Les 31 commentaires de cette publication.
| gg67 : tu peux trouver la WHITE POWER CHEZ WOLFF MOTO à STRASBOURG 18.6 RORO LE LITRE |

C'est encore moi qui viens vous gonfler avec mon huile de fourche.
J'ai appelé Wolff, ils ne font plus l'huile WP.
Question: puis-je mettre autre chose, genre motul etc?
Et quelle viscosité? Le manuel ne donne aucune viscosité. Je penche pour de la 05 mais je suis pas sûr.
Que mettez vous dans la fourche de votre ktm?
| thaddee : C'est encore moi qui viens vous gonfler avec mon huile de fourche. J'ai appelé Wolff, ils ne font plus l'huile WP. Question: puis-je mettre autre chose, genre motul etc? Et quelle viscosité? Le manuel ne donne aucune viscosité. Je penche pour de la 05 mais je suis pas sûr. Que mettez vous dans la fourche de votre ktm? |
| Gatouille : Et chez un concessionnaire KTM ou yam vers chez toi ?? |
TC :
Ipone 05, ç'est ok ! |
| thaddee : C'est encore moi qui viens vous gonfler avec mon huile de fourche. J'ai appelé Wolff, ils ne font plus l'huile WP. Question: puis-je mettre autre chose, genre motul etc? Et quelle viscosité? Le manuel ne donne aucune viscosité. Je penche pour de la 05 mais je suis pas sûr. Que mettez vous dans la fourche de votre ktm? |

Cool.
Merci pour vos réponses.
Pendant que j'y suis, j'avais une petite fuite au maitre cylindre de frein avant.
J'ai purgé et complété le niveau dans le bocal avec du DOT4 parceque c'est marqué DOT4 dessus et que je suis bête et discipliné.
Mais dans le manuel ils disent d'utiliser du DOT5.1 je savais même pas que ça existait.
Donc j'ai mélangé du 4 et du 5.1 C'est grave docteur.
THADDEE,
j'ai tel a Jean marc poiur plus de renseignements03 88 78 53 48
alors il vends de la white power par 5 l au prix d e 93 roro. Elle se garde bien. D'autre part tu peux en proposer aux copains.
Il vend aussi de la Ipone à 36 roro 1.5 litres. Nota : pour moi Ipone ç'est une sous marque...et SI KTM DIS AU CONCES DE VENDREde la Ipone, le conces te la vendra sans discuter.
Je connais la bel ray ,White power et showa le reste....Si tu as le budjet prends de la showa( sohn moto à Strasbourg) c'est la meilleure
| sergio91 : Salut, Lors du montage des chaussettes le concessionaire kt m'a préconisé de l'ipone. Ca va bien a l'usage. Même mieux que l'huile d'origine. |
me voila.
je mets personnelement de l'huile shaft racing que je fait fabriquer pour moa.
c'est une viscosité 2.5w bien adaptée a toutes les fourches a cartouches type inversées.
je l'ai testé pendant 1 an sur toutes les fourches du marché et c'est de la balle.
qualité equivalente aux huiles usines actuelles, et reste fluide a basse temperature contrairement a la kayaba.
possibilité de commander a distance.
19 euros le litre + port.
et bvr, tu as la memoire courte:-)
je t'avais conseillé la 5w pour le touquet et de la 2.5w pour l'enduro;-)
mon huile a d'ailleurs eu 2 titres de champion de ligue d'enduro l'année derniere en pays de loire avec mes pilotes.
@+
regis,shaft racing,préparateur suspensions,tel 0-240-250-165
si tu n'a besoin de rien, je serai ravi de ne pas t'aider:-)
je fait une mega teuf ce we, ca te dirait de pas venir.
je suis plutot pote de loic du croisic:-)
c'est pour ainsi dire moi qui ai presque tout appris a braiiice
dans leur doc, Gas Gas préconise de la 7,5 dans lles fourches Marzocchi, par rapport à ce que dit Shaftracing, ça paraît trop élevé comme viscosité?
ils preconisent de la 7.5 ou de la 5 suivant la temperature.
j'ai testé, et mon huile en 2.5w va tres bien aussi dnas les marzo avec un noveau d'huile adapté.
lorsque que j'indique une viscosité et un niveau, c'est celui que j'utilise, pas celui qui est dans les manuels ( pas souvent adequat 😉)
j'utilise mon huile mais j'ai fait les test qui vont avec pour verifier que ca fonctionne.
le resultat ne sera peut etre pas le meme avec d'autres huiles...
@+
Allez voir sur le site de "blue oil".
De l'huile de mega qualité, un service top, et des prix plus que cannon. Ce sont des fabriquants et je ne me sert que chez eux par correspondance. Vous allez faire des economies je vous le dis quand je vois les prix que vous annoncez !!!