Alors là c'est le ponpon !
voilà deux numéros de moto verte où il y a une pub pour des chats et sms "club de rencontre" . . . et dans le tout dernier n°373 à la page 125 c'est carrément dédié aux téléphones roses !!!
la pub pour des motos, des accessoires, du matos, des événements sportifs, OK ! et encore il y en a des pages, mais alors là ça dépasse les bornes du magazine sportif . . . m'en vais leur envoyer un p'tit mail pimenté à la rédac
Les 13 commentaires de cette publication.
| ?Jef? : Alors là c'est le ponpon ! voilà deux numéros de moto verte où il y a une pub pour des chats et sms "club de rencontre" . . . et dans le tout dernier n°373 à la page 125 c'est carrément dédié aux téléphones roses !!! la pub pour des motos, des accessoires, du matos, des événements sportifs, OK ! et encore il y en a des pages, mais alors là ça dépasse les bornes du magazine sportif . . . m'en vais leur envoyer un p'tit mail pimenté à la rédac |
| ?Jef? : Alors là c'est le ponpon ! voilà deux numéros de moto verte où il y a une pub pour des chats et sms "club de rencontre" . . . et dans le tout dernier n°373 à la page 125 c'est carrément dédié aux téléphones roses !!! |
TC :
Ouais, j'suis d'accord avec toi...ça relève pas le niveau. Mais notes que filles (plutôt dénudées) et moto sont souvent un coktail qu'on nous sert 👀. Il y a quelques beau specimen dans la rubrique "La groupie". C'est que ça doit faire mouche pour une partie du lectorat. |
bonjour, j'ai mis du temps mais voilà le mail que je viens de leur envoyer (motoverte@editions-larivière.fr):
"Bonjour la rédac,
C'est avec une réelle amertume que je vous écris aujourd'hui pour pousser mon "coup de gueule".
Voici plusieurs numéros que MV comporte des pages publicitaires pour des chats-SMS et sites de rencontres. Le sommet a été atteint en page 125 du dernier numéro : une pleine page consacrée à des sites et téléphones roses ! ! !
Je trouve que votre mensuel comporte déjà assez de publicités (40 pages sur 164 sans la couverture !), qui consacrées à des motos, du matériel ou des événements sportifs ont naturellement leur place dans ce magazine. Quant aux publicités évoquées plus haut : NON ! c'est vraiment totalement déplacé.
L'esprit de Moto Verte aurait-il radicalement changé ? les éditions Larivières auraient-elles des soucis financiers les obligeant à gagner de l'argent de la sorte ?
Je me demande ce qu'en disent les autres lecteurs, mais en ce qui me concerne je ne me sens plus à l'aise avec mon MV entre les mains, quand je pense que dans certaines familles les enfants le lisent aussi . . . ?
à bon entendeur, recevez mes vertes salutations "
je ne lis plus moto verte depuis qq années ,mais leur réponse m'interesse. Ont-ils publié ta missive? si oui,(et qu'ils s'expliquent)peux-tu nous résumer leur réponse? merci.
a+
Avis aux enduristes puritains et militants des ligues de vertu . 😃.Les annonceurs ne sont pas stupides et s'ils insistent à faire paraitre leur pub dans MV c'est qu'il y a des clients potentiels .Quand a MV,MC voir d'autres magazines spécialisés , sont pas la pour la gloire de l'enduro mais pour faire du bizness conformément aux directives de leur patron de la world company. Un peu naifs les gars sur ce coup. ✌ pas faché,on discute hein !