mon 360 à la fin de l'année et cette petite machine m'interesse. Merci. ✌
Les 17 commentaires de cette publication.
C'est sûr qu'après le 360, le deux et demi 4 tps doit est moins fournit en watts. Ceci dit, je recherche avant tout quelque chose de pas trop lourd en 4tps. En ce qui concerne le 2tps, après 15 années de pratique, je pense en avoir fait le tour.Attention, je ne suis pas champion de ligue non plus! En attendant, merci pour vos réponses. ✌
Salut, mon pote à un 250 kité 350 et c'est le top. tu as la maniabilité du 250 et pas l'inertie du 400. Car moi, j'ai un 400. En plus le 400 est presque parfait sauf qu'il a un embrayage d'enfer alors que ce n'est pas le cas pour le 250. Je pense que c'est le bon compromis. Et pour avoir une idée de prix, le kit 350, en suisse, il est 700€ monté et 400€ si tu le montes toi-même et c'est très facile...
J'esèpère que mon avis te seras utile étant donné mon expérience avec ces 2 machines.
| KATOCHLAND : c'est bof et c'est cher |
Le double ACT en 2006,ça va être pour le modèle cross. Malheureusement pour nous, enduristes, il va falloir patienter un an de plus d'après Enduro Mag. 😞