heureusement, le dimanche matin, j'laisse la belle katé au repos, et j'enfouche le vtt avec des potes, histoire de garder la forme 😃
Bon, au détour d'un virage, un embranchement, et l'un des 2 chemins était gentiment barré par un fil de fer, a 1 metre de hauteur. 💀
bon on allait pas vite, on l'a vu a temps, et a la vitesse ou on allait 🙂
mais bon, je passe souvent par la en moto, et la, c sur, je l'aurais pas vu a temps. 😠
Trousse a outils du pote, pince coupante et hop 🙂
j'vais essayer de voir qui est proprio dans le coin.
ya des coup de boules qui se perdent... 👾
Les 13 commentaires de cette publication.
ha oui il faut porter plainte contre ce genre de comportement débile et dangereux😠😠😠
si c'est un chemin priver le proprio met une barière ou un paneau mais la c'est évident que c'est fait pour blesser (tuer?????) les motards qui passent par la (ou les bon VTTiste qui roulent assez vite 😉)
c'est criminel et il ne faut pas laisser passer ce genre de chose seelon moi.
c'est un acte criminel,faut pas laisse passer ça.je pense qu'il aurait fallue
prevenir les gendarmes ou le maire de la commune avant de couper le fil.cela leur aurait permis de constater la connerie humaine.
c'est toujours ce qui me fait peur en moto,quand on fait des sorties sauvages
je craint que l'on en rencontre de plus en plus.
Rando 16, si ton pseudo (16) a un rapport a un departement, ça c passé chez toi, en charente.
Pas eu le temps de prevenir les flics, on etait loin, trempés, fatigués et surtout en vtt 😃
mais je ne lache pas le morceau 😕
je suis effectivement de la charente,plus preçisement d'ambleville.je roule souvent sur bouteville et les allentours.j'aimerais bien que tu me
contact pour savoir ou cela c'est passer.je pratique aussi le vtt.
s-david@club-internet.fr