nico tu remet ça dessuite

Par lacout
lacout

je vois pas ou et le probleme

les mec il roule en cross dans la nature et vlan censure

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par TC
TC

Bah oui parce que c'est interdit 😃

favorable à tout ce qui roule !

Par DOUDODU
DOUDODU

C'est vraiment trop injuste

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par DOUDODU
DOUDODU

ça repasse à 11H55

http://www.abmoteurs.fr/chaine/fr_programmes.htm

A vos cassettes

Par DOUDODU
DOUDODU

Message posté le 4/15/2005 10:31:00 AM
par LACOUT
La chaine est irresponsable
Il semberait qu'hier Alex debanne et JMB est fait une emission en pleine nature avec des sceance de roulage en honda crf 450. Cette moto est une moto de cross et elle n'a rien a faire dans les chemins ouvert a la circulations car pas homologuée Encore une fois les journalistes se croient tout permis la loi est faite pour tout le monde. Merci encore a la chaine de donner de l'eau au moulin au detracteurs des enduristes qui roulent LEGAL EUX

Par bvrracing
bvrracing

je ne le remets pas dans la mesure où tu insites à aller pourrir leur site et leur forum...
tu donnes même l'adresse mail !
c'est emoto qui peut être poursuivi...
on a déjà eu cette discussion au moment du touquet avec un forum écolo... 😉
tu peux remettre un message qui rappelle ce qui s'est passé, mais sans mettre de mail ni rien de direct..

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par lacout
lacout

desole le probleme est pas le meme
dans ce cas c un pilote pro et un professionnel de la tele les enjeu sont different

pour les ecolos l'idee est de montrer qu'on est responsable et qu'on respect autrui

la c different

il faut pas laisser passer ça sinon les ecolos vont s'en servir c une question de survie
il faut se battre pour elimine les brebis galeuses et que le troupeau soit bien ordonnee

si tu trouve un gas en cross pres de chez toi tu guele si un randonneurs te dis que tu detruit la nature tu lui explique

la c pareil sauf que le crosseux pres de chez toi connait peut etere pas la loi tu peut etre diplomante la un pilote pro pas de cadeau

mont joie que trepasse si je peris

c tout

Par bvrracing
bvrracing

je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point ! pas de soucis !
c'est anormal et inadmissible (si tant est qu'il soient bien sur une voie publique ! ) !

mais ne mets pas de lien direct ici pour inciter les gens à aller pourrir leur site ! c'est emoto qui serait poursuivit !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par TC
TC

lacout :
desole le probleme est pas le meme
dans ce cas c un pilote pro et un professionnel de la tele les enjeu sont different

pour les ecolos l'idee est de montrer qu'on est responsable et qu'on respect autrui

la c different

il faut pas laisser passer ça sinon les ecolos vont s'en servir c une question de survie
il faut se battre pour elimine les brebis galeuses et que le troupeau soit bien ordonnee

si tu trouve un gas en cross pres de chez toi tu guele si un randonneurs te dis que tu detruit la nature tu lui explique

la c pareil sauf que le crosseux pres de chez toi connait peut etere pas la loi tu peut etre diplomante la un pilote pro pas de cadeau

mont joie que trepasse si je peris

c tout

De toute façon rien n'empêche effectivement de signaler à AB l'étonnement qu'un reportage ait lieu dans ces conditions, sans que cela se transfome en lapidation. 😉

favorable à tout ce qui roule !

Par stef_07
stef_07

Regarde bien l émission et surtout écoute
Quant ils font de la moto CRF 450
Ils sont chez JMB le terrain lui appartiens il est propriétaire
Terrain priver donc (CROSS)
Il compte même faire un centre style ADESSO.

250 Gas Gas EC

Par mat-x
mat-x

j'dis ça comme ça en passant mais lors de reportages style M6 TURBO, ils se tapent des bourres sur les routes et c'est interdit: sauf qu'ils ont des autorisations et que la route est fermée.....
j'pense qu'il vaut mieux se renseigner avant d'attaquer, on ne sait jamais tout.....(autorisation???) ✌

j'dis ça j'dis rien moi!

