Les ktm 200/250 exc 2004/2005 vibrent elles beaucoup (style gasgas) ou simplement en cas de probleme?
Les 19 commentaires de cette publication.
Ben perso j'ai le 200 de 2003 et ça vibre pas anormalement.
En toutcas j'entendais beaucoup dire que les gasgas vibrait mais je comprenais pas ce que ça voulait dire puique toutes les motos de tout terrain vibrent forcément. Mais j'ai récemment testé un 300 gas et c'est assez fou ça vibre dans toute la jambe comme si on avait des "fourmis". Enfin c'est surement une question d'habitude...
tu trouveras toujours ce phenomene sur les 2t plus que sur les 4t,et plus tu vas monter en cylindree et plus cela va
augmenter.
je possede un 200 kt de 2000 et je ne trouve pas qu'il vibre , question d'habitude peut-etre.
ben j'sais pas trop 🙁.
En fait,certains copains me disent qu'elle vibre quand ils la prennent. Ca m'a jamais choqué. Pourtant j'avais le KTM DE 98 qui vibrait pas mal .Ca m'en chatouillait les pieds 😃. de toute façon sauf si tu es un bon prends le 200. C'est le pieds et crois moi ça pete vraiment fort et ç'est coupleux et leger.Bien sur cela depend ce que tu en fais...
sais d'ou t'u viens mais si le coeur t'en dis tu viens chez moi et on echange de moto tout un amidi.
je te propose le gite et le souper 🤡
| fabiosol : ba moi c'est simple posée contre un mur au ralenti elle avant toute seule tellement ça vibre 😃 |
Pour être passé d'un KDX200 97 à un EXC250 05, je peux presque te garantir que ça doit être comparable de passer d'un vibro à piles crayons à un marteau-piqueur pneumatique...
Enfin,bon je pense que c'est une question d'habitude.Que ça ne t'arrête pas dans ton choix...
| Stebe : Pour être passé d'un KDX200 97 à un EXC250 05, je peux presque te garantir que ça doit être comparable de passer d'un vibro à piles crayons à un marteau-piqueur pneumatique... Enfin,bon je pense que c'est une question d'habitude.Que ça ne t'arrête pas dans ton choix... |
J'ai une 200 KTM modèle 2004 et je n'ai aucun problème de vibration. Et côté vibrations je sais ce que c'est, puisque l'année dernière j'avais une 250 2t TM.
nan.
J'avaisun rm 250 homologué. que dis je une fusée en forme de bout de bois.
et j'aifait un saut de 10 metre avec atterissage sur le femur..Passons les details de l'hopitalisation 🙁
Puis j'ai pris un kdx 200 pendant 2 ans qui m'a réconcilié avec l'enduro.Puis un kt 250 de 98 puis un 2000 puis un 200 de 2004
Attention précisions : Je te tiens à préciser que je n'ai jamais dit que la 250 TM était une mauvaise moto, au contraire. Mais juste qu'elle vibrait beaucoup à mon goût.
bonjour j aurai voulu savoir s y il y avais un couple de serrage pour les vises des disques d'embrayage d'un 250 ktm 98 ?