Voilà plus d'un mois que mon frère tente de vendre son XR400 (Annonce n°140832). Et rien 😕, quasiment pas une touche pour cette moto en super état (très peu servie, balade uniquement). Réputée peu exigeante (à l'usage comme en entretien), mais néanmoins agréable et performante, cette moto est-elle devenue ringarde à ce point ?
Propriétaires, ancien propriétaires, vos avis m'intéressent.
Merci. ✌
Les 19 commentaires de cette publication.
Je pense plutôt que les XR 400 sont trop chères même d'occasion...
Et je dirai même surcotées car à 4400 € la bécane de 4 ans c'est trop cher et il n'y a pas que celle de ton frère depuis le temps que je cherche...
Si tu la fais à 2000 je prends... 😃
Voilà le résultat : les clients potentiels s'orientent vers des machines moins cotées mais moins chères ou alors du 2 temps et ce n'est pas l'offre qui manque !
C'est vrai que 4400 la 2001, c'est un poil cher... 🙁
La cote est à 3800 😕.
Et pis y en a une autre, bien plus smart à 4000... 😃
Sinon, c'est une super brelle.
C'est ce que je cherchais et puis j'ai finalement achté une TTR, moins puissante mais, un peu plus basse et avec démarreur 🙂.
Si Honda mettait un démarreur 🙂 sur la 400XR, comme sur le quad 400 qui utilise le même moulin, ils feraient un tabac 💨.
Elle partira quand même.
bin elle va peut ètre ariver j'usqua nous
j'ai vu une petite photo dans le dernier moto verte du coup j'ai chercher plus d'info sur le net mais je ne lit pas le japonais 😞 donc juste vu 2/3 foto de la nouvelle 400 XR
tjr le même moteur mais avec un démareur
look de la 230 crf easy
fourche inversé
mais roues de super-mot 😞
donc comme je l'ai dit plus haut je ne lit pas le japonnais et je ne sai pas si une version enduro est au programe ( ou au moin une version trail endurisable comme le DRZ)
si je retrouve le site je metrais une tite foto 😉
enfin sur que si ça arive en france a un tarif raisonable j'vai pitètre casser la tirelire 😃
trop cher je pense, j'en ai cherché une l'année dernière, trop de kms, pas d'entretient, toutes celles que j'ai vues à l'époque ne valaient pas le prix demandé, alors j'ai pris le 300 klxr, lui il est sous-coté, et finalement bien plus adapté à l'enduro pur 🙂
là j'en change, et je n'ai vraiment rien trouvé d'interressant pour moi (avec mes critères) alors je prend un 300 Gaz, au moins je suis sur de ne pas le prendre dans le nez au fond des bois dans 1 an 😉
pis, si c'est le cas, je le referai moi meme pour une somme raisonnable.
| swatrelo : Voilà plus d'un mois que mon frère tente de vendre son XR400 (Annonce n°140832). Et rien 😕, quasiment pas une touche pour cette moto en super état (très peu servie, balade uniquement). Réputée peu exigeante (à l'usage comme en entretien), mais néanmoins agréable et performante, cette moto est-elle devenue ringarde à ce point ? Propriétaires, ancien propriétaires, vos avis m'intéressent. Merci. ✌ |
je rigole mais tu trouve des 400 wrf au alentour de 3500-3800 voir moins alors c trop cher pour une moto avec un bon moteur mais une partie cycle a adapter
| lacout : je rigole mais tu trouve des 400 wrf au alentour de 3500-3800 voir moins alors c trop cher pour une moto avec un bon moteur mais une partie cycle a adapter |
C'est clair même moi qui suis mordu de 600.
La meilleure de toute les XR c'est la 400
plus de fiabilité que le 600 (radiateur d'huile)
plus de watts que le 250
Hormis un embrayage faiblard (comme le 600) le reste c'est béton
pour règler définitivement le pb de l'embrayage montez du Barnett...