Salut à tous,
Huilez - vous l'intérieur de votre filtre ( utilisation de l'huile en bombe aérosol) ?
A++
Les 7 commentaires de cette publication.
Idem,
Huile spéciale filtre : c'est un mélange huile + solvant à évaporation rapide ; quand tu imprègnes le filtre, c'est hyper liquide et ça se répartit très facilement ; 5mn après, ça ne coule plus du tout et le filtre est parfaitement et régulièrement huilé.
J'utilise du "Denicol" (12E le litre).
Dans la même marque, il vendent également le nettoyant filtre qui marche aussi très bien (Cardy - 28E les 5 litres).
Avant, je nettoyais mes filtres à la lessive 🙄 ; c'était super long et ça coutait une fortune.....en lessive re 🙄.
Depuis 1 ans, j'ai acheté l'huile + le nettoyant, ça va super vite pour nettoyer et regraisser, et j'ai même pas consommé 1/4 de chaque bidon....
J'ai cité Denicol, mais ça existe aussi dans plein d'autres marques qui sont certainement aussi bonnes.
Exact. Il existe aussi Putoline, qui pour une cinquantaine d'€ propose 5 l de nettoyant, un grand seau avec un couvercle pour pouvoir le réutiliser plusieurs fois, 1 litre d'huile, et un seau plus petit pour la stocker. J'utilise ça depuis des années, c'est nickel. Quand le nettoyant devient vraiment sale, j'achète 5 l de white spirit pour le remplacer. Surtout pas d'essence. ✌