salut a tous
apres l'adaptation dun gros reservoire de650xr qui s'adapte parfaitement aux 125xlr nous voila parties 7 motos et 4 4*4.le voyage c'est tres bien passer. la 125 xlr est super bien passer dans l'erg chebi.tous sa sa donne envie di retourné avec une moto + puissante.malgré la super fiabiliter du xlr
a+ 😎
125crm(qui a roulé en xlr pendant 3 semaine)
Les 27 commentaires de cette publication.
la conduite du 125xlr c facile
t'essore la poignet a fond tu perce et tu met une goupille ( c ps de moi !! )
ça fait plaisr des post comme ça pas comme les sortie avec 40 km dans la journéee
du roulage du vrai !!
frankraidaddictkietdanslesbagagesdenico
merde desole pour toi
tu vas voir essaye ton 2t et je te donne 6mois pour racheter un gros 4t !!
on parie??
alesk :
c'est dans la signature de quelqu'un le 2T , tu mets la poignée dans le coin , tu perces , tu mets une goupille , et tu joues avec le selecteur tien au faut frank j'ai vendu mon tracteur |
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
tu m'enerve
une partie de moi est avec lui mon Y de reservoir RACING en alu
pas de vacances
mais l'an prochain yesssssssssss
| 125crm : salut a tous apres l'adaptation dun gros reservoire de650xr qui s'adapte parfaitement aux 125xlr nous voila parties 7 motos et 4 4*4.le voyage c'est tres bien passer. la 125 xlr est super bien passer dans l'erg chebi.tous sa sa donne envie di retourné avec une moto + puissante.malgré la super fiabiliter du xlr a+ 😎 125crm(qui a roulé en xlr pendant 3 semaine) |
| 125crm : coment on fait pour metre les photo sachan ke je les est scaner est quelle sont enregistres dans mes doc? A+ 125CRM 🙁"> |
ESSAI PHOTO1:C:Documents and SettingsAdministrateurMes documentsMy Scans2005-04 (avr.)Numériser0003.jpg
C:Documents and SettingsAdministrateurMes documentsMy Scans2005-04 (avr.)Numériser0001.jpg
C:Documents and SettingsAdministrateurMes documentsMy Scans2005-04 (avr.)Numériser0002.jpg
C:Documents and SettingsAdministrateurMes documentsMy Scans2005-04 (avr.)Numériser0004.jpg
| 125crm : jy arrive pas.si vous vouler vous me doner votre mail perso est j'envoi les photo dessue. a+ 125crm |