Y paré que si on met un peu d'ether dans le melange 2T, ça arrache encore plus!
ça risque rien??

Les 22 commentaires de cette publication.
Essai le methanol + nitromethane (essence modele reduit)!!!
Rappelez-vous de la pub FULMEN, ben la tu feras pareil ;-)
A+
J'ai testé methanol nitromethane et either ENSEMBLE dans une brèle = RIEN
Je ne sais pas si c'est une histoire de doseages mais à part une odeur particulière RIEN 😕 😃
Peugeot 104 mobylette 😉
| Gatouille : J'ai testé methanol nitromethane et either ENSEMBLE dans une brèle = RIEN Je ne sais pas si c'est une histoire de doseages mais à part une odeur particulière RIEN 😕 😃 Peugeot 104 mobylette 😉 |
ben la tu m'etonnes!!!
Le methanol brule quand meme plus que le super, mais alors le nitro, c'est l'essence des drags... Bizarre
Faudrait refaire un essai sur un 125 exc de 2004 ;-)
| Gatouille : J'ai testé methanol nitromethane et either ENSEMBLE dans une brèle = RIEN Je ne sais pas si c'est une histoire de doseages mais à part une odeur particulière RIEN 😕 😃 Peugeot 104 mobylette 😉 |
caramoko :
Tu fais ton mélange comme d'hab mais tu remplace l'essence par du méthanol, l'huile 2t par de la fullsynthèse 5% puis tu rajoute 2 a 3% de nitrométhane et 0.5% d'acétate d'amyl utiliser directement aprés mélange sinon sa (tourne, caille ? enfin ca marche plus) c'est le carburant qui était utilisé sur les hors-bord de compétition, ATTENTION ca prend vite des tours.. fais les éssais avec très peu de carburant et un robinet de réservoir qui marche....RE ATTENTION si ça flambe.... note que les flammes de méthanol son transparente on les vois très mal... alors GAFFE c'est un truc a se devenir chauve en 3 secondes 💀 💀 💀 💀 💨 |
| fabiosol : ou laors y'a l'essence aviation dispo dans les aerodrôme indice octane plus élevé aussi, ça marche fort aussi et pas dangereux dans le 2 tps |
| fabiosol : et l'avantage c'est que ça brule propre, quasiment pas de residu comme les nouveau super de merde qui ressemble au gasoil 😕 |
sinon tu achètes une moto plus puissante, ca marche et en plus tu risques pas de te faire péter la gueule.
Sinon tu mets le produit miracle de fpol dans le réservoir et là pas de prob et en plus tu peux nettoyer la meule avec.
Et te brosser les dents si le besoin s en fait sentir ou l utiliser comme substitut d engrais pour les plantes vertes.
Pour les plus pervers y peuvent aussi se le carrer là ou je pense grace à sa forme physiologique.