L'ether dans le 2 temps ??

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Y paré que si on met un peu d'ether dans le melange 2T, ça arrache encore plus!
ça risque rien??

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par ?Zap?
?Zap?

Mais non,tu parles ! Par contre pense a ton extincteur quand tu partiras randonner .

Par Nico91
Nico91

y'aura au fond des bois la même odeur qu'a l'hopital 😃 tu me diras d'un coté c'est bien ça t'habitue à y aller pour quand tu sera un grand brulé 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lolo42
lolo42

Preskoverniat :
ça risque rien??

😳 😃 dis presko tu viens pas me foutre le feu à la foret 😉

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par ?zeureu?
?zeureu?

Essai le methanol + nitromethane (essence modele reduit)!!!

Rappelez-vous de la pub FULMEN, ben la tu feras pareil ;-)

A+

Par Gatouille
Gatouille

J'ai testé methanol nitromethane et either ENSEMBLE dans une brèle = RIEN

Je ne sais pas si c'est une histoire de doseages mais à part une odeur particulière RIEN 😕 😃

Peugeot 104 mobylette 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Nico91
Nico91

Gatouille :

Je ne sais pas si c'est une histoire de doseages mais à part une odeur particulière RIEN 😕 😃

Peugeot 104 mobylette 😉

Moi j'avais fait un solex au start pilot, y prenait de tours le bouricot 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?zeureu?
?zeureu?

ben la tu m'etonnes!!!

Le methanol brule quand meme plus que le super, mais alors le nitro, c'est l'essence des drags... Bizarre

Faudrait refaire un essai sur un 125 exc de 2004 ;-)

Par caramoko
caramoko

Gatouille :

Peugeot 104 mobylette 😉

Tu fais ton mélange comme d'hab mais tu remplace l'essence par du méthanol, l'huile 2t par de la fullsynthèse 5%
puis tu rajoute 2 a 3% de nitrométhane et 0.5% d'acétate d'amyl utiliser directement aprés mélange sinon sa (tourne, caille ? enfin ca marche plus)

c'est le carburant qui était utilisé sur les hors-bord de compétition, ATTENTION ca prend vite des tours..
fais les éssais avec très peu de carburant et un robinet de réservoir qui marche....RE ATTENTION si ça flambe.... note que les flammes de méthanol son transparente on les vois très mal...
alors GAFFE c'est un truc a se devenir chauve en 3 secondes

💀 💀 💀 💀 💨

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Par philippe64
philippe64

C'était pas de l'afghan 👾, c'est pour ça... 😃

philippe64
450EXC, AfricaTwin , rève d'une 1200GS

Par TC
TC

Gatouille :

Peugeot 104 mobylette 😉

Fructose 50 gr/litre, rien d'autre ne marche, remember 😉

favorable à tout ce qui roule !

Par viking
viking

Preskoverniat :
ça risque rien??

c tout ske tu as trouvé pour ésayer de me semer dans tes chemins lundi prochain??????😃😃😃

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par fabiosol
fabiosol

de l'antimite, ça augment l'indice d'octane de ton moteur, ça marche 😉

Padawan en mode apprentissage

Par lacout
lacout

caramoko :
Gatouille :

Peugeot 104 mobylette 😉

Tu fais ton mélange comme d'hab mais tu remplace l'essence par du méthanol, l'huile 2t par de la fullsynthèse 5%
puis tu rajoute 2 a 3% de nitrométhane et 0.5% d'acétate d'amyl utiliser directement aprés mélange sinon sa (tourne, caille ? enfin ca marche plus)

c'est le carburant qui était utilisé sur les hors-bord de compétition, ATTENTION ca prend vite des tours..
fais les éssais avec très peu de carburant et un robinet de réservoir qui marche....RE ATTENTION si ça flambe.... note que les flammes de méthanol son transparente on les vois très mal...
alors GAFFE c'est un truc a se devenir chauve en 3 secondes

💀 💀 💀 💀 💨

l'avantage c que ça s'eteind avec de l'eau

Par fabiosol
fabiosol

ou laors y'a l'essence aviation dispo dans les aerodrôme

indice octane plus élevé aussi, ça marche fort aussi et pas dangereux dans le 2 tps

Par desmolo
desmolo

fabiosol :
ou laors y'a l'essence aviation dispo dans les aerodrôme
indice octane plus élevé aussi, ça marche fort aussi et pas dangereux dans le 2 tps

j'allais y venir 😃
+10% de puissance !
mais plus de 3 euros le litre et conditionnement en fût tôlé impératif.... tant qu'à faire, éviter de le transporter à l'intérieur de l'habitacle, c'est hautement volatile et ça fait vite tourner la tête !

pour en profiter pleinement il faut avoir un taux de compression très élevé, dans un 2 temps pas trop comprimé, la différence est légère, mais sur un 500CR sur lequel t'as enlevé quelques épaisseurs de joints, ça droppe fort ! 😳
pour un 4 temps, faut taquiner les 11 à 1 de taux de compression contre en général 8.5 d'origine (mission impossible pour le démarage au kick 😃)
au dela de 11, ça va encore mieux mais tu ne peu plus revenir à de l'essence 98 d'octane (comme sur les Jawa et GM de speedway et de grass track)

... essaye un kit Nos 😃 😃😃

twingame à tendances monomaniaque

Par fabiosol
fabiosol

et l'avantage c'est que ça brule propre, quasiment pas de residu comme les nouveau super de merde qui ressemble au gasoil 😕

Par Strato
Strato

fabiosol :
et l'avantage c'est que ça brule propre, quasiment pas de residu comme les nouveau super de merde qui ressemble au gasoil 😕

le meiux tu bois un coup et tu pisses dans le reservoir...là tu as un bon melange... 🙁

Par Herveklx300r
Herveklx300r

ba apres tout ca!!!ca va marché beaucoups moins bien 😃 😃 😃

Par alesk
alesk

nitroglycerymethanol

.
http://www.devineoujesuis.be

Par fpol
fpol

sinon tu achètes une moto plus puissante, ca marche et en plus tu risques pas de te faire péter la gueule.

Par Lealf
Lealf

Sinon tu mets le produit miracle de fpol dans le réservoir et là pas de prob et en plus tu peux nettoyer la meule avec.
Et te brosser les dents si le besoin s en fait sentir ou l utiliser comme substitut d engrais pour les plantes vertes.
Pour les plus pervers y peuvent aussi se le carrer là ou je pense grace à sa forme physiologique.

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Dernier commentaire

Par jazz
jazz

moi j'ai une autre solution qui marche (avec les 2 t je sais pas) tu mets un kit noss comme sa quand t'es dans un bourbier tappuie sur le bouton magic et hop tu creuse un pipeline tous le long de la foret lol. Apres sa tu peux meme te servir de ta moto comme tronconneuse

Commenter « L'ether dans le 2 temps ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?