[Huilé son filtre à air]

Par hackervalley
hackervalley

Salut à tous,

Huilez - vous l'intérieur de votre filtre ( utilisation de l'huile en bombe aérosol) ?

A++

Forum enduro
http://www.emoto.com

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Zap
Zap

Non, je ne pense pas que cela soit utile ✌

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par swatrelo
swatrelo

Je n'utilise pas d'aérosol, je l'imprègne avec de l'huile liquide. Il est donc intégralement huilé.
Cette solution en plus d'être plus efficace est également plus économique. ✌

Séb

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Huile en bombe. Exterieur du filtre seulement.
Ne pas trop en mettre ,sinon risque de coulées dans la pipe d'admission. 😞
Je roule surtout l'hiver (pas de poussière).

Ichi liebe dich

Par Lealf
Lealf

ichibanosaure :
Huile en bombe. Exterieur du filtre seulement.
Ne pas trop en mettre ,sinon risque de coulées dans la pipe d'admission. 😞
Je roule surtout l'hiver (pas de poussière).

Kif kif borrico!

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par hackervalley
hackervalley

Merci pour ces renseignements.

A++

Forum enduro
http://www.emoto.com

Par strategaire78
strategaire78

Idem,
Huile spéciale filtre : c'est un mélange huile + solvant à évaporation rapide ; quand tu imprègnes le filtre, c'est hyper liquide et ça se répartit très facilement ; 5mn après, ça ne coule plus du tout et le filtre est parfaitement et régulièrement huilé.
J'utilise du "Denicol" (12E le litre).
Dans la même marque, il vendent également le nettoyant filtre qui marche aussi très bien (Cardy - 28E les 5 litres).

Avant, je nettoyais mes filtres à la lessive 🙄 ; c'était super long et ça coutait une fortune.....en lessive re 🙄.

Depuis 1 ans, j'ai acheté l'huile + le nettoyant, ça va super vite pour nettoyer et regraisser, et j'ai même pas consommé 1/4 de chaque bidon....

J'ai cité Denicol, mais ça existe aussi dans plein d'autres marques qui sont certainement aussi bonnes.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Dernier commentaire

Par swatrelo
swatrelo

Exact. Il existe aussi Putoline, qui pour une cinquantaine d'€ propose 5 l de nettoyant, un grand seau avec un couvercle pour pouvoir le réutiliser plusieurs fois, 1 litre d'huile, et un seau plus petit pour la stocker. J'utilise ça depuis des années, c'est nickel. Quand le nettoyant devient vraiment sale, j'achète 5 l de white spirit pour le remplacer. Surtout pas d'essence. ✌

Séb

Commenter « [Huilé son filtre à air]»

rester connecté

m'inscrire perdu ?