Par lacout
lacout

t'as pas le droit meme si c ton terrain c kon mais c comme ça t'as pas le droit de rouler dans ton jardin en cross
il faut un terrain homologué

essaye de faire une piste de cross chez toi et tu vera
c a cause des nuissance

Par lacout
lacout

stef_07 :
Regarde bien l émission et surtout écoute
Quant ils font de la moto CRF 450
Ils sont chez JMB le terrain lui appartiens il est propriétaire
Terrain priver donc (CROSS)
Il compte même faire un centre style ADESSO.

essaye d'aller chez addeso en cross qu'on rigole 5 minutes 😃 😃
😃tu film stp !!

Par mat-x
mat-x

lacout :
t'as pas le droit meme si c ton terrain c kon mais c comme ça t'as pas le droit de rouler dans ton jardin en cross
il faut un terrain homologué

essaye de faire une piste de cross chez toi et tu vera
c a cause des nuissance

excuse moi frank mais faux!
chez toi tu roules avec ce que tu veux, il y a certe les nuisances, mais si personne ne se plaint ou que ça ne derange personne compte tenu de l'eloignement avec les voisins tu continu.....
c'est un droit.

Par lacout
lacout

a voir quand meme

regarde le type qui a ete condanne parcequ'il avait vider sa piscine

En partant de sa maison de campagne il a vider sa piscine les jeuns du coin avait pris l'habitude de se baigner quand il etait pas la
des son depart le soir venu un mec a plonge un mort
le proprio a ete attaque pour homicide

chez toi tu fais pas vraiment ce que tu veux essaye de te balader a poil dans le jardin
soit t'as un atroupement de femme en chaleur soit c les flics envoie par ton voison parce sa femme est chez toi 😃

Par lacout
lacout

a attention aussi au chemin prive mais ouvert a la circulation t chez toi oui mais les autres on le droit de passer dons code de la route
une moto de cross c un terrain de cross un point c tout tu peut avoir ton terrain prive

protege ave depot de demande de travux a la mairie
et etre le seul a l'utilise

Par mat-x
mat-x

😃t'es con lol 😃
le probleme des piscines est particulier, y a des regles a respecter au niveau de la sécurité passive: bache fixe, cloture.....

les femmes c'est un problemes plus complexe: ça depend enormement du gars à poil, de sa physionomie et plus particulierement de la taille de son gourdain 😃

Par lacout
lacout

et tu crois pas que l'utilisation d'une moto de course doit etre fait dans des condition de securité draconiennes

Par lagohell
lagohell

Manosque et Forcalquier.....Ce n'est qu'à 1/4 d'heure de chez moi....Si JMB passe sur ce forum, demandez lui de m'inviter à faire quleques tours de roues sur son terrain ... mais de mon coté, j'ai un HVA 360 d'enduro ... Street-legal ! Pas de probleme pour les voisins donc ??? Un ??

Merci JMB . Je pardonne les petites erreurs (surtout d'image) que tout le monde peut faire un jour ou l'autre.

huky 360 2t
Africa Twin 750

Par Strato
Strato

lacout :
a attention aussi au chemin prive mais ouvert a la circulation t chez toi oui mais les autres on le droit de passer dons code de la route
une moto de cross c un terrain de cross un point c tout tu peut avoir ton terrain prive

protege ave depot de demande de travux a la mairie
et etre le seul a l'utilise

des que l'on veut faire des exhaussements de plus de cinquante centimetres sur un terrain privé ou public pour faire rouler des vehicules à moteur, il faut une autorisation prefectorale ! et une etude de nuissance
du moins je crois !

