debutant

Par la mouche
la mouche

voila je commence en enduro.
j'ai 17 ans qu'est que vous me conseillez d'acheter comme moto svp ??

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par la mouche
la mouche

personne ne veut me repondre ???

Par ?Zap?
?Zap?

Pour faire court.Un 125 2t ktm, husky
ou gas.salut!

Par bvrracing
bvrracing

aller, preums ! 😃

pour moi, je pense que si tu commences l'enduro, il te faut une moto facile, légère, fiable...
à mon avis, et pour l'avoir essayé, le 125 KTM EXC est une super moto pour débuter ! 😉

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Huskyboy43
Huskyboy43

125 hva ou katé

si tu aimes les belles italiennes, essaie un tm, mais il faut savoir que c'est une moto exigeante

évite la gas gas

Par teamgpp
teamgpp

En plus ça dépend de plein de chose comme ce que tu veux en faire (ballade,franchissements), comment tu veux rouler (à donf dans chaque bourbier 5 heures par jour ou pépére sur le petit chemin jaune 3 fois par an), de ta morphologie (45kg 1m48 ou 180kg 2m05), de ta condition physique (baracouda ou lopette) , de ton budget : si t'as 500€ ça sera une 103SP mais si t'as 400 000 000€ ou plus tu peux t'en payer plusieurs et surtout dans ce cas n'oublies pas les petit gars qui sont sympas avec toi et qui répondent à tes post ( pour moi ça sera juste un petit 400 EXC modèle 2005 !! 😃) ✌

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Excusé pour les fotes mé ge sui meilleur en moto qan ortaugraffe!!!

Par alesk
alesk

suzuk 125 ts , 3000 frs , WINNNNNNNN

.
http://www.devineoujesuis.be

Par la mouche
la mouche

merci les gars. je crois que je vais me diriger vers la ktm 125. pour la morphologie je fais 1m80 70kg

Par swatrelo
swatrelo

Un bon gros 500 CR dès l'année prochaine 😃

Séb

Par Rascasse
Rascasse

une 50 à teboi preparé

Par joul54
joul54

Mais non, achete un 525EXC, c impecable pour debuter et arreter tres vite lol...

www.d-guyz.com

Par Lealf
Lealf

Vu le gabarit, pitet que le 200 KT serait pas mal

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par denX
denX

merci les gars. je crois que je vais me diriger vers la ktm 125. pour la morphologie je fais 1m80 70kg

Ouai et si tu vois les flics accélère un grand coup car tu seras jamais en règle sur une becane de 30ch et un permis AL !!! 💀

Dernier commentaire

Par artim
artim

"merci les gars. je crois que je vais me diriger vers la ktm 125. pour la morphologie je fais 1m80 70kg"

tu peux changer de pseudo! la mouche c'est pas trop ca! 😃 😃 😃 😃

okok.. 💨

sinon pour la moto, oui un 125 2t c'est idéal, tu vois moi j'ia commencé en 400 4temps, ensuite 250 4 temps et ma prochaine sera surement une 125 2 temps.. 😃 c'est trop léger!

momentanément-indisponible

Commenter « debutant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?