Ben finalement, J suis arri V.
G tout refait la CR.
Lé toute neuve.
Vibre comme un marteau-piqueur tordu
J'espère que ça tiendra quand-meme toute la saison,
paskeu G po envie de rouvrir et de me payer un vilo neuf 🙁.
En attendant, G repris les virées dans les boas et tous les morceaux sont bien rentrés, alors si ya des intéressés pour faire une virée en Preskovergne, c'est le moment ! 🙂
Avec un peu de retard, je vais pouvoir de nouveau envisager la Preskorando ! 🙂
Si ya des interessés.....

Les 8 commentaires de cette publication.
| Preskoverniat : Ben finalement, J suis arri V. G tout refait la CR. Lé toute neuve. Vibre comme un marteau-piqueur tordu J'espère que ça tiendra quand-meme toute la saison, paskeu G po envie de rouvrir et de me payer un vilo neuf 🙁. En attendant, G repris les virées dans les boas et tous les morceaux sont bien rentrés, alors si ya des intéressés pour faire une virée en Preskovergne, c'est le moment ! 🙂 Avec un peu de retard, je vais pouvoir de nouveau envisager la Preskorando ! 🙂 Si ya des interessés..... |
| Preskoverniat : Ben finalement, J suis arri V. G tout refait la CR. Lé toute neuve. Vibre comme un marteau-piqueur tordu J'espère que ça tiendra quand-meme toute la saison, paskeu G po envie de rouvrir et de me payer un vilo neuf 🙁. En attendant, G repris les virées dans les boas et tous les morceaux sont bien rentrés, alors si ya des intéressés pour faire une virée en Preskovergne, c'est le moment ! 🙂 Avec un peu de retard, je vais pouvoir de nouveau envisager la Preskorando ! 🙂 Si ya des interessés..... |
Irfytt :
👀 Ne serait ce pas un gps Magellan meridian qui trone au dessus de tes loupiotes??? T'as quoi comme support, un maison ou un "commerce" (où, combien, et tout et tout) Merci !! L'es toute propre la moto, l'es belle 👀 |
tenez moi au courant si vous faites une virée
j'ai bon espoir que mon 125 soit remonté d'ici 15 jours.