Voila , j'ai trouver une occaz pour une enduro 50 cc , seulement je conais pas trop HM , si vous pouviez me donnez des avis , me dire ce que ca vaut pour eclairer ma lanterne .
Merci .
Les 5 commentaires de cette publication.
Ben moi, j'ai un DT 50 monté enduro (moteur un peu boosté).
A propos de la HM 50, je pense que c'est une bonne machine mais un 50 reste un 50. Ca ne t'arrachera pas les bras mais pour commencer l'enduro, c'est génial pour apprendre (et prendre ses premières chuttes).
voici le site ou tu trouveras des infos sur ta future machine : http://www.hmmoto.it/inglese/schede_tecniche/cre_baja50.html
En regardant de plus près, tu remarqueras que toutes les 50 se ressemblent (moteur minarelli pour la plupart).
Mais bon, si tu veux que ca marche, c'est comme tout : débridé, un pot un carbu et roule mais le pb, c'est que ton assurance n'est plus valide et que tu n'est plus en règle car tu ne roule pas a 45Km/heure (une sacré pointe non?).
@+ et éclates toi bien!
l'autonomie des dernieres hm est faibles 5litres ridicules en enduro cependant se sont de super moto montés sur des bases honda et remanié par hm en italie voila tout
il y a plusieurs models de HM en 50cc , mais c'est répité pour vendre de très bonne moto .
certe le moteur n'est qu'un 50cc , mais il y a déjà de nombreux accesoir fesant la différence pour l'enduro . le cadre est concu sur les base de ses grandes soeures .
c'est une moto que je te conseil .
pour l'enduro les seules motos a éviter se sont : derbi , yamaha , rieju , poeugot , gilera ...
je te conseil sinon : gasgas , hm , husqvarna , sherco , beta .
d'après moi dans l'ordre de la meilleure a la moin bien , mais toutes dispose d'un bon cadre , d'un meilleur moulin ( spécialement gas-gas = morini )de bonnes suspattes ....
j'aimon fils de 15 ans qui a une 50 hm cre six de 2004. Je peux te dire que c'est pas mal d'origine : carbu de 19 - 2 radiateurs d'eau (aucun problèmes de chauffe) - suspensions top si tupèses moins de 70 kgs- consommation assezfaible pour une autonomie de 100 bornes. Moto fine et maniable. Tupeux tout attaquer dans les montées (démultiplications 13x62 ou 12x62 ou 14x62) tout dépend de ce que tufait Il faut impérativement le débrider pourque le moteur ne patisse pas et la tu te retrouves avec une machine qui peut tirer jusqu'à 90 km/h enpointe dans les meilleures cnditions. Un seulmauvais point pour le minarelli 6 c'est le démarrage au point mort obligatoire et sans embrayer donc difficultés si tu te tanques dans les montées ou dévers. Tu peux monter des kits quivont te faireencore gagner de la puissance mais qui vont fragiliser l'ensemble moteur. Tu peux monter des pneus enduro 120 sans problème celà passe. Sinon tu as droit au guidon alu petit compteur enduro style VTT culasse spéciale et bas moteur spécial. Il n'y apasdemélange séparé.