Les 46 commentaires de cette publication.
| cricri31 : joli coin 😉 moi aussi j'aime bien rouler pour rouler, de preference sans pilotes champions de leur rues, ça stresse moins l'ambiance 😃 |
Manu15 :
Ouais, vous êtes voisins 🥴, demande à Alesk. 'tin Strato t'as la couverture de survie autour de la selle, pratique en cas de coup dur 😃 |
Strato :
non, c'est du scoth US pour empecher l'usure du revetement de selle... je roule assis moi.... |

j'aime ce type de chemin ça change de la boue !!!!!
ça fait envie
laisse tomber les mauvaises langues qui critique tes mur de 3 metres
vu la taille de ta courronne ça rigole pas t en 56 a l'arriere
tu vends ta bete de course ??
| lacout : j'aime ce type de chemin ça change de la boue !!!!! ça fait envie laisse tomber les mauvaises langues qui critique tes mur de 3 metres vu la taille de ta courronne ça rigole pas t en 56 a l'arriere tu vends ta bete de course ?? |
| beldent : t'1, c'est qu'il a l'air chouette ton coin Yvan 😛 Tip top le paysage... çà me rappelle des coins comme St Guilhem... pfff...nostalgie.....quand tu nous tiens...... 😢 |
| beldent : t'1, c'est qu'il a l'air chouette ton coin Yvan 😛 Tip top le paysage... çà me rappelle des coins comme St Guilhem... pfff...nostalgie.....quand tu nous tiens...... 😢 |
| Strato : je la vends pour acheter un wr 200......c'est leger...ça watte assez pour passer partout et surtout super party |

Lauri34 :
C'est de St guilhem le Désert que tu parles Beldent!!! Et bien si c'est le cas moi je roule par làbas!!!! sympa hein!!!!!!!!! |
beldent :
Exact, tout ce coin,....pfff que de souvenirs...Aniane 😛, St Guilem.. saut du pont du diable... vertebres dans le sac... une petite merveille ton coin.. ✌ |
| beldent : saut du pont du diable... vertebres dans le sac... |
Lauri34 :
Ben si un jour tu descends dans la région contacte moi on faira une ptite virée, ça sera avec palisir ✌ A+ ✌ Lauri |
| Nico91 : très chouette tes photos Strato, joli coin, ça rensemble à la Drôme provencale ou je roule de temps en temps 😉 ✌ Tu passe à Sète le 23 😉 |
alesk :
ma voisinne est urgentiste l'ete elle en voie passer tous les jours des ados qui ont sauté les 25 metres du pont du diable 😕 moi je me contente des 15 metres du pont de saint etienne d'issenssac , plus haut sur le meme riviere |
| Nico91 : très chouette tes photos Strato, joli coin, ça rensemble à la Drôme provencale ou je roule de temps en temps 😉 ✌ Tu passe à Sète le 23 😉 |
| broap : Ahhhh... Dès qu'on le titille le Strato il nous livre des photos ! Qu'il est beau la boule à zéro ! 💨 |
| fabiosol : protége mains bleus avec moto rouge..........; fautes de gouts monamis starto 😕 😃 |
| hackervalley : J'ai tout de suite pensé que cet APN, était de piètre qualité mais là , j'en ai la preuve. Au fait pourquoi vouloir changer de monture ? Un changement de selle et c'est reparti... Rouler debout peut aussi faire l'affaire... A++ 🙂 |
Salut,
Ben, moi les photos je les conçois pas comme des photos poubelles. C'est un peu un axiome de notre société, tu achètes et tu jetes.
Les paysages que tu photographies sont tellement magnifiques, que je trouve simplement dommage d'avoir un flou et des couleurs relativement fausses.
Peu être un jour, cette petite remarque viendra :
Oui effectivement, ça rend rien.
Mais, bon c'est déja très bien d'en faire et de les mettre sur le forum.
Pour ce qui est de la moto, je trouve vraimment dommage que tu parts sur une nouvelle c'est tout.
Pour ce qui est de la
technique , je te fais confiance. Moi, je roule juste pour me faire plaisir.
Donc assis , debout , chacun son style et ses parcours, pourvu que l'on roule.
J'ai pas vu l'enduro magazine dont tu parles, mais peut-être que j'aurais l'occasion.
A++
😉
| hackervalley : Salut, Ben, moi les photos je les conçois pas comme des photos poubelles. C'est un peu un axiome de notre société, tu achètes et tu jetes. Les paysages que tu photographies sont tellement magnifiques, que je trouve simplement dommage d'avoir un flou et des couleurs relativement fausses. Peu être un jour, cette petite remarque viendra : Oui effectivement, ça rend rien. Mais, bon c'est déja très bien d'en faire et de les mettre sur le forum. Pour ce qui est de la moto, je trouve vraimment dommage que tu parts sur une nouvelle c'est tout. Pour ce qui est de la technique , je te fais confiance. Moi, je roule juste pour me faire plaisir. Donc assis , debout , chacun son style et ses parcours, pourvu que l'on roule. J'ai pas vu l'enduro magazine dont tu parles, mais peut-être que j'aurais l'occasion. A++ 😉 |
| xoreg : ...bon arrête de poster la garrigue...ca me donne mal au coeur .. ici il fait 4 degrés et il pleut des cordes m"$§E%$$§%$Wde 😃 Xoreg |
| xoreg : ben tu vois...même à l'autre bout de l'europe on peut être utile...ça me fait pas rouler plus, mais content quand-même.. 😉 Xoreg |
| ichibanosaure : Messire Chevalier Ichi de Quéribus ! Chevalier Strato de Montségur... Seigneur Fabiosol de Peyrepertuse... Ventre saint gris ! lol |
| ichibanosaure : ... loin d'être parfait...même si ici c'est le pays cathare : le pays des parfaits ! Oui ,toute une belle époque. Monségur ,Philippe le Bel ... |