Par JMi
JMi

une chose est sûr, faire la "révolution" sur un forum quelconque n'a jamais résolu les problèmes au mieux ca fera fermer le forum en question pour "incitation à la haine"...

si on veut protester, faut protester auprès des gens concernés. derrière un écran ou sa télé, ca ne sert à rien.

il doit bien y avoir un service téléspectateur chez eux ? pourquoi ne pas voir ca avec eux ? par contre avoir les bonnes données plutot que des "il parait", semble plus sûr...

ca me fait penser à ceux qui gueulent contre les radars automatiques autour d'un apéro 😃 hyper utile 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par strategaire78
strategaire78

JMi :
ca me fait penser à ceux qui gueulent contre les radars automatiques autour d'un apéro 😃 hyper utile 😃

Feraient mieux de prendre l'apéro autour d'un radar automatique.
C'est vrai quoi, on a pas le droit de les brûler, de les peindre, de les dynamiter...mais on peut s'installer devant. C'est pas interdit ça ?

Tiens, un petit barbec' sur l'A12 : on peut aller jusqu'au radar par les cheminzéleschamps ; on sort la nappe à carreaux, le saussiflard, les boutanches et on s'installe devant l'objectif. 😎

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par Nico91
Nico91

strategaire78 :
Tiens, un petit barbec' sur l'A12 : on peut aller jusqu'au radar par les cheminzéleschamps ; on sort la nappe à carreaux, le saussiflard, les boutanches et on s'installe devant l'objectif. 😎

Oui mais c'est chiant ton affaire, faut fait cheeessse tout le repas 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

JMi :
une chose est sûr, faire la "révolution" sur un forum quelconque n'a jamais résolu les problèmes au mieux ca fera fermer le forum en question pour "incitation à la haine"...

si on veut protester, faut protester auprès des gens concernés. derrière un écran ou sa télé, ca ne sert à rien.

il doit bien y avoir un service téléspectateur chez eux ? pourquoi ne pas voir ca avec eux ? par contre avoir les bonnes données plutot que des "il parait", semble plus sûr...

c fait JMI c'est fait mail a la chaine de protestation

Par artim
artim

lacout :
a voir quand meme

regarde le type qui a ete condanne parcequ'il avait vider sa piscine

En partant de sa maison de campagne il a vider sa piscine les jeuns du coin avait pris l'habitude de se baigner quand il etait pas la
des son depart le soir venu un mec a plonge un mort
le proprio a ete attaque pour homicide

chez toi tu fais pas vraiment ce que tu veux essaye de te balader a poil dans le jardin
soit t'as un atroupement de femme en chaleur soit c les flics envoie par ton voison parce sa femme est chez toi 😃

😃 t'endez les copains.. le mec qui saute dans une piscine sans regarder si y a de l'eau MERITE la mort! 😃

selection naturelle! 😃

momentanément-indisponible

Par jojo le Merou
jojo le Merou

lacout je suis sur que tu t'es fait deposer comme une merde par un crf dans un chemin et depuis tu as la haine ...hein... ?
mon 500 CR il est homologué ,tu vas pas me denoncer aux ecologistes ?
le peu d'estime qu on les verts et les gens en general envers les moto vertes et les motos tout court tient à des facteurs plus complexes que le seul type qui roulerait en cross sur une voie publique , le quidam moyen d'ailleurs ne saurait faire la difference entre une machine de cross et un enduro....le bruit peut etre et encore il y a pas mal d'enduro qui envoie beaucoup de decibels ...mefie toi de ne pas te tromper de combat et de cible ,pour les verts la cible n'est pas le crossman mais la moto verte en particulier et la moto tout court en general ,voir à ce sujet les dernieres declarations de Contassot adjoint à paris.

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

jojo le Merou :
le quidam moyen d'ailleurs ne saurait faire la difference entre une machine de cross et un enduro....

c'est complètement vrai !!!! le quidam moyen connait les "2 roues" et Harley-Davidson avec Brigitte Bardot. L'enduro, il n'a aucune idée de ce que c'est !!! ni l'activité, ni les machines !!!

de plus, dans les motards, nombreux sont ceux qui confondent une cross et une enduro

donc à mon avis, personne ou presque n'a remarqué que le gars roulait en cross dans un terrain privé.

La moto ca devrait être interdit parce que eux font du VTT ou promène maman et sa poussette, c'est tout ! Enduro ou cross, c'est une moto avec un con dessus, c'est tout ce qu'ils voyent.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « nico tu remet ça dessuite»

rester connecté

m'inscrire perdu ?