conseille achat 350 dr d'occase

Par 125crm
125crm

salut a tous
juste un petit conseil.ce soir je vai aller voir un 350 dras'achan qu'il est de 1993 quil a 8000km un pneu ar neuf filtre a air neuf est ligne crd.sachant ossi qu'il a fait du franchissement et qu'il mange de l'huile.le mosieur en veut 2300 euro aisse j'ustifier?sinon combient peux valoire une machine comme celle la?
merci
a+
125crm

125crm
qui roulent maintenent en 350dr

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ?gil?
?gil?

j'en ai eu un aprés 12000 km de tt il ne mangeait pas d'huile!méfiance.
Regarde bien dessous pour voir si le cadre est écrasé.
la couronne arrière est montée sur silent bloc verifie bien le jeu.
A froid comme à chaud ça démarre sans pb à condition d'avoir tourné les jours précédents.
Si ça fume bleu en charge laisse tomber en rétrograndant c'est moins grave.
je pense que ce DR a plus de 8000 km?demande les factures d'achat des filtres à huile tu te feras une petite idée du km réel.
2300 €ça me parait cher1500 à 1800 me semble plus etre un fouchette selon état.
bonne négo

Par vfr05
vfr05

125crm :
salut a tous
juste un petit conseil.ce soir je vai aller voir un 350 dras'achan qu'il est de 1993 quil a 8000km un pneu ar neuf filtre a air neuf est ligne crd.sachant ossi qu'il a fait du franchissement et qu'il mange de l'huile.le mosieur en veut 2300 euro aisse j'ustifier?sinon combient peux valoire une machine comme celle la?
merci
a+
125crm

J'ai payé le mien 1700 €, modèle de 92 stock, 18000 km n'ayant jamais fait de TT, tourne comme une horloge et ne bouffe pas plus d'huile que la normale.

Le pneu neuf,le filtre à air neuf et la ligne CRD ne justifie pas un tel prix je pense: 8000 km en 13 ans, câble débranché ???? méfiance ! ✌

Par philippesbt
philippesbt

Une bécane qui a 8M kms et qui bouffe de l'huile, très peu pour moi. Evites ou sois près à faire quelques frais supplémentaires. ✌

Par ludwickz
ludwickz

500 € de moins mini...cette histoire d'huile est suspecte...Un mono ne consomme de l'huile que s'il tourne longtemps à haut régime style autoroute mais là... 😕

Qui peut le plus peut le moins

Par vfr05
vfr05

125crm :
salut a tous
merci
a+
125crm

Même si le gars te baisse le prix, subsistera cette consommation anormale d'huile ! A + ou - brève échéance, il te faudra engager des frais, à moins que tu saches mécaniquer ! Moi, je laisserai passer .... 💨

Par ?Jef?
?Jef?

un pote en avait un extérieurement propre, moteur sain mais il a pété la boîte, tous les pignons étaient usés et ce n'est économiquement pas réparable, comme quoi une moto peut avoir un moteur correct et avoir souffert par ailleurs, va savoir si les vidanges ont toujours été bien effectuées ?

Par dino 83
dino 83

une 350 dr qui bouffe de l'huile au bout de 8000km au compteur bizarre .vous avez dit bizarre comme c bizarre.Passe ton chemin les bonnes occases tu en auras d'autre.La mienne je l'ai gardé 4 ans et elle tourne toujours avec beaucoup plus de 8000 km ,soit plus de 35000 km réels et sobre en huile comme 1 chameau.BOnne chasse aux occazzzzz.

Dernier commentaire

Par 125crm
125crm

c'etait une epave roulante donc je n'ait meme pas négossié.
merci
a+
125crm

125crm
qui roulent maintenent en 350dr

Commenter « conseille achat 350 dr d'occase»

rester connecté

m'inscrire perdu